Jump to content

Que pensez vous du rapport argent gagné ?


Daisukijapon
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je trouve que la dernière MAJ de l'équipe est pas mal cependant je trouvé avant cette dernière l'argent se trouvé trop facilement mais désormais l'argent part à une vitesse ahurissante.Je ne sais pas si c'est le ressentis de tous le monde ou simplement de moi mais vu que je n'ai accées plus qu'au cadeaux épique ou légendaire il est aussi lent qu'avant pour moi d'augmenter l'affiniter. car le prix de ses derniers et énorme de plus des coups pour la faire upgrader. Vu le nombres de filles à faire évoluer nous devons maintenant nous concentrer que sur certaine et celà et assez frustrant de ne pas pouvoir débloquer l'affection de nos filles à un rythme correct (pas comme au début ou c'était trop rapide mais pas comme là ou celà devient beaucoup trop long) Je jous pourtant tous les jours donc mon point de vues et je pense assez objectif. Je pense normal de faire attention à la durée de vie d'un jeu mais au risque d'en perdre l’intérêt et peut être risqué aussi ?

 

Bref comme dit le titre de mon sujet trouvez vous cela également un peu trop chers au niveau des objet d'affection légendaire et épique ?

et si oui ne faudrait t'il pas penser à réviser leur prix ? (et trouvé un juste milieux)

 

Merci de répondre sérieusement e de ne pas chercher à imposer votre avis, le sujet et là pour échanger nos points de vue et pas d'imposer le siens ^^

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre rapidement avec mon expérience : 

L'argent est dur à trouver, et les cadeaux coûtent trop cher, et le Pachinko aussi. 

Surtout dans cet Event vu que les filles dropables sont sur des boss au rendement nul ça n'augmente pas. Quand je pourrais farmer à nouveau Finalmecia j'espère que ça ira mieux . 

Mais oui pour l'instant l'argent reste un gros problème pour moi. 

Et le fait que le jeu soit punitif pour les joueurs ayant un très gros harem est d'autant plus injuste. 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...