Jump to content

Ajouter des méchantes dans son harem


zobii
 Share

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Euh faut pas confondre levent mythique, et l'humour de la quête, moi jai bien rigoler quand je suis tombé dessus, jai bien pensé à l'enfoiré mais tout en m'esclafant.

Je ne suis pas sûr que ce soit 100% humour, même si ça peut relever du procès d'intentions j'en conviens, dans la mesure où Nike se fait "réconforter" par Fabienne, personnage inspiré dit-on du scénariste principal du jeu (Fab) : je ne peux m'empêcher d'y voir un message envers les joueurs, délibérément polémique.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Zaknafein DoUrden a dit :

Euh faut pas confondre levent mythique, et l'humour de la quête, moi jai bien rigoler quand je suis tombé dessus, jai bien pensé à l'enfoiré mais tout en m'esclafant.

Bah pas moi, tu vois. J'ai rien contre le fait de troller, quand c'est pas insultant. Là, j'ai juste eu l'impression qu'ils nous disent qu'ils ont en rien à faire de ce qu'on veut. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @zobii,

Pour répondre à ta question, il n'est actuellement pas possible d'avoir les trolls dans son harem. Il est très probable que certains de ces trolls reviennent par la suite dans l'histoire, donc, pour des raisons de cohérence, nous ne pouvons nous permettre que ces personnages soient gagnables au sein du harem :)

Link to comment
Share on other sites

La question qu'on se pause tous xD et a laquelle on a toujours la même réponse ''non''

il y a 52 minutes, Lola Kinkoid a dit :

Bonjour @zobii,

Pour répondre à ta question, il n'est actuellement pas possible d'avoir les trolls dans son harem. Il est très probable que certains de ces trolls reviennent par la suite dans l'histoire, donc, pour des raisons de cohérence, nous ne pouvons nous permettre que ces personnages soient gagnables au sein du harem :)

Je sais pas comment vous ferez l'histoire par la suite mais si y'a une infime possibilité d'avoir les méchantes genre finalmecia et tout y'a moyen qu'elles puissent être gagnanble en restant cohérent

Simplement pour les gagner bah déjà dans l'histoire tu leurs fait un arc de rédemption, t'en mets une en récompense de fin de monde simplement, et tu peux en mettre 3 en récompense de boss par exemple, ou alors tu fais 4 mondes avec a chacun une des méchante a ramener dans son Harem a la fin mais c'est vachement plus long du coup xD

Parsque mine de rien les méchantes je pense qu'on est nombreux a bien les aimé quand même, et elles ont aussi le droit au bonheur

En plus ça serait logique que le héros leurs pardonne et leurs dise ''venez dans mon harem'' je pense ^^ 

Link to comment
Share on other sites

il est également possible que dans l'histoire d'affection de la méchante (pour gagner des étoile quoi) il soit précisé que ce soit dans le harem mais façon cout de quelques soir de temps en temps ou  même convertie en agent double.

et la la cohérence est bonnes quoi qu'i arrive premier cas elle reste méchante mais c'est notre plaisir compable secret, second elle devient gentille mais reste dans le camp des méchants pour l'histoire.

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

La cohérence, ça tient pas comme argument. Dans plusieurs mangas, jv, films et autres, des persos dans le camps des méchants sont passés du coté des gentils. Et pour démontrer, je vais citer le manga qui a très largement contribué a sa popularisation, à savoir Dragon ball :

-Piccolo, dont le but original était de tuer Goku, finira par les rejoindre grâce aux sentiments de "paternité" developpé pour Gohan.

-Vegeta, qui était venu sur Terre avec Nappa pour devenir immortel, a voulu detruire la planète parce que Goku l'a bléssé, fini par se sacrifier pour ceux qu'il aime (et même Goku).

-C18, dont le but était (aussi) de tuer Goku, qui fini par se marier a Krillin et a une fille avec ce dernier

Voila pour l'exemple, entre autre. Et puis, les filles qui interviennent dans l'histoire comme si elles étaient dans notre harem, alors que tout les joueurs ne les ont pas, elle est où la cohérence là?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

j'avoue que perso j'aimerais bien avoir edwarda dans mon harem 😁 , apres malheureusement nous ne faisons pas l'histoire, je peux comprendre que si par la suite vous les faites revenir ca ne serais pas logique de les avoir dans notre harem alors qu'on les affronte, mais je garde espoir qu'on puisse un jour les avoir suite a un retournement de situation dans l'histoire ( du style a l'archipel des éclaboussures ) avec jackson 😅 nous pourrions avoir une surprise suite a ca et ca serait bien sympathique ^^

Edited by angel13
Link to comment
Share on other sites

la encore un "crisis on infinit haremverses" règlerait le problème en plus des haremvrses comme gh et les fantasmés Lh et futajharem, il existe forcément un haremverse ou on est méchant et les méchants gentil...

je rappelle que dans "crisis on infinit earths" on fini sur une fusion plus ou moins grandes (selon la version comic ou série) de tous les univers.

donc avoir les version gentilles des vilaines après fusion est possible.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le coup de la cohérence, je le trouve un peu expédié; quand on sait que le haremverse est un multiverse. 

On ne demande pas forcément les trolls; mais les "personnages des trolls"; en gros des version alliées qui viendraient d'une autre dimension serait parfaitement acceptées. 

Puis, honnêtement, parler de cohérence quand tu peux avoir 5 versions de Bunny en même temps dans ton harem et les utiliser toutes ensemble contre des boss/troll, ça donne une impression de foutage de gueule

Edited by Bigka
Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Bigka a dit :

Puis, honnêtement, parler de cohérence quand tu peux avoir 5 versions de Bunny en même temps dans ton harem et les utiliser toutes ensemble contre des boss/troll, ça donne une impression de foutage de gueule

6 versions de bunny : bunna etant une fusion c'est à la fois bunny et lupa

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Le jour où les trolls deviendront gentils, la question pourra se poser. Pour le moment, ce n'est pas le cas.

Les joueurs pour qui cet argument ne semble pas valable peuvent directement s'adresser à FAB. C'est lui qui décide de ce qui se passe au sein de l'histoire et qui veille à la cohérence au niveau du lore. Je pense que vous recevrez la même réponse que celle que je vous ai donnée car elle vient directement de lui, mais vous pouvez toujours essayer. FAB est au courant et est prêt à expliquer ses choix :)

Link to comment
Share on other sites

Perso, je partage l'avis des kinkoid. Pour un jeu "gratuit" je trouve l'histoire sympa et fun et garder une continuité sur l'histoire est un vrai plus. Sachant quen parlant de la continuité, il reste plusieurs points de scénario à explorer entre l'enlèvement de All Might et l'Akachinpo dont font partie les principaux méchants de l'histoire, hommes et femmes. Et d'avoir Finalmecia dans le harem irait à l'encontre du fait qu'elle semble diriger l'Akachinpo par exemple.

Après j'avoue qu'il faut pas trop chercher de cohérence dans les filles du harem. Mais ça n'est pas contradictoire par rapport à l'histoire. 

Edited by Flobi
Link to comment
Share on other sites

Le 11/12/2020 à 10:54, zobii a dit :

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'ajouter des méchantes telles que Finalmechia et Nike dans son harem ?

Si oui, comment ?

Et si ce n'est pas le cas, est ce que ça sera possible un jour ?

On préfère les garder pour H.Clicker   comme ils ont fait avec Finalmecia  et Je suis sûr d'y voir Nike  la série finie

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
il y a 4 minutes, gorgedidier@gmail.com a dit :

Je savait qu'on finirait pas avoir les filles de hentai clicker, mais je ne pensait pas que sa ce passerait comme sa.

Et ces vrai que sa va apporter un paradox pour Finalmetia.

crissis of iinfinit haremverse et pas de paradox

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...