Jump to content

Stats + Le script vous donnant les infos que vous voulez


la source
 Share

Recommended Posts

Le 06/10/2017 à 13:14, la source a dit :

Version web 

Stats +

Stats + est un outil vous permettant d'obtenir des statistiques avancée sur le jeu sans que vous ayez vous-même à les noter manuellement. 

Fonctionnalités 
 

  • Enregistre les revenus de votre harem 
  • Enregistre les revenus des combats contre les boss 
  • Enregistre les revenus des combats contre les autres joueurs 
  • Historique des filles gagnée contre les boss 
  • Statistiques sur le nombre de combats avant de gagner une fille 

Capture d'écrans 
 

Gain réalisé réparti sur le harem, les boss et les combats pvp

synthese.thumb.png.ecf4cc850af2089e33ebb8bef4f67b7e.png

 

Historique chronologique des récupération des filles

chronologie.thumb.png.0c1ff98970f47934b15c0ce90c7d0dad.png

 

Historique des combats et des récupération des filles par boss

boss.thumb.png.4a6b14c87ff756efa1a4451a2ec906a3.png

 

Installation

L’installation est la même en fonction de votre navigateur, ce qui compte c’est d’installer l’extension TamperMonkey disponible pour la plupart des navigateurs.

Firefox

TamperMonkey. 

Google Chrome

TamperMonkey.

Installer Stats + 
Une fois l'extension navigateur correctement installée il ne vous reste plus qu'à installer Stats +. En cliquant sur le lien votre extension navigateur va vous demander si vous voulez installer. Vous devez juste confirmer le choix. 

 

Utiliser Stats +

Pour pouvoir utiliser Stats + vous devez commencer par rafraîchir la page du jeu afin qu'il puisse s'intégrer dedans. Appuyez donc sur l'icone  ou la touche f5 de votre clavier.
Dernière étape avant que le script fonctionne, il vous faut vous déconnecter et reconnecter au jeu. Une fois fait le script commencera à établir des statistiques pour vous ! 

bonjour j ai pas  la touche F5 j ai un pc portable samsung chrome book j ai la touche  ctrl :la touche la  fleche en haut;la touche fleche et in trait en veticale;j ai la touche alt gr et 

la touche recherche je tappe laquelle  la touche ?

Edited by bigmac82
pour rafraichir et avoir les stats
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, MrVapeM a dit :

je suis sur pc mais sa ne change rien ce ne m'affiche rien de plus lorsque je vais sur le lien je ne vois rien du tout a part les rubrique, les images ne chargent pas et les infos non plus :'( 

 

Bon les images ne s'affichait pas mais c'est a cause de adBlock je ne sais pas pourquoi mais cela bloquer le chargement des images de HH, cependant les donner ne s'affiche toujours, faut-il attendre longtemps avant qu'elle n'apparaissent ?

Link to comment
Share on other sites

Ça fonctionne bien dans mes comptages des billets et mes combats, en revanche, il ne fait pas un scan des filles que vous avez ou pas donc il considère que j ai toutes les filles de chaque boss en base.

Est ce qu il y a une possibilité de modifier manuellement ?

Link to comment
Share on other sites

Le 06/10/2017 à 14:08, la source a dit :

Je ne fait pas partie de l'équipe du jeu, un achat de koban va faire plaisir à l'équipe du jeu mais pas à moi-même ^^

Je n'ai pas fait sa pour l'argent, j'aime le jeu et j'suis développeur. Je trouvais qu'il manquait des options à ce niveau et j'ai eu envie de les créer. Une fois la fonctionnalité existante j'ai voulu la partagée :)

Le fait de me dire merci me fait déjà très plaisir ;) 

Salut, alors un grand merci à toi, c'est cool ce genre de nouveauté.

@+ dans l'arène :)

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord un immense merci pour la réalisation de ce script, il est vraiment super !

Je crois cependant qu'il y a un bug dans le comptage de combat avec les trolls.

En effet, ce matin, alors que j'écoulais mes 20 points de combats (donc 10 combats), je suis allé voir les stats derrière et je remarque que je n'ai que 4 combats aujourd'hui.

Un moment plus tard, je me reconnecte pour à nouveau faire mes combats, et je passe à 5 combats aujourd'hui alors que j'en ai fait 2 ou 3.

Je pense que le soucis se produit lorsqu'on fait plusieurs combats d'affilée. Je peux essayer de te faire des captures d'écran si tu veux.

Pour information je suis sur la version web avec Opéra sur pc et mobile, et le problème s'est produit sur les deux plateformes.

Je fais remonter cela en guise d'aide. Étant donné que tu fais cela à titre bénévole, je comprendrais que tu ne veuilles plus y toucher.

En tout cas je te remercie une nouvelle fois pour cet outil !

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi Chrome. Mon seul (récent) souci d'affichage concerne le niveau des filles dans mon harem ("!!HX_Design:lvl!!").

En revanche, le script fonctionne toujours bien. 7,9 millions en une semaine et 269 combats soit bien ce que j'attendais à lire comme stats vu que je fais entre 30 et 50 combats par jour.

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...