Jump to content

Attends... Recommence mais lentement...


Baspu
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,
Je suis pratiquement niveau 330 mais le problème est que je suis très faible: j'ai une attaque mais trop mauvaise mais rien de fou, très très peu de défense, un égo pas extra...
Dans les saisons, je tombe plus au moins contre des joueurs du même niveau mais qui sont 3/4 trop forts pour moi.
Ma question est comment être plus fort ? Est-ce qu'il faut se concentrer sur l'équipement, améliorer les stats au marché, donner de l'xp/affections aux filles ?
Je suis un perdu et être aussi faible à un gros niveau ça va plus trop.
Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Le minimum de chez minimum c'est que tu sois lvl MAX.
Que tes 3 stats soit au MAX.
Que tu es 3 misses légendaires 5 étoiles de ta classe au MAX.
Que tes 6 équipements soient toujours légendaire de bonne puissance. (Multi et/ou Mono, ça dépend de ta stratégie, de ton adversaire en face et de ton objectif)

Par la suite :

  • Avoir un bon club car ça te donne 10% partout.
  • Savoir utiliser ses boosters.
  • Savoir utiliser ses misses en position Alpha, Beta, Omega.
  • Lvl up son harem.
  • Avoir les misses mythiques de ta classes.
  • Avoir 6 équipements mythiques.
  • Avoir des boosters mythiques.
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses aussi rapide !
J'ai change de tactique pour passer en mono, voir si c'est mieux et j'ai pour l'instant un léger avantage mais à voir.
Je crois que mon principal problème est de ne pas bien gérer mon équipe ais ça viendra avec le temps.
Merci encore !
 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Baspu a dit :

Merci pour vos réponses aussi rapide !
J'ai change de tactique pour passer en mono, voir si c'est mieux et j'ai pour l'instant un léger avantage mais à voir.
Je crois que mon principal problème est de ne pas bien gérer mon équipe ais ça viendra avec le temps.
Merci encore !
 

Perso j'ai tenté la stratégie full mono et je pense qu'elle est à éviter car certes tu as une attaque monstrueuse, mais au détriment de toutes tes autres stats et même si tu fais de gros dégâts grâce à ton attaque, ben tu te prends aussi de gros dégâts à cause de ta défense (sans parler de l'attaque spéciale, l'ego, l'harmonie, etc... que certains joueurs comprennent mal mais qui sont également très importantes). 

Depuis quelques temps, je suis parti sur une stratégie 4 multi et 2 mono (en optimisant les stats des équipements pour avoir le meilleur rendement) et ça marche plutôt pas mal. Mais c'est à toi de faire des tests et voir ce qui te correspond le plus. 

Pour le reste je vais dans le sens de mes vdd en insistant sur les filles 5* légendaires au max d'xp (c'est le minimum à faire), le club, t'es stats montées à fond au marché. Après les boosters c'est bien mais c'est vraiment si tu veux performer. Pour ma part je les utilise très peu et je m'en sors très bien. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je vais dire quelque chose de stupide mais bon...

Si on doit jouer que avec les légendaires, à quoi servent les autres ?
Oui il y a le côté collection et les scènes d'affection à déverrouiller mais pourquoi dans ce cas se casser la tête à monter de niveau, récupérer les épiques et rares des différents events si c'est pour jouer que avec les légendaires ? Pourquoi ont-elles des stats d'attaque, d'égo etc ?
Elles doivent bien servir à quelque chose ? Sinon je ne vois pas l'intêret...

Link to comment
Share on other sites

ben le fait est qu'une fois que tu as les 3 meilleurs de ta spé les autres fille servent à rien. mais avant ça sert. v(et peut être que si un jour on à un event de club la quantité servira.

pour être complet dans la réponse les monter toutes au niveau max augmente l’endurance de ton équipe... cf page du harem au dessus des fille niveau du harem et bonus d'endurance (les 2 sont lier)

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

D'accord, je vous cache pas que je suis déçu.
C'est comme jouer à une jeu de stratégie en utilisant que la meilleure unité ou le même combo dans un jeu de combat (Noob dans Mortal Kombat 9).
Faut spamer bêtement...
Merci de vos réponses et de votre temps et bonne année ! 😊

Edited by Baspu
Link to comment
Share on other sites

Désolé j'ai eu un bug je continue mon message :

Merci pour tes explications mais j'ai encore certaines questions, les filles 3* sont donc en grande partie inutile pour le pvp ? es que la rareté influe sur l'efficacité exemple je n'ai que 3 perso pour pvp et ce sont les 3 de base bunny, et les deux toutes premières mais elles sont 5* du coup je doit les changer pour d'autre ? j'ai des filles que l'on debloque plus tard mais elle sont soit rare soit 3* alors je ne sais pas ...

PS : Pour les équipements mono et le type de filles on change en fonction de l'arbitre c'est ça ? Ou il y a un type meilleurs que les autres ?

Link to comment
Share on other sites

Je vais voir si j'ai bien retenu mes leçons...

Le meilleur moyen d'avoir des résultats en pvp est d'utiliser des filles de ta classe (hardcore, savoir-faire,charme...). Tu peux mettre par exemple 2 de ta classe en premières et la troisème n'as pas beaucoup d'importance. Mais plus les filles sont rares (épiques, légendaires), plus elles sont puissantes.

Les équipements mono boostent ta classe, notamment l'attaque mais diminuent grandement tous les autres comme la défense 'harmonie...
Teste des combinaisons (2 monos-4 multi, 3 mono-3 multi...) A toi de voir ce qui te plait le plus.
Pense au pachinko !

J'ai bien révisé ou pas ^^ ? 

Edited by Baspu
Link to comment
Share on other sites

Oui globalement tu a compris les mêmes choses que moi mais je suis habituer au jeux gatcha, mais la je ne comprend pas tout a fait ce qui est du potentielle et des équivalence : concrétement commendécidé quelle fille est meilleur que telle autre ( hors type et nob re d'étoiles ) par exemple une fille qui a 3/5 étoiles et elle plus ou moins forte qu'une fille de même rareté avec 3/3, ou par exemple une fille légendaire 3/3 a elle plus de potentielle qu'une fille commune 5/5 ? Et bien sur la question super importante : les différents arbitres impactent il le combat ?

 

PS : si quelle qu'un peut donner les formules math du jeux je prend aussi

Edit : je viens de regarder les states bonus des boost et je voulais savoir si des boost du même type sont cumulable ?

Edited by rober
Link to comment
Share on other sites

Les jeux gatcha ? Connais pas c'est quoi ?

Je te conseille d'aller voir le wiki sur le harem, tu aurais toutes les filles avec leurs stats.
Exemple: Bunny (commune) en affection niveau 5 a une attaque de 27,25. Isthar (rare 3 étoiles ) aura elle une attaque de 23. Bonny des festivals (même rareté etétoiles) aura 24,51 donc pour ce qui de la même rareté il faut bien prendre en compte les stats de chaque fille !
Mais une légendaire sera toujours supérieure (Camille, légendaire 3 étoiles) a une attaque une fois l'affection au max de 30 !
Pour ce qui est des boosts, j'ai envie de te dire oui mais je préfère laisser quelqu'un de plus expérimenté le confirmer.
En espérant avoir été clair !

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...