Jump to content

Anciens décors, anciennes missions


Arassei
 Share

Revoir les anciens décors et anciennes missions ?   

13 members have voted

  1. 1. Revoir les anciens décors et anciennes missions ?

    • Oui
      8
    • Non
      1
    • J'en ai rien à secouer
      4


Recommended Posts

Bonjour, 

Serait-il possible de mettre au point une galerie de CG spéciale contenant les anciens décors du jeu (lors des events) ainsi que les anciennes missions (aussi des events) pour qu'on puisse les revoir ? 

Je trouve ce décor d'halloween sympa et j'aimais bien aussi les anciens lors de l'event des vacances d'été et celui de la rentrée, je pense que ça plairait à tout le monde. Avec la possibilité de relire les descriptions des missions des events, on pourrait se refaire la petite histoire. 

Comme il y a des joueurs qui n'ont pas fait tous les events, ça leur permettrait aussi de les voir.

Voilà, merci. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Arassei a dit :

Bonjour, 

Serait-il possible de mettre au point une galerie de CG spéciale contenant les anciens décors du jeu (lors des events) ainsi que les anciennes missions (aussi des events) pour qu'on puisse les revoir ? 

Je trouve ce décor d'halloween sympa et j'aimais bien aussi les anciens lors de l'event des vacances d'été et celui de la rentrée, je pense que ça plairait à tout le monde. Avec la possibilité de relire les descriptions des missions des events, on pourrait se refaire la petite histoire. 

Comme il y a des joueurs qui n'ont pas fait tous les events, ça leur permettrait aussi de les voir.

Voilà, merci. 

C'est dispo sur le wiki du jeu

http://harem-battle.club/wiki/Harem-Heroes/HH:Events

Link to comment
Share on other sites

Ouais mais ce serait pas mieux de les avoir directement sur le jeu ? Et puis on pourrait par exemple les remettre en fond ou autre. 

Pour ma part, j'essaie de ne pas trop aller sur le wiki, c'est comme quand t'achète un jeu et que tu vois le guide officiel juste à coté, c'est un peu triste non ?

Edited by Arassei
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...