Jump to content

Les Douces Feuilles d'Automne


Catshot42
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, gh0st1975 a dit :

2018 July Anime pillowcase Monster Musume no Iru Nichijou Miia otaku  Dakimakura body pillow cover case hugging body pillowcase|Pillow Case| -  AliExpress59" Anime Monster Musume No Iru nichijou Zombina Dakimakura Body Taie  d'oreiller A3 | eBay

Ah les fameuses filles en coussin, j'ai toujours voulu en avoir un, moins suggestive bien sûr...mais ça reste sympa

il y a 58 minutes, gh0st1975 a dit :

▷ 1001+ idées | Tattoo pin up – Le charme à l'ancienne en 43 photos

Mmmh ! 🥰 dans ma tête résonne l'air de "Fortunate Son"

il y a 58 minutes, ganbi a dit :

oh non moi aussi je l'aime trop, elle est assez simple et pourtant elle est super🤩

Merci ^^ je ne suis pas donc pas fou 😅, et encore je dit "craquant" mais c'est pour rester poli ^^ Et bien sûr peu importe la couleur de cheveux, j'en ai vu des super mignonnes mais pas rousses....

Edited by Catshot42
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, Catshot42 a dit :

Ah les fameuses filles en coussin, j'ai toujours voulu en avoir un, moins suggestive bien sûr...mais ça reste sympa

bien sur.... 😹 surtout que tu as pas profité du post pour dire si les maids tu les préfères nue ou nue sous le tablier...

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, gh0st1975 a dit :

bien sur.... 😹 surtout que tu as pas profité du post pour dire si les maids tu les préfères nue ou nue sous le tablier...

Non je n'ai rien dit car je me laissais le temps de réfléchir à une réponse XD J'allais dire un truc du genre que si elle serai engagée pour nettoyer ma demeure, elle aurai plus de chose à nettoyer que prévu. Mais je les préfère nues sous le tablier. C'est bizarre mais je trouve plus attirante Habillé mais nue dessous que juste nue. Ça laisse du mystère 🥰

 

Edited by Catshot42
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, gh0st1975 a dit :

elle decend de cheval à montagne ohé...

Discover tons of gorgeous redhead on Bonjour-la-Rousse | Cheveux, Coiffures  pour rousses, Tendance cheveux

Elle est trop mignonne 🤩

Il y a 1 heure, gh0st1975 a dit :

Mary la rousse, femme pirate - DVD Zone 2 | Rakuten

Meilleurs film de tout les temps !!!!!!!!

Tu m'as donné envie de chercher des rousses+équitation (sans jeu de mot). Mais avant ça place à la bataille ultime. Le choix que nous devons tous faire dès notre naissance !!!!

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Catshot42 a dit :

Rejoignez la Résistance !!!

-3L2Qk8fGOfM3yeyubCaAqTqSHUZ5HxOVjCV6-zxWB0.thumb.jpg.32adcfd191a1c370ac9aefc86dca2326.jpgfb331dbb386e16570a2e8b329e922606.thumb.jpg.4defe8038ac41eb857fc0c3a1d311d88.jpg

alors il s'agit de Mara Jade dont je t'ai déjà parlé connu aussi sous le nom de main de l'empereur. et si elle devient la femme de Luke avant que Disney s'en mêle elle peut pas faire la pub pour la rébellion car elle quitte l'emprise de l'empereur qu'après sa mort (à l'empereur)...

bref c'est pas la résistance  face à l'empire les affiche avec Mara Jade.

Edited by gh0st1975
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, gh0st1975 a dit :

alors il s'agit de Mara Jade dont je t'ai déjà parlé connu aussi sous le nom de main de l'empereur. et si elle devient la femme de Luke avant que Disney s'en mêle elle peut pas faire la pub pour la rébellion car elle quitte l'emprise de l'empereur qu'après sa mort (à l'empereur)...

bref c'est pas la résistance  face à l'empire les affiche avec Mara Jade.

Je sais mais j'ai pas trouver d'autres rousses, je cherche encore 😅 mais ça arrive bientôt

Dans toutes mes recherchent elle revient et uniquement elle alors je suis passer outre pour une fois...😕

Edited by Catshot42
Link to comment
Share on other sites

Vous savez ce qui me fascine chez les rousses ? Leurs cheveux !!....bon ok pour être plus précis je veux parler de la longueur de leurs cheveux ! Sérieusement, une longueur assez conséquente doit-être un enfer à entretenir et prendre un temps inimaginable à faire pousser mais ça vous va tellement bien les filles (rousses ou non). Ça vous habillent et vous rend encore plus élégantes ! 

Moi j'ai l'impression que ça donne l'illusion d'un drap bien chaud ou un vêtement qui embellit votre apparence ! 🦊❤️

 

Weten wat er in jouw buurt of straat gebeurt? - Oozo_nl.jpg

Russian Woman Who Suffered From Alopecia Now Has Beautiful Long Hair.jpg

This Woman Hasn't Cut Her Hair In 13 Years And It's Ridiculously Long.png

Russian Woman Who Suffered From Alopecia Now Has Beautiful Long Hair-2.jpg

Sin's Woman - Chapter 3.jpg

Магия «огненной» красоты, или Колдовской образ рыжеволосой красавицы | Журнал Ярмарки Мастеров.jpg

Atteinte de calvitie sévère, elle gagne le combat et devient Raiponce.jpg

gorgeous red.jpg

Katerina by Dmitry Arhar _ 500px.jpg

sexy-belle-rousse-aux-cheveux-longs-parfait_91497-1179.jpg

portrait-redhead-sexy-woman-with-long-hair_91497-942.jpg

24a1bf1f805b978e7c70e3a44eb34c87.jpg

57027be906732e724939d0a736f8d7ae.jpg

Edited by Catshot42
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Catshot42 a dit :

Vous savez ce qui me fascine chez les rousses ? Leurs cheveux !!....bon ok pour être plus précis je veux parler de la longueur de leurs cheveux ! Sérieusement, une longueur assez conséquente doit-être un enfer à entretenir et prendre un temps inimaginable à faire pousser mais ça vous va tellement bien les filles (rousses ou non). Ça vous habillent est vous rend encore plus élégantes ! 

un enfer c'est encore sympa et pour la longueur je suis pas trop d'accord, je trouve moi que au contraire les cheveux très long c'est pas très jolie après je dis pas que les cheveux long c'est pas jolie mais en dessus des fesses je trouve pas ça  très beau ...

Ces superbes clichés vont vous faire adorer les rousses ...

Untitled (With images) | Red haired beauty, Beautiful ...

Beauty Tips - Redhead Revolution

Photographer's portraits of 130 beautiful redhead women ...

redhead, Face, Closeup Wallpapers HD / Desktop and Mobile ...

Women, Redhead, Face, Portrait, Smiling wallpaper | girls ...

Beautiful Redheads (60 pics)

1001+ variantes de la couleur auburn pour vos cheveux

women model redhead long hair women outdoors smiling blue ...

Les rousses sont les plus belles. - x-wonder-leera-x : le ...

Pin by Christopher Finney on Redheads | Beautiful red hair ...

Les cheveux roux, c'est sexy ! La preuve en 10 photos ...

19 best CATHERINE BELL images on Pinterest | Catherine ...

Are Redheads Going Extinct? and Other Red Hair Facts - THE ...

First time posting here. Hi 👋🏻 : PrettyGirls

12 photos de cheveux roux pour s'inspirer

Hot Spanish Girls | Hot Girls from Spain Pictures | Real ...

21x9 Wallpapers - WallpaperSafari

 

Edited by ganbi
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, ganbi a dit :

un enfer c'est encore sympa et pour la longueur je suis pas trop d'accord, je trouve moi que au contraire les cheveux très long c'est pas très jolie après je dis pas que les cheveux long c'est pas jolie mais en dessus des fesses je trouve pas ça  très beau ...

Ces superbes clichés vont vous faire adorer les rousses ...

Untitled (With images) | Red haired beauty, Beautiful ...

Beauty Tips - Redhead Revolution

Photographer's portraits of 130 beautiful redhead women ...

redhead, Face, Closeup Wallpapers HD / Desktop and Mobile ...

Women, Redhead, Face, Portrait, Smiling wallpaper | girls ...

Beautiful Redheads (60 pics)

 

women model redhead long hair women outdoors smiling blue ...

 

Pin by Christopher Finney on Redheads | Beautiful red hair ...

Les cheveux roux, c'est sexy ! La preuve en 10 photos ...

19 best CATHERINE BELL images on Pinterest | Catherine ...

Are Redheads Going Extinct? and Other Red Hair Facts - THE ...

First time posting here. Hi 👋🏻 : PrettyGirls

 

 

21x9 Wallpapers - WallpaperSafari

 

Oh elle sont mignonnes celles là ! ❤️

Oui, en dessous des fesses c'est moins beau mais j'en voit rarement les garder le long du dos. La plus part du temps elles les laisses jusqu'aux épaules et c'est dommage mais compréhensible car comme je m'en suis douté c'est un enfer 😅... Après longueur ou pas ça reste beau à regarder, et les cheveux, personnellement, sont première chose que je regarde chez une femme. 

Edited by Catshot42
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...