Jump to content

Jeux Pourris


Squallybas
 Share

Recommended Posts

Ce jeu est devenu pourris et escroc ,  je suis degoute de ce jeu, je ne prend aucun plaisir à jouer à ce jeu, le seul interet du jeu c'est l'histoire sinon au niveau des filles et autres c'est du n'importe quoi

Ce jeu n'a plus d'interet pour moi par rapport à la decouverte du jeu quand je l'ai commence ,je prenais du plaisir à y jouer et à m'amuser mais maintenant que c'est devenu injouable par rapport à l'argent que l'on depense plus que l'on recolte des kobans et pour avoir des filles maintenant il faut depenser enormement de kobans.

Je suis desole mais je vais mettre de coté hentai heroes pourtant c'etait un jeu qui me donnait bcp d'envie et de plaisir à jouer, mais vue la tournure qu'a pris le jeu je préfère y mettre  fin et me consacrer à un autre jeu que je trouve plus prenant que celui la puisque vu les changements que prends hentai heroes ce n'est plus le plaisir des gamers qui sont pris en compte mais à l'argent que fournit à l'entreprise 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai repris le jeu ce mois-ci après une pause de 1-2 ans et je trouve qu'il s'est pas mal amélioré : il y a plus de choses à faire, l'argent n'est plus aussi dur à farmer qu'avant, les pachinkos sont plus accessibles (même si en contrepartie les récompenses qu'ils donnent ont moins de valeur) et les events sont bien plus diversifiés.

Ce qui n'a pas changé par contre, c'est le forum : toujours les mêmes fautes d'orthographe et les mêmes sujets ouin ouin c'est devenu un Pay 2 win et quand est-ce qu'on pourra ajouter des boss meufs dans son harem ? 😄

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 26/12/2020 à 15:03, PlsDontTellMom a dit :

Perso j'ai repris le jeu ce mois-ci après une pause de 1-2 ans et je trouve qu'il s'est pas mal amélioré : il y a plus de choses à faire, l'argent n'est plus aussi dur à farmer qu'avant, les pachinkos sont plus accessibles (même si en contrepartie les récompenses qu'ils donnent ont moins de valeur) et les events sont bien plus diversifiés.

Ce qui n'a pas changé par contre, c'est le forum : toujours les mêmes fautes d'orthographe et les mêmes sujets ouin ouin c'est devenu un Pay 2 win et quand est-ce qu'on pourra ajouter des boss meufs dans son harem ? 😄

Par contre dessus sur le forum , tu as raison, c'est pour cela que j'avais zapper le forum

Link to comment
Share on other sites

@Ol Sheriff Joe je tiens à préciser que son premier messageje comprends mais son second vient 1 mois après la je ne comprends plus...

s'il ce faisait c...r il y a un mois => pourquoi son premier message n'était pas l'équivalent d'un adieu, surtout avec un message aussi salé ???

juste sur le premier message je laisse couler le topic mais là il le ressuscite 1 mois après ???

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...