Jump to content

Mise à jour du 27/01/21 - Le jeu est cassé !


padawann
 Share

Recommended Posts

c'est revenu, en effet, mais moi j'ai ça à chaque action que je veux faire202072404_bug27-01-2021-bis.thumb.png.993c66e30532b376bc41a6fb617cc535.png

j'ai déconnecté / reconnecté x fois, rien ne change. ça c'est sur mon PC avec chrome.

sur mon smartphone ça a l'air de fonctionner correctement

ps : essai OK avec firefox sur PC - peut-être une histoire de cookie ?

Link to comment
Share on other sites

En fait il y avait un autre sujet > ICI <

Y'en a un autre également sur le forum anglophone, et la solution serait de vider le cache de son navigateur.

 

Edit : et bien de mon côté, j'ai supprimé tout ce qui est en rapport avec Nutaku, mais le problème n'est toujours pas réglé, donc mauvaise info du forum EN...

Edited by YokoKlinge
En fait ça ne fonctionne tjrs pas !
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, YokoKlinge a dit :

En fait il y avait un autre sujet > ICI <

Y'en a un autre également sur le forum anglophone, et la solution serait de vider le cache de son navigateur.

 

Edit : et bien de mon côté, j'ai supprimé tout ce qui est en rapport avec Nutaku, mais le problème n'est toujours pas réglé, donc mauvaise info du forum EN...

pour moi ça a fonctionné.

bizarre

Link to comment
Share on other sites

  • Ol Sheriff Joe changed the title to Mise à jour du 27/01/21 - Le jeu est cassé !

Désolé @Ol Sheriff Joe, ce n'était pas volontaire hein ! ( et j'avais vérifié, mais bon, on n'utilise pas tous le même champ lexical pour déclarer le même bug ! )

Je ne suis pas le seul à avoir toujours le même bug, même après avoir supprimé les cookies du jeu et de Nutaku ( enfin, les cookies du jeu sont ceux de Nutaku, mais on se comprend ).

JeuKC3.thumb.jpg.19ad0348a97d03a7443b590b36b15815.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'ai débranché et rebranché la box, et mis le jeu dans du riz @Ol Sheriff Joe ! 🙃

Mais oui, j'ai bien fermé complètement le jeu, j'ai fermé Nutaku, j'ai fermé le navigateur. J'ai répété l'action en supprimant de nouveau les cookies se rapportant à Nutaku et HH, puis redémarré le tout, mais le problème persiste. Pour info ça à l'air de refonctionner sur Chrome, j'ai fais le test il y a quelques minutes, et les gars de mon club ont l'air de confirmer, sur chrome, c'est bon. Par contre, Firefox ça plante toujours, et c'est dommage, car je n'utilise que FF !

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas ce qui se passe mais il m'est impossible de sortir de Hentai Heroes alors il me sera impossible d'avoir mes kobans journaliers.

Si j'essaie de quitter Hentai Heroes voici ce qui arrive. (Je suis sur Chrome)
image.thumb.png.d45701b98db8da29a15dba1e19c125d1.png
 

Je suis certain que cela à voir avec la connexion "bizarre" sur Hentai Clicker que j'ai dû faire. J'ai fermé Hentai Clicker et j'ai toujours la même erreur sur Hentai Heroes.

Il n'y a vraiment rien à faire.

Je le mentionne tout de suite mais ce BUG va nous coûter des Kobans et le service à la clientèle offre toujours des compensations pathétiques!!!

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Alors jai eu du mal a me déconnecter, bizarre et jai eu mal fou a me reconnecter jai du attendre un long moment pour que la page charge bien sinon impossible de mettre les identifiant, bizarre aussi.

Cette maj je sais pas ce qu'elle a apporté de bien à part la fille mais le reste.

Comment as-tu réussis à sortir de Hentai Heroes ? Je n'y arrive pas du tout.

Link to comment
Share on other sites

Après la MAJ je n'arrive pas à accéder au jeu depuis mon ordinateur  à la saisie du mot de passe je reçois le message suivant:

{"Error":{"code":400,"keys":["missing_param_product_id"],"message":"start_authentication failed. Missing required params: product_idP

 

Par contre j'arrive encore à me connecter via smartphone. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je vois que la mise à jour du 27/01/2021 pose problème à pas mal de monde.

De mon côté mon profil a été reset, je recommence tout à 0.... ><

J'étais à deux doigts d'avoir les 4 filles d"apprivoiser les guerrières"...

 

Edited by Loader51
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...