Jump to content

Je cherche un club actif


Mr LokosS
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous et toutes. Nous sommes complet mais il y a des joueurs inactif (2). Nous recherchons des niveau 300 et plus. Si vous avez en bas de cela  laisser nous un message quand même et on discuteras de votre cas. Merci et au plaisir, bon jeux. Sur Hentai Heroes, nom du club : Les QuébecoisetCanadiens ID : 1223

 

Hello everyone. We are full but there are inactive players (2). We are looking for level 300 and above. If you have anything below that leave us a message anyway and we will discuss your ca. Thank you and to the pleasure, good games.  Hentai Heroes, nom du club : Les QuébecoisetCanadiens ID : 1223

Edited by joss666
Link to comment
Share on other sites

Chez Fistfuck Playa Club nous serions heureux de t'accueillir ! On est actuellement 35 joueurs avec des membres assez présents, le club est maxé sauf le nombre de places et on avance déjà bien sur le champion (Chad chez nous) avec un nombre assez significatif !Screenshot_2021-02-10-18-11-35-728_com.android.chrome.thumb.jpg.67a25dbc0fa3903634e5e666454f1cd8.jpg

Pas d'obligation de te donner à fond, on demande juste une bonne humeur et chacun joue à sa façon, que ça soit casual ou compèt !

 

ID: 2066

Link to comment
Share on other sites

Le 10/02/2021 à 17:05, doudou10b a dit :

slt, dans le même cas et je ne sais pas comment changer de club ???

Pour quitter ton club : dans la page de ton club où tu as la liste des membres, tu cliques sur les 3 points à côté de ton nom et tu choisis "quitter".

Mais je te déconseille de quitter ton club tant que tu n'en en pas retrouvé un autre sauf si tu veux chercher un club en postulant au hasard.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 10/02/2021 à 17:18, Aude a dit :

Chez Fistfuck Playa Club nous serions heureux de t'accueillir ! On est actuellement 35 joueurs avec des membres assez présents, le club est maxé sauf le nombre de places et on avance déjà bien sur le champion (Chad chez nous) avec un nombre assez significatif !Screenshot_2021-02-10-18-11-35-728_com.android.chrome.thumb.jpg.67a25dbc0fa3903634e5e666454f1cd8.jpg

Pas d'obligation de te donner à fond, on demande juste une bonne humeur et chacun joue à sa façon, que ça soit casual ou compèt !

 

ID: 2066

Bonjour ! J'aimerais savoir si il vous  reste de la place dans votre clubs? Je suis à la recherche d'un club sympa et conviviale ou je pourrais me donner à fond tout en m'amusant. Niveau 199

Screenshot 2021-03-12 100917.png

Edited by Zeusone19
Link to comment
Share on other sites

Salut à vous ! Alors il faut encore l'avis du chef, mais du coup je vais vous donner le mien pour le club :

@deroneman tu as encore un niveau assez bas, on ne recrute qu'à partir du niveau 150 chez Fistfuck Playa si je ne me trompe pas pas, du coup on ne peut pas t'accueillir pour l'instant désolée ! Par contre n'hésite pas à postuler quand tu seras niveau 150, ça va vite en plus à ton niveau pour up 😊

@Zeusone19 Ne cherche plus, tu as trouvé un club sympa et convivial ;) Il reste 1 place + on peut en faire une dernière en upgradant le club au max, et tu seras le bienvenu chez nous ! Tu peux postuler directement (id de club: 2066), j'ai parlé de ta candidature dans le club, reste plus qu'à attendre l'accord du chef 😊

Edited by Aude
Ajout ID de club
Link to comment
Share on other sites

Le 13/03/2021 à 08:44, Aude a dit :

Salut à vous ! Alors il faut encore l'avis du chef, mais du coup je vais vous donner le mien pour le club :

@deroneman tu as encore un niveau assez bas, on ne recrute qu'à partir du niveau 150 chez Fistfuck Playa si je ne me trompe pas pas, du coup on ne peut pas t'accueillir pour l'instant désolée ! Par contre n'hésite pas à postuler quand tu seras niveau 150, ça va vite en plus à ton niveau pour up 😊

@Zeusone19 Ne cherche plus, tu as trouvé un club sympa et convivial ;) Il reste 1 place + on peut en faire une dernière en upgradant le club au max, et tu seras le bienvenu chez nous ! Tu peux postuler directement (id de club: 2066), j'ai parlé de ta candidature dans le club, reste plus qu'à attendre l'accord du chef 😊

Ah super 🤩!!! Merci j'envoi ma requête tout de suite!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...