Jump to content

je cherche un club actif


fred35
 Share

Recommended Posts

Salut,

Tu peut venir dans mon club si tu veux, les joueurs y sont actifs et le chef se connecte pas mal.

Ce serais cool que tu viennes dans notre club parce qu'avant y avez une super ambience, on parler tout le temps mais y a eu embrouille du coup c'est un peut (tout le temps) le blanc mais moi j'aime bien discuter et à cause de l'embrouille il m'ignore, mais je suis rester malgré ça parce que le club est vrm super par contre si tu veut venir dépêche parce que a la base on été 2 mais y'a pleins de gens qui sont arrivé en même temps.

Voilà... Sinon vrm j'aimerais trop que tu viennes dans mon club: hentaititude ID:6458

Link to comment
Share on other sites

Le 10/02/2021 à 18:25, fred35 a dit :

@cuaucth et @sarutobi007Encore quelques jours(2-3) de patience pour libérer de la place  ( désolé de vous avoir oublié les gars) . Si vous venez , vous allez aimer l'ambiance dans le club .

 

Le 12/02/2021 à 11:30, fred35 a dit :

@cuaucthsalut . j'espère que tu vas bien .Une place se libère pour toi mais tu dois faire ta demande aujourdhui Vendredi . @ + 

Rappel > 3541

Des places sont dispo pour vous, vous pouvez soit demander l'accès directement, soit vous manifester ici dès que vous êtes dispo et que le club affiche complet. :) 

Link to comment
Share on other sites

Notre club qui a maintenant 37 membres actif sur 40 recherche encore de un à trois nouveaux moussaillons qui seront probablement les derniers membres d'équipage avant un long périple.

N'hésitez pas à postulez ici ou directement sur : Harem Globetrotters ; ID : 3541.

Nous allons traverser les océans du monde et défier tous les champions.                    Oplaisir de vous retrouver parmi nous.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 13/02/2021 à 06:07, ganbi a dit :

ouais ben finalement j'ai quittée le groupe donc l’ambiance doit être pire qu'avant

Est ce toi qui quitte le club  Si t'en cherche un il y a Joss666 des Québequoiset Canadiens ID 1223

qui est à la recherche d'un joueur actif   Je lui en parle car il y a une place de disponible  A+

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@cotemarcel@cgocable.ca: elle a déjà retrouvé un club, elle est chez la b.i.t.e 😛

Je disais donc :

Notre club qui a maintenant 37 membres actif sur 40 recherche encore de un à trois nouveaux moussaillons qui seront probablement les derniers membres d'équipage avant un long périple.

N'hésitez pas à postulez ici ou directement sur : Harem Globetrotters ; ID : 3541.

Nous allons traverser les océans du monde et défier tous les champions.                    Oplaisir de vous retrouver parmi nous.

PS : nous recherchons des joueurs actifs et sympa, si possible bavard et de préférence de bonne humeur. Si vous correspondez : n'hésitez pas à nous rejoindre !

Edited by Obonplaisir
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...