Jump to content

je cherche un club actif


fred35
 Share

Recommended Posts

Bonjoir bonsour , bonjour bonsoir  đŸ€Ș

C'est avec une grande tristesse que je me vois obligé de quitter le club qui m'a tout appris et avec qui j'ai partagé de beaux moments de rigolade en tous genres .

J'ai à un moment joué le professeur et le mec qui était toujours dispo pour dépanner quand un nouveau avait besoin d'aide etc voilà un peu ce que j'aime faire ,me sentir utile et aider les autres .

Aujourd'hui , ce club est devenu presque fantomatique et je ne m'y amuse plus comme avant .

Comme vous le savez , les Club champions vont enfin faire leur apparition dans le jeu et relancer un peu l'intĂ©rĂȘt de jouer en groupe .

Mon niveau dans le jeu :  358 (290 filles ) 

Je suis de style Hardcore

Je me connecte tous les jours et remplis toutes les missions quotidiennes etc 

Ma recherche  : un groupe de joueurs motivĂ©s et actifs comme moi et si possible avec un peu de bavardage , politesse et un peu beaucoup d' HUMOUR car il en faut un peu pour tout le monde .C'est plus fort que moi j'adore rigoler et faire des jeux de mots touts pourrisđŸ€—

ATTENTION : je ne suis pas lĂ  pour PROFITER des bonus du club ! Si il faut mettre la main Ă  la poche , y'a pas de soucisÂ đŸ€‘

Dernier point que je souhaite dissiper tout de suite >>> Je joue FREE , je n'achÚte rien , j'ai autre chose à faire mais je respecte les choix de chacun de faire ce qu'il veut de son argent réel . voili voilà voilou c'est tout pour moi  je crois .

j'ai oubliĂ© de prĂ©ciser qu'un petit groupe d'amis de niveau quasi identique au mien , voire meilleurs  pourraient me suivre dans ce petit dĂ©mĂ©nagement đŸ€Ș

En espérant que tout ceci vous donne envie de m'inviter , bisous bisous 

fred358.PNG

Edited by fred35
ajout
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

salut @Fred , je voudrais bien te proposer de nous rejoindre si cela t'intéresse

l'ID du club est :4786 pour que tu puisse te faire ta propre idée de notre niveau

Bon par contre si mon offre t'intéresse va falloir qu'on se débrouille dans le club pour t'ouvrir une place car le chef est absent en ce moment

peut ĂȘtre Ă  bientĂŽt :)

 

Edited by Astabruti
Link to comment
Share on other sites

Mon club peux facilement te faire une place si tu veux (J'ai pas compris si tu a trouver ou non), on a quelque membre inactif qu'on garde pour garder une bonne place dans le classement, mais on peux facilement en virer un qui n'est plus actif. Notre club est pas mal actif, ces pas tout le monde qui parle, mais il y aura presque toujours quelqu'un pour parler quand tu veux.

Notre nom est Zangetsu.

Link to comment
Share on other sites

Bonjoir fred35, notre club recherche Ă©galement des joueurs actifs et qui aiment bien papoter. Notre nom c'est : Harem Globetrotters et l'ID : 3541.

Notre chef est prĂ©sent tout les jours et on a quand mĂȘme une dizaine de joueurs inactifs / 40 :S :( qu'on aimerait bien remplacer notamment pour les combats de champion par club qui vont bientĂŽt arriver.

On a dĂ©jĂ  un frederic dans le club par contre :D qui est le plus gros lvl juste devant notre chef MIB et qui a le plus de filles dans notre club ! N'hĂ©sites pas Ă  faire une requĂȘte si tu es intĂ©ressĂ© et MIB libĂšrera de la place pour d'autres joueurs avec grand plaisir !                                                      Au plaisir.

Edit : "et un peu beaucoup d' HUMOUR car il en faut un peu pour tout le monde .C'est plus fort que moi j'adore rigoler et faire des jeux de mots touts pourris" Je n'avais pas lu ça, dĂ©solĂ© l'humour est interdit chez nous ! -_- C'est un club sĂ©rieux comprenez vous..  😒

PS :  Ce matin j'ai marché dans la merde, est-ce que c'est signe de chance ou de malchance? (pour savoir si de nouveaux joueurs vont rejoindre notre club et si je dois jouer mes orbes ou attendre)

 

 

Edited by Obonplaisir
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, fred35 a dit :

J'Ă©spĂšre ne pas ĂȘtre obligĂ© de faire la girouette , çà n'aurait aucun sens . 

Non pas de soucis, la place sera faite au plus tard demain. C'est juste qu'il ne se connecte pas beaucoup le dimanche !

Concernant les champions je pense qu'ils apparaitront sur des pĂ©riodes diffĂ©rente (peut ĂȘtre de façon alĂ©atoire), un peu comme les nouveaux lieux de pouvoir.

PS : désolé pour ma réponse tardive, aprem jeux de sociétés avec des amis.

Edited by Obonplaisir
Link to comment
Share on other sites

Tu n'as pas compris . Ce message Ă©tait dĂ©stinĂ© Ă  rĂ©pondre Ă  ghost qui suppose l'idĂ©e qu'il faut peut-ĂȘtre jouer le nouveau challenge dans 3 clubs diffĂ©rents pour affronter les 3 nouveaux champions ...

Je comprends tout Ă  fait qu'un joueur peut avoir d'autres chattes Ă  fouetter qu'Ă  venir sur le jeu đŸ€Ș

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...