Jump to content

La disparition du serveur Test et l'intégration de Clicker à Hentai Heroes


Recommended Posts

Ce que j'ai lu sur un post de Kinkoid que le serveur test sera complètement éliminé

et que les filles que les joueurs ont seront intégrées à leur harem

Ceci est effectif le 26 février 2021 à 13 h de Paris

@Lola Kinkoid SVP  pouvez vous  nous en dire plus sur cette déclaration

PS  pour ceux qui veulent le lire aller sur HClicker avec les mêmes données que vous utilisées 

Sur Hetai Heroes ou Harem Heroes  même  courriel et même mot de passe

Comme mon Anglais est moyen Je n'ai pas tout compris des raisons qui motivent cette décision

Aux audacieux  bonne lecture  

Link to comment
Share on other sites

Le lien en question :

https://kinkoid.com/news/the-future-of-hentai-clicker/

De ce que j'ai compris apparemment la charge de travaille entre HH et GH et très importante sur leurs équipes déjà pas grandes, ils ont donc du mal à gérer le succès de ces jeux et HCL en fait partie avec une team d'à peine plus de 9 personnes et avec assez de ressources pour en employé seulement 2 à travailler leurs idées pour ce jeu malgré le fait qu'ils ne le trouvaient pas assez bon ils ont luttaient pendant 2 ans et demi et ont finis par faire un choix et abandonner.

Pour ce qui ne le savent pas Finalmecia fait aussi partie de ces filles qui vont être transférer donc enfin un rêve devenu réalité ?

Edited by Solgalun
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @cotemarcel@cgocable.ca,

Solgalun a plutôt bien résumer la situation : le développement de Hentai Clicker va être mis en pause. Il y a 2 ans et demi, le studio avait décidé de lancer un nouveau jeu utilisant un nouveau moteur. Après plus de 2 ans de développement, le résultat n'était toujours pas à la hauteur, et ce, malgré des efforts fournis et une équipe dévouée à ce projet.

La décision a donc été prise de stopper Hentai Clicker, de se focaliser sur Hentai Heroes et Gay Harem et de se lancer sur un nouveau projet, Comix Harem, qui lui utilisera une technologie connue du studio. Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas encore allés voir l'article posté sur le blog, je remets des images de ce nouveau projet ici :

cmxhero1-600x326.png          cmxhero-600x336.png

 

Pour en revenir à Hentai Clicker, le jeu restera gratuit, ouvert et jouable pour tous les futurs Healers. Nous espérons pouvoir reprendre son développement par la suite, mais nous n'en sommes pas sûrs pour le moment.

 

Important : pour les joueurs qui ont obtenu des filles sur Hentai Clicker :

 

Les joueurs qui ont séduit des filles sur Hentai Clicker pourront les retrouver automatiquement au sein de leur Harem sur Hentai Heroes à partir du moment où ces filles seront intégrées sur Hentai Heroes. Pour ce faire, vous devez obligatoirement vous connecter sur Hentai Heroes et / ou Harem Heroes avant le vendredi 26/02/2021, 13h00 (UTC+1).

Si vous n'avez pas de compte sur Hentai Heroes, vous devez vous connecter au jeu avec l'adresse email utilisée sur Hentai Clicker. Idem pour Harem Heroes : connectez-vous sur votre compte Nutaku afin de recevoir automatiquement les filles de Hentai Clicker lorsque celles-ci seront disponibles sur Hentai Heroes :)

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

@Lola KinkoidN'ayant pas vu de réponse à ce sujet, je me permets de poser la question pour Finalmecia

Il a été dit dans l'article sur le blog que TOUTES les filles d'Hentai Clicker seraient disponible dans Hentai Heroes dans le futur.

L'une des filles d'Hentai Clicker est Finalmecia, une des boss dans HH.

Toutefois, il avait été dit que Finalmecia n'intégrerait jamais le harem du héros dans HH.

 

La question est donc : Est ce que Finalmecia sera récupérable dans HH ou pas?

Link to comment
Share on other sites

Je me demandais Lola ! Le fait que les filles charmés dans le clicker seront offertes sur Hentai Heroes. Cette offre sera-t-elle rétroactive? C'est a dire que si passé le Vendredi 26 février. Les filles débloqués sur Hentai Clicker passés cette date nous rejoindront elles dans notre Harem sur Hentai Heroes? Merci de ta réponse ^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

@Jugement27, il est vrai que certains personnages, et notamment les trolls dont Finalmecia fait partie, ne devaient pas rejoindre le harem des joueurs pour des raisons de cohérence au niveau de l'histoire. Toutefois, si la décision a été prise de rendre toutes les filles de Hentai Clicker disponibles depuis Hentai Heroes à l'avenir, Finalmecia devrait être récupérable sur Hentai Heroes ;)

@Kirisaky, l'idée pour le moment est que seules les filles que les joueurs auront récupérées sur Hentai Clicker avant le 26/02 rejoindront automatiquement le harem des joueurs sur Hentai Heroes. Pour les autres filles Hentai Clicker qui n'ont pas été récupérées avant vendredi, il faudra les séduire de manière classique sur Hentai Heroes :)

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Merci Lola pour les infos!

Tant que j'y pense, est ce qu'une notification ou un mail sera envoyé afin de confirmer que les comptes d'Hentai Clicker et HH sont connectés pour les joueurs concernés?

Histoire de pas avoir de surprise lorsque les premières filles d'HC débarqueront dans HH.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Quand ils disent toutes les filles d'Hentai Cliquer seront ajoutées à HH;  Estelle, Megane, Lyrsa et Bella en font partie ou pas du tout ? (C'est les seules filles que j'ai avec Bunny et Mizuki)

Edit : Du coup j'ai gagné Vanessa, Clara et Angela aussi. ^^

 

Edited by Obonplaisir
Link to comment
Share on other sites

Autre vrai question, auront nous des version hentai clicker des filles présente de basse sur HH, comme Bunny, ayant pour nom (Bunny d'hentai clicker) ou quelque chose de similaire? Parce que je me souvient que quand j'ai subit mon arrêt forcer du jeux, je venais de gagner Lupa, et je vais pas mentir, se ne serait pas très dérangeant de les avoir comme sa, et sa réglerait le problème d'Estelle, qui est gagnable sur un troll.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, gorgedidier@gmail.com a dit :

Autre vrai question, auront nous des version hentai clicker des filles présente de basse sur HH, comme Bunny, ayant pour nom (Bunny d'hentai clicker) ou quelque chose de similaire? Parce que je me souvient que quand j'ai subit mon arrêt forcer du jeux, je venais de gagner Lupa, et je vais pas mentir, se ne serait pas très dérangeant de les avoir comme sa, et sa réglerait le problème d'Estelle, qui est gagnable sur un troll.

Honnêtement je pense qu'il y a peu de chance.

Link to comment
Share on other sites

Le 24/02/2021 à 09:32, Lola Kinkoid a dit :

l'idée pour le moment est que seules les filles que les joueurs auront récupérées sur Hentai Clicker avant le 26/02 rejoindront automatiquement le harem des joueurs sur Hentai Heroes. Pour les autres filles Hentai Clicker qui n'ont pas été récupérées avant vendredi, il faudra les séduire de manière classique sur Hentai Heroes :)

C'est une bonne chose à savoir. Par contre c'est un peu dommage, l'annonce m'avait fait reprendre Hentai Clicker que j'avais laissé de côté. L'idée de pouvoir récupérer les filles plus tard sur HH m'avait motivé :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis pas sur de comprendre ce que tu dit. Tu veux dire que je devait me connecter pour recevoir les filles? Si ces sa, ces mal expliquer. Et en plus s'était impossible pour moi, a chaque fois que je veux me connecter a Hentai Clicker, le jeux freeze et je ne peux pas accéder a mon compte. J'ai tenter de faire remonter ce bug plusieurs fois et sa n'a jamais marcher. Dans le pire des cas je gagnerait les filles de HC de l'autre manière, mais ces bien chiant. Quand les filles seront ajouter, j'aurait du travaille.

Edited by gorgedidier@gmail.com
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Non j'avais un doute mais Lola a bien dit "avant le " donc on a bien été ajouté à la liste. ;) Juste aucune fille d'Hentai Clicker n'est encore arrivé sur HH.

"vous devez obligatoirement vous connecter sur Hentai Heroes et / ou Harem Heroes avant le vendredi 26/02/2021, 13h00 (UTC+1)."

Edited by Obonplaisir
Link to comment
Share on other sites

il y a 55 minutes, Obonplaisir a dit :

Non j'avais un doute mais Lola a bien dit "avant le " donc on a bien été ajouté à la liste. ;) Juste aucune fille d'Hentai Clicker n'est encore arrivé sur HH.

"vous devez obligatoirement vous connecter sur Hentai Heroes et / ou Harem Heroes avant le vendredi 26/02/2021, 13h00 (UTC+1)."

si j'ai bien compris la liste de celle que tu as est maintenant bloqué les filles arriveront au fur et à mesure (surement aux maj du mercredi ou jeudi si mecrediest férié)

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Obonplaisir a dit :

Non j'avais un doute mais Lola a bien dit "avant le " donc on a bien été ajouté à la liste. ;) Juste aucune fille d'Hentai Clicker n'est encore arrivé sur HH.

"vous devez obligatoirement vous connecter sur Hentai Heroes et / ou Harem Heroes avant le vendredi 26/02/2021, 13h00 (UTC+1)."

Les filles de Clicker devraient  arriver vers le début de mars  Dans des notes au forum de HC  😎😎

Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, _wismer_ a dit :

A mon avis ça va être étalé, ils vont pas lâcher 80 filles comme ça sur HH ...

en effet je suis pas sur que ceux qui ont le max de filles sur clicker soit les gagnants... mais encore si j'ai bien compris ce sera progressif et de façon normale qu'elles arriveront.

 

par contre normal c'est quoi event classique, boss du prochain monde, pachinko epique, saison, mythique, poa ou compet légendaire ?

Link to comment
Share on other sites

Jaibpeu joué sur cliker donc jaurais beaucoup de fille à dropper

 

Sur boss du prochain monde pourquoi pas

Pachinko épique aussi, une par mois sur les deux qui sortent.

Un event classique sur une des filles de troll, ou du Pe oui pourquoi pas.

Saison pourquoi pas aussi, le pass te permettant de les avoir plus vite, ceux qui les ont auront droit à 6 Pe au total, donc pas trop gênant.

PoA pourquoi pas mais sur la partie gratuite, je les vois pas les mettre sur la partie payante, et donner encore 3 Pe de plus pour ceux qui l'ont.

LC la il y moins de chance

Mythique alors la faut pas rêver, vu le coût pour les avoir je les vois mal les donner.

Link to comment
Share on other sites

Moi tous ce que j’espère, en lisant cette annonce c'est que votre nouveaux projet "Comix Harem" n'est pas la même chose que hentai heros sauf que les filles récupérées serait des parodie de personnage de comic. Ça me dérangerais vraiment que les haremettes futur soit cantonner au manga, alors que on a déjà eu des filles issue des jeux video et des comic, ça serait vraiment dommage de réserver celle venant des comic à votre nouveau jeu.

Et ça aurait été bien de faire une petite annonce via votre nouvelle super boite d'actualité car personnellement je ne prend mes info que par là et je n'apprend cette histoire de pouvoir récupérer les fille que l'on avais sur hentai clicker que aujourd'hui, en passant par hasard sur le forum.

Edited by DevilFalcon
Link to comment
Share on other sites

Même si ça serait bien ça serait quand un sacré revirement d'inclure Finalmecia dans les filles qui vont être transférées, après nous avoir dit maintes fois que c'était pas possible d'espérer un jour pouvoir l'intégrer au harem parce que c'était un boss et qu'elle pouvait encore être utilisée dans l'histoire etc

Edited by Sklerijenn
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...