Jump to content

Ajouter des méchantes dans son harem


zobii
 Share

Recommended Posts

il y a 25 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

A mon avis cest juste que leur note n'est pas assez précise, on aura bien les exclus de HC sauf les méchantes.

Et revenir sur une parole donnée cest pas nouveau, des exemples on en a partout.

Je suis d'accord avec toi et je pense que c'est ce qui arrivera mais je reste du côté de @gorgedidier@gmail.com juste pour garder espoir 😥

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, gh0st1975 a dit :

après j'ai déterrer le sujet juste pour confirmation sur finalmecia et si sur clicker c'est finalmetia c'est pas la même...

c'était aussi pour informer

surtout pas pour relancer le sujet ou donner de faux espoire donc on peu le relaisser couler

Oui mais ça reste pas bête de penser à un univers parallèles où les méchantes pourrais entrer dans l'harem.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Il y a 21 heures, saitamax a dit :

@gh0st1975 à environ 3/4 du chapitre, tu ne dois plus être très loin

OK, ce qui explique que le wiki ne l'ait pas encore intégrée et que je ne la connaisse pas (j'ai pris un chapitre de retard sur l'histoire pour avancer dessus lors des compèt énergie et/ou xp)

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, Flobi a dit :

j'ai pris un chapitre de retard sur l'histoire pour avancer dessus lors des compèt énergie et/ou xp

pourquoi ? tu peut dépenser ton énergie sur les ticket champion (même s'il servent à rien) au moins tu attends pas pour voir l'histoire.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, gh0st1975 a dit :

pourquoi ? tu peut dépenser ton énergie sur les ticket champion (même s'il servent à rien) au moins tu attends pas pour voir l'histoire.

Disons que ça me laisse plus de souplesse pour l'utiliser (plus facile de dépenser 20-30 d'énergie plutôt que 60, surtout quand tu es à 55 et que ton lit t'appelles, ça me permet de gagner un peu plus d'xp sur les compèts en question (ce que n'apportent pas les tickets) et de comboter sur les compèts énergie + xp.

Puis de toute façon, on est obligé d'attendre le scénario 1 semaine sur 2, je suis juste décalé de 2 semaines. Puis bon, faut avouer que même si l'histoire reste sympa et que je prend plaisir à la suivre, on est pas sur l'Attaque des Titans ou l'Assassin Royal non plus (ou toute autre récit prenant) donc ça me dérange pas d'attendre. Même si je ne suis pas au niveau de @gorgedidier@gmail.com 😉😉 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, gorgedidier@gmail.com a dit :

De quoi tu parle @Flobi, j'en suis encore aux Terre sacrer des ninjas, a l'arriver des palier de troll j'ai fait une pause dans l'histoire pour aller chercher toutes les filles qu'il me manquait et je vient a peine de gagner Nart, la dernière fille de Roko.

Justement, c'est ce que je voulais dire sur le ton de la blague. 😉

Perso j'ai un chapitre de retard là où je me souvenais que tu as choisi de finir les filles de troll pour passer au monde suivant. Je voulais dire que j'étais justement moins "en retard" que toi sur l'histoire. Mais c'était pas méchant t'inquiète pas, c'était sur le ton de la blague avec @gh0st1975. Je préfère préciser vu qu'à l'écrit l'humour passe moyennement bien.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...