Jump to content

Partager les combats entre les bosses pour mieux dropper l'ensemble?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Une autre possibiltié c'est qu'il n'y ai pas vraimetn de taux de chance mai splut^to uen sorte de roulement: telle filel es droppable sur tel boss à tel moment. Plsuieurs fosi j'ai vu des gens qui lootait simultanément la même fille. Edwarda, lola etc....

Dons, supposons qu'il reste 4 boss qui ont encore des filels que je n'ai aps, eput-être faudrai til que ej aprtage mes combats entre eux pour maximiser les chances d'avori quelquechose ua lieu de tout faire sur un?

Link to comment
Share on other sites

Y a un concours ? A celui qui ouvre le plus de topic ?

et relie toi un peux sérieux, merde quoi ! A se points la c'est vraiment un manque de respect, tu veux vraiment qu'on te lisent ??? 

Edited by Snif
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Snif said:

Y a un concours ? A celui qui ouvre le plus de topic ?

et relie toi un peux sérieux, merde quoi ! A se points la c'est vraiment un manque de respect, tu veux vraiment qu'on te lisent ??? 

Jz m'étais relu et j'avais corrigé mais apparemment 'ya eu un couac dans la sauvegarde. Trop tard pour corriger. Non pas un concours, mais juste des réflexions. Le jour où j'ai droppé Eugenie 2 autres personnes l'ont fait et l'ont signalés. Là c'est pour lola. Bizar.

Link to comment
Share on other sites

Divise si ta beaucoup de point combat reste sur un si t’en à peu (ou attend)

pour vérifier une théories sur le taux drop faudrait plusieurs centaine de joueur et plusieurs mois

Les seul élément qu’ont à sur le taux drop sont ceux du wiki vu qui a pas vraiment de source ont peu les mettre en doute

Link to comment
Share on other sites

Je veux pas te décevoir CEROXON mais 3-4 joueurs qui droppent le même jour une fille sur le même boss, même si c'est la même, vu les dizaines de milliers de joueurs présents....

Ta théorie est peut être vraie ou seulement due à un concours de circonstances....

Après teste la toujours et tiens nous au courant (en français lisible stp...9_9)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...