Jump to content

Calendrier du mois de janvier 2021


Mario Kinkoid
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Nous vous présentons le calendrier du mois de janvier, incluant les événements de ce mois-ci :

January_Calendar_EN POA FR.png

 

Évènement classique : Un hiver bien au chaud
Du 1er au 10 janvier (1:00 p.m. GMT + 2 à 1:00 p.m. GMT + 2)
Les vacances sont finies, et tous les invités sont partis. Il est temps de se pelotonner dans les bras des beautés d'hiver !
7 filles seront à retrouver depuis le Pachinko,
3 d'entre elles seront à récupérer auprès des trolls,
1 fille sera obtenable en complétant les Missions Journalières. 

 

Journées Épiques
Du 10 au 14 janvier (1:00 p.m. GMT + 2 à 1:00 p.m. GMT + 2)
6 filles, dont 2 nouvelles, seront à récupérer auprès des Trolls. Héros, ces filles ont hâte de voir ta bite épique en action !

 

Journées d'Orgies
Du 14 au 19 janvier (1:00 p.m. GMT à 1:00 p.m. GMT + 2)
20 merveilleuses filles sorties tout droit de contes de fées, dont 2 nouvelles, auront besoin de toi ! Remplis toutes les Missions Quotidiennes et l'une d'elles se fera un plaisir de s'occuper de ton précieux gourdin. Hormis cette dernière, tu pourras séduire toutes les beautés lubriques depuis le Pachinko Épique et le Pachinko de l'Événement.

 

Compét' Légendaires :
Du 19 au 23 janvier (1:30 p.m. GMT + 2 à 1:00 p.m. GMT + 2)
Une beauté légendaire déploiera ses ailes pour s'élever avec toi et réaliser tes rêves les plus torrides. 4 Compét' Légendaires t'offriront la chance d'être celui qui saura s'attirer les faveurs de cette sublime créature. Il te faudra laisser sa lumière te pénétrer corps et âme. Accueille en toi cette lumière pour atteindre le septième ciel !

 

Chemin d'Affection :
Du 24 au 30 janvier (1:00 p.m. GMT à 1:00 p.m. GMT + 2)
Tu devras remplir 20 différentes tâches harassantes pour gagner l'affection de quatre belles guerrières. Ne les prends pas à la légère. Elles peuvent te baiser si fort qu’elles te briseraient. Mais elles n’en feront rien… à moins que tu ne leur demandes gentiment.

  • Thanks 1
  • Thinking 1
  • Sad 8
Link to comment
Share on other sites

@Lola Kinkoid Je suis déçus de voir le retour de la journée mythique, qui reste infaisable pour presque tout le monde et surtout pour les personnes qui jouent au jeu depuis longtemps. C'est vraiment l'événement de trop à chaque fois, qui nous rappel à chaque fois que nous somme rien même à haut niveau si nous avons un manque de kobans. Je pense ne jamais participer à ce genre d'évènement. Mais J'imagine que ce n'est pas mon post qui va faire disparaître cet évènement alors... au lieu de descendre l'équipe j'aimerai ajouter du positif.

Je tiens à féliciter l'équipe Kindoid (que je respecte beaucoup) ainsi que ses dessinateurs car je trouves les filles de "un hiver bien chaud" très réussi (surtout Any, Kimie, Tiana et Holiday), ce style est presque parfait donc ne changer rien de ce côté là. 

Bonne année à toute l'équipe !

Edited by Catshot42
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

@Lola Kinkoid concernant les journées mythiques, vu le temps qu'il faut pour s'y préparer ou obtenir l'info... et surtout comme on sait qu'il y en aura encore au moins une pour avoir une fille de chaque spécialité, est il possible d'en savoir plus sur celle de février ?

étant de la seule spé sans mythique oui faut que ce soit en février, mais avoir la date le plus tôt possible plutôt que le jour du début de l'event... c'est la différense entre un event pas aimé et l'event trop obligatoire qui donne envie d'arrêter le jeu.

de même si on pouvait avoir des info sur comment évoluera l'event donnant des haremette mythique ? on à pas les résultat du sondage par exemple...

rien que le superposer avec un event se finissant en un jour pour le haut du classement ça changerait tout ... déjà poa et compet demande pas de combat donc les 2 event se ferait font pas de concurrence, mais aussi pour les event orgie compet et poa les vieux joueur finisse ça en 1 jour 3 si on décide de faire duré et après c'est l'ennuie.

ps ce message veut pas dire que j'aime l'event... loin de là, trop de clics.

Edited by gh0st1975
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, gh0st1975 a dit :

@Lola Kinkoid concernant les journées mythiques, vu le temps qu'il faut pour s'y préparer ou obtenir l'info... et surtout comme on sait qu'il y en aura encore au moins une pour avoir une fille de chaque spécialité, est il possible d'en savoir plus sur celle de février ?

étant de la seule spé sans mythique oui faut que ce soit en février, mais avoir la date le plus tôt possible plutôt que le jour du début de l'event... c'est la différense entre un event pas aimé et l'event trop obligatoire qui donne envie d'arrêter le jeu.

de même si on pouvait avoir des info sur comment évoluera l'event donnant des haremette mythique ? on à pas les résultat du sondage par exemple...

rien que le superposer avec un event se finissant en un jour pour le haut du classement ça changerait tout ... déjà poa et compet demande pas de combat donc les 2 event se ferait font pas de concurrence, mais aussi pour les event orgie compet et poa les vieux joueur finisse ça en 1 jour 3 si on décide de faire duré et après c'est l'ennuie.

ps ce message veut pas dire que j'aime l'event... loin de là, trop de clics.

C'est étonnant que nous n'ayons toujours pas les résultats de l'enquête pour les journées Mythiques (bientôt 1 mois qu'elle a été réalisée) alors qu'on y a répondu avant celle concernant le mois de décembre. Ca me donne juste l'impression qu'ils ne veulent pas montrer les résultats. Bon l'event des journées Mythiques a pop 1 semaine après l'event Merry Latexmass par exemple. Doit on alors s'attendre à avoir les résultats dans 1 semaine du coup? Bref 1 mois pour dépouiller les résultats je trouve cela trop étrange, ça se fait tout seul, il y a juste la mise en page du post à faire.

Edited by bicurieux49
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous,

Je ne sais que peu de choses sur le prochain Événement Mythique. Cependant, cela m'étonnerait qu'il n'ait pas lieu de la même manière que les deux premiers, c'est-à-dire en début de mois, pendant le prochain Événement Classique.

Nous ne publierons pas les résultats du sondage sur l'Événement Mythique de la même manière que nous le faisons pour les sondages portant sur les filles des événements qui sont publiés tous les mois. Nous prévoyons de sortir prochainement un article qui répondra aux questions / suggestions les plus souvent posées par les joueurs.

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, Lola Kinkoid a dit :

Bonjour à vous,

Je ne sais que peu de choses sur le prochain Événement Mythique. Cependant, cela m'étonnerait qu'il n'ait pas lieu de la même manière que les deux premiers, c'est-à-dire en début de mois, pendant le prochain Événement Classique.

c'est surtout sur ça que porte mon message car si l'event mythique est avant le 3 février ou après ça change un max : il y a une ligue de plus qui sera fini donc des kobans en plus gagné... et c'est aussi pour ça que je demande si tôt donc fait qu'en janvier tu avais pas pu répondre car on demandait trop tard...

par contre

il y a 32 minutes, Lola Kinkoid a dit :

Nous ne publierons pas les résultats du sondage sur l'Événement Mythique de la même manière que nous le faisons pour les sondages portant sur les filles des événements qui sont publiés tous les mois. Nous prévoyons de sortir prochainement un article qui répondra aux questions / suggestions les plus souvent posées par les joueurs.

ça répond assez à toutes les autres question de mon poste du moins à mon goût... enfin presque manque une fourchette de date pour ce communiqué...

au passage je rproche souvent de pas communiquer assez tôt et encore un fois les lieux de pouvoirs provisoires on était pas prévenu, MAIS là justement merci de pas l'avoir fait c'est un super cadeau et prévenir aurait gâcher la surprise.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, GodeMichel a dit :

Après 3 ans je ne comprend toujours pas qu'il n'y a qu'une SEULE nouvelle fille sur les évènements sur 5 jours et deux dans les évènement sur 4 jours; avec des taux de "drop" plus bas EN PLUS!

C'est la preuve qu'il faut payer pour jouer maintenant.

heu c'est 2 nouvelles filles même si une seule sur un boss...

Link to comment
Share on other sites

Cest un event orgie, anciennement revival avec beaucoup d'anciennes filles a dropper pour les nouveaux, normal que pour les anciens y en ait moins au minimum 1 sur troll et une au PE, et donc avec un gain bien superieur a la moyenne pour que les nouveaux puissent avoir plus de chance d'en dropper plusieurs. Je vois pas ce qui choque au contraire. 

Tu serai bien content s'il t'en manquait plusieurs avec ce taux.

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

 @GodeMichelc'est un event orgie, anciennement revival avec beaucoup d'anciennes filles a dropper pour les nouveaux, normal que pour les anciens y en ait moins au minimum 1 sur troll et une au PE, et donc avec un gain bien superieur a la moyenne pour que les nouveaux puissent avoir plus de chance d'en dropper plusieurs. Je vois pas ce qui choque au contraire. 

Tu serai bien content s'il t'en manquait plusieurs avec ce taux, dans ton cas et le mien t'as rapidement celle qui te manque et tu passe à autre chose genre un troll ou il te manque une permanente.

 

 

Edited by Zaknafein DoUrden
Oups fausse manip en plus je me réponds à moins même
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

@gh0st1975, il me semble que les Journées Mythiques de février auront lieu pendant l'Événement Classique, mais après le 3 février. Malheureusement, la politique du studio veut que les événements ne soient communiqués qu'un jour maximum avant leur commencement.

Pour les prochaines Journées Mythiques (celles d'après février), l'équipe est en train de voir s'il vaudrait mieux décaler l'événement, allonger sa durée, etc. Il se peut donc qu'il y ait des changements à venir au niveau des plannings.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

@Lola Kinkoid merci le après le 3 février est amplement suffisant pour prévoir à mon avis (en tout cas ça l'est pour moi).

Le 15/01/2021 à 15:04, Lola Kinkoid a dit :

Pour les prochaines Journées Mythiques (celles d'après février), l'équipe est en train de voir s'il vaudrait mieux décaler l'événement, allonger sa durée, etc. Il se peut donc qu'il y ait des changements à venir au niveau des plannings.

c'est peut être peu d'information mais voilà ce que j’appelle faire monté la hype : là j'ai des attente sur les journées mythiques ou l'event qui le remplacera pour mars.

la politique de un jour seulement à l'avance c'est aussi un gros problème quand l'event demande 7200/1200 kobans comme le chemin d'affection, c'est un bon event mais je commence juste à l'aimer tellement la première fois j'étais dégouté d'avoir dépensé tout mes koban la veille de son arrivé sur le serveur teste. alors pour les journées mythique en demandant le double...

par contre un petit message comme celui là, qui pourtant ne dit presque rien, un mois avant c'est vraiment appréciable.

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Le 04/01/2021 à 13:37, _wismer_ a dit :

@Lola Kinkoidne sachant pas qui a supprimé mon message, je vais m'abstenir ... ça m'embêterait que quelqu'un trouve que j'abuse à remettre des messages supprimés.

hmm.. en regardant le forum, je ne trouve aucune trace de to message supprimé, @_wismer_... aucun d'entre-nous n'y a touché

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...