Jump to content

Un palier spécial?


shady 69
 Share

Recommended Posts

Bon, c'est une petite idée, comme ça hein, vous me direz ce que vous en pensez (ou pas, à vous de voir).

Je pense, que lorsque l'on atteint le palier 50, on puisse atteindre un 51e palier, un palier spécial, qui nous serait répétitif et qui nous ferait gagner un objet légendaire aléatoire (toutes catégories) ou éventuellement 5 pts d'afféction pour une fille aléatoire (là faut pas réver mais ça serait bien).

Link to comment
Share on other sites

et vu qu'ils on pas compris en l'état que les kiss c'est pas un cadeau qui plait vu que les 3 orbes mythique *3 du poa ont été remplacées par 10 kiss un palier final ou on gagnerait en boucle des objet d'affection ou d'xp pour les fille serait une bonne idée.

parce que la je vais encore finir la prochaine saison jour 7 rien qu'avec le stock de kiss de ce mois.

Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, gh0st1975 a dit :

et vu qu'ils on pas compris en l'état que les kiss c'est pas un cadeau qui plait vu que les 3 orbes mythique *3 du poa ont été remplacées par 10 kiss un palier final ou on gagnerait en boucle des objet d'affection ou d'xp pour les fille serait une bonne idée.

parce que la je vais encore finir la prochaine saison jour 7 rien qu'avec le stock de kiss de ce mois.

Parce qu'ils se cumulent au final?

Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, shady 69 a dit :

Parce qu'ils se cumulent au final?

j'en sais rien je fait comme si... au pire si ça ce cumul pas ben j'aurais perdu 110 à 120 kiss qui  de toute façon servent  à rien de monter dans la saison.

à un moment faut tester ben voilà je le fait.

bien sur si je risque de rater le poa j'en utiliserait 40 d'un coup le dernier jour du poa... c'est pas comme si je finissais toujours le poa jour 2 avant les saisons et avait peur de manquer de temps...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, gh0st1975 a dit :

j'en sais rien je fait comme si... au pire si ça ce cumul pas ben j'aurais perdu 110 à 120 kiss qui  de toute façon servent  à rien de monter dans la saison.

à un moment faut tester ben voilà je le fait.

bien sur si je risque de rater le poa j'en utiliserait 40 d'un coup le dernier jour du poa... c'est pas comme si je finissais toujours le poa jour 2 avant les saisons et avait peur de manquer de temps...

T'as raison de tester.

Le POA de ce mois je le trouve pas top, il y a qu'une fille sur les 4 qui m'interesse, la blonde avec la faux. Après je vais quand même essayer d'aller le plus loin possible, mais je vais pas me précipiter et je vais continuer d'économiser les Kokos.

Link to comment
Share on other sites

c'est une parodie de rwby. il y a aussi un jeu de mot sur les couleurs (red white black et yellow) des filles enfin de leurs cheveux. là je vois pas ce jeude mot.

https://www.google.com/search?q=rwby&sxsrf=ALeKk02KH_49CU5P58qYFOlDUoxpV0ZYkQ:1608825002441&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjFtJqW_ObtAhXHxYUKHVVmAx4Q_AUoAXoECAEQAw&biw=1440&bih=767

celle que tu aimes c'est la parodie de ruby rose une genre de chaperon rouge à la faux. et vu que le jeux de mot des couleur passe à la trappe...

je trouve un peu dommage du coup qu'il n'y ait pas eu un retour de chaperon rouge pour la parodier.

idem pour bastet (mias bon elle c'est une déesse), lives ou de vechta pour parodier la fille chat... même anita a une transformation en fille chat.

au début pour les event il y avait des variante qui avaient d’autre inspiration que l’original (abraël (one piece puis Darkstalkers) et agathe (zelda puis elza de disney) par exemple), ça fusionnait mieux les monde

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, shady 69 a dit :

Bon, c'est une petite idée, comme ça hein, vous me direz ce que vous en pensez (ou pas, à vous de voir).

Je pense, que lorsque l'on atteint le palier 50, on puisse atteindre un 51e palier, un palier spécial, qui nous serait répétitif et qui nous ferait gagner un objet légendaire aléatoire (toutes catégories) ou éventuellement 5 pts d'afféction pour une fille aléatoire (là faut pas réver mais ça serait bien).

@Lola Kinkoidaprès une nuit de sommeil par rapport à la lecture de l'idée je me dis de plus en plus que non seulement c'est ce qui manque pour me  donner envie de dépenser mes kiss après le palier 50 et continuer à jouer la saison.

(pour tout dire j'ai même pas envie de dépenser les kiss pour le poa sauf quelques un le matin si ça me permet de passer sur une épreuve d'energie ou combativité).

mais selon le gain et s'il est aussi doublé en cas de pass saison, ce palier perpétuel est se qui manque pour me convaincre d'acheter le pass.

j'ai fini cette saison j7 sur hh à cause du pass et j15 sur nutaku sans... actuellement j'ai donc aucun intérêt pour ce pass.

@shady 69 tu aurais pas confondu attirance et affection en écrivant ça "éventuellement 5 pts d'afféction pour une fille aléatoire" ?

si c'est le cas par contre mauvaise idée ce serait trop un must have pour les petit et un inutile pour les gros joueurs.

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, gh0st1975 a dit :

 

@shady 69 tu aurais pas confondu attirance et affection en écrivant ça "éventuellement 5 pts d'afféction pour une fille aléatoire" ?

si c'est le cas par contre mauvaise idée ce serait trop un must have pour les petit et un inutile pour les gros joueurs.

C'est possible que j'ai confondu et, oui pour le coup, recuperer des points comme récompense, c'est peut être une mauvaise idée, j'ai écrit ça direct après avoir fini la saison.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...