Jump to content

La disparition du serveur Test et l'intégration de Clicker à Hentai Heroes


Recommended Posts

Le 24/02/2021 à 09:32, Lola Kinkoid a dit :

Bonjour à tous !

@Jugement27, il est vrai que certains personnages, et notamment les trolls dont Finalmecia fait partie, ne devaient pas rejoindre le harem des joueurs pour des raisons de cohérence au niveau de l'histoire. Toutefois, si la décision a été prise de rendre toutes les filles de Hentai Clicker disponibles depuis Hentai Heroes à l'avenir, Finalmecia devrait être récupérable sur Hentai Heroes ;)

@Kirisaky, l'idée pour le moment est que seules les filles que les joueurs auront récupérées sur Hentai Clicker avant le 26/02 rejoindront automatiquement le harem des joueurs sur Hentai Heroes. Pour les autres filles Hentai Clicker qui n'ont pas été récupérées avant vendredi, il faudra les séduire de manière classique sur Hentai Heroes :)

C'est une super nouvelle. Je continuais à jouer à hentai clicker juste dans cet espoir... et les lags commencaient vraiment a me peser. Dommage d'avoir raté l'info moi qui tesorisait mes kobans mais pas trop grave. Je suis asse2 content de pouvoir laisser tomber. On sait quand les filles seront rapatriées ? Combien elles auront d'etoiles?

Au passage j'aimais bien le mode sms avec les filles. Y a moyen de sauvegarder cette idée ? 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai appris l'arrêt de Hentai Clicker et la possibilité de récupérer Bunny et Lupa alt. par le patch note d'aujourd'hui. J'ai déjà récupéré Bunny alt mais je n'avais pas encore gagné Lupa. Si je comprends bien, si je la débloque maintenant, ça ne me la débloquera pas dans HH? C'est "trop tard" ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, ByakkoBob a dit :

J'ai appris l'arrêt de Hentai Clicker et la possibilité de récupérer Bunny et Lupa alt. par le patch note d'aujourd'hui. J'ai déjà récupéré Bunny alt mais je n'avais pas encore gagné Lupa. Si je comprends bien, si je la débloque maintenant, ça ne me la débloquera pas dans HH? C'est "trop tard" ?

Je confirme, tu avais jusqu'à la fin du mois dernier. Si tu continues sur HC et que tu débloques d'autres filles, tu ne les auras pas dans HH.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...