Jump to content

Ajouter des méchantes dans son harem


zobii
 Share

Recommended Posts

Il y a 1 heure, zobii a dit :

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'ajouter des méchantes telles que Finalmechia et Nike dans son harem ?

Si oui, comment ?

Et si ce n'est pas le cas, est ce que ça sera possible un jour ?

Comme l'a dit shady, non c'est impossible

De plus, Kinkoid a déjà communiqué sur leur refus de rendre cela possible un jour (à mon grand désarroi 😪)

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Esios a dit :

Comme l'a dit shady, non c'est impossible

De plus, Kinkoid a déjà communiqué sur leur refus de rendre cela possible un jour (à mon grand désarroi 😪)

C'est vraiment dommage parce que je surkifferai d'avoir Finalmecia (c'est juste ma 2e préférée, la n°1 c'est la mère de Bunny)

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, zobii a dit :

J'avoue c'est vraiment dommage, Nike est super sexy..

j'avoue que je prend mal certain propos de la chevaleresse du bélierà ce sujet.

même si je comprends qu'il est impossible d'avoir des vilaines dans leurs monde dédier, rien n’empêche de les avoir en event (même superman s'allie parfais à lex luthor) ou dans un monde suivant.

pire certaine vilaine secondaire sont dons notre harem (pélagie, les filles du mondes de jackson et neono était même la vrai vilaine)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, gh0st1975 a dit :

j'avoue que je prend mal certain propos de la chevaleresse du bélierà ce sujet.

même si je comprends qu'il est impossible d'avoir des vilaines dans leurs monde dédier, rien n’empêche de les avoir en event (même superman s'allie parfais à lex luthor) ou dans un monde suivant.

pire certaine vilaine secondaire sont dons notre harem (pélagie, les filles du mondes de jackson et neono était même la vrai vilaine)

Pour le digisekai, je trouve plutot que c'était Blue la vraie vilaine

Edited by shady 69
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, shady 69 a dit :

Pour le digisekai, je trouve plutot que c'était Blue la vraie vilaine

en effet c'est elle qui a brisé neono donc neono est la vilaine secondaire de ce point de vu.

mais contrairement à pandora, la reine cherche à réparé là ou même neono est toujours très possessive.

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, gh0st1975 a dit :

en effet c'est elle qui a brisé neono donc neono est la vilaine secondaire de ce point de vu.

mais contrairement à pandora, la reine cherche à réparé là ou même neono est toujours très possessive.

Je dirai pas possessive mais froide et distante, au debut du moins. C'est une tsundere quoi! Après Pandira, oui elle veut se venger justement, à cause de Blue, même su cette dernière cherche à réparer maintenant

Link to comment
Share on other sites

en tout cas c'est justement pour ça que je veux pandora dans mon harem : elle a l'histoire la plus touchante, ça peut pas finir comme ça je veux la consoler.

après physiquement c'est pas ma vilaine préférée.

en vilaine secondaire il y a aussi les 3 filles du labo du premier monde ninja qui sont dan le harem.

donc faut vraiment un monde ou on obtient ces vilaine fille (je veux la harpie du monde de jackson)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, gh0st1975 a dit :

en tout cas c'est justement pour ça que je veux pandora dans mon harem : elle a l'histoire la plus touchante, ça peut pas finir comme ça je veux la consoler.

après physiquement c'est pas ma vilaine préférée.

en vilaine secondaire il y a aussi les 3 filles du labo du premier monde ninja qui sont dan le harem.

donc faut vraiment un monde ou on obtient ces vilaine fille (je veux la harpie du monde de jackson)

Je ne peux que soutenir

Link to comment
Share on other sites

On se fait surtout bien troller la tronche, pour ça ils sont forts...

D'ailleurs c'est mignon les scènes lesbiennes mais y'en a vraiment que ça intéresse à la longue ?

Je dis ça parce que ça m'étonnerait qu'il y ait des scènes hétéro dans Gay Harem...

Edited by Dudule
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, gh0st1975 a dit :

cite pas à moitié : dudule demandait si ça intéressait quelqu'un les scènes lesbienne. au lieux de répondre oui moi lui montrer l sujet m'a parue plus pertinent.

Justement, tu pointes (lol) vers le sujet et moi je répond, à propos de ce sujet, que l'on peut toujours réver pour avoir une version lesbienne. Après c'est vrai que j'aurai pu être plus clair, parce que des scènes lesbiennes, ça me dérange pas.

Link to comment
Share on other sites

Les scènes lesbiennes, je dis pas, bien que là, le sujet était de faire un Lesbian Heroins, ce n'est pas tout à fait la même chose.

Bref la scène lesbienne qui se répète sur deux chapitres consécutifs avec en prime le troll du "eh, vous aimeriez les boss ? regardez comme vous pouvez vous les carrer", outre l'agacement que je ne vois pas qu'ici, ça montre que les commentaires des joueurs sont lus mais qu'on s'en tape.

Link to comment
Share on other sites

Je dirais que : entre l'event des Journées Mythiques, et la quête Le Réconfort du Bélier, ce mois de décembre est un mois où les joueurs se font bien troller par les équipes de Kinkoid !!! Etrange virage que ce changement de ton consistant de plus en plus ouvertement à se foutre de notre gueule, entre des recours aux kobans et des prix affichés délirants et une histoire qui nous dit entre les lignes d'aller nous faire voir si on souhaite looter quelques vilaines du jeu !

 

110125-full.gif

Edited by Vercingémanix
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...