Jump to content

Le Blablacoin des HH players


spynosaurus
 Share

Recommended Posts

Félicitation. ^_^

Aujourd'hui, mon âme a été souillée. Elle l'était déjà, mais là, c'est au delà de tout nettoyage... Comment ont-ils osé parodier le scénario de HOTD en hentai animé mais avec des monstres tentaculaires qui zombifies la population?! :oO.o (ouais désolé aujourd'hui, il s'est rien passé de particulièrement marquant dans ma journée à part ça) Tuez-moi! Je souffre.

pNGyc - Copie.png

Si avec ça, il y en a encore qui sont timide après... Je sais pas ce qu'il leur faut. :P

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Attention, c'est pas que ce soit un hentai tentaculaire qui m'a souillé... Non, c'est qu'ils aient osé faire ça a HOTD... On ne touche pas à HOTD! >:(

upotte01.jpg

C'est un peu... un manga très important pour moi. Malgré qu'il ne soit pas finit et qu'il ne le sera jamais. :(

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Kelenken a dit :

Attention, c'est pas que ce soit un hentai tentaculaire qui m'a souillé... Non, c'est qu'ils aient osé faire ça a HOTD... On ne touche pas à HOTD! >:(

upotte01.jpg

C'est un peu... un manga très important pour moi. Malgré qu'il ne soit pas finit et qu'il ne le sera jamais. :(

pourquoi HOTD ne sera jamais finit ? j'ai aimé la saison 1 et il y a de quoi faire pour une saison 2 !!  

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Kelenken a dit :

Le manga est en arrêt depuis 2011 ou 2012. Et le mangaka est sur un autre manga... "Triage X". HOTD a été abandonné...

ok ses dommage donc mon coffret intégrale saison 1 édition gold et collector maintenant ?? 

Link to comment
Share on other sites

Même si je savais qu'il était en arrêt, j'ai quand même acheter les mangas version collector grand format (page A4) et couleur. 7 tome au total. J'espérai qu'il fasse au moins une fin, même "bâclé", genre des secours viennent les chercher pour les amené dans un havre de paix sur une île isolé... Mais bon, c'est pas le cas.. Dommage. Surtout que ça s'est finit sur un chapitre qui introduisait de nouveaux personnages... Il aurait pu faire une fin correcte avec juste 12 où 13 chapitres supplémentaires. Le temps de faire un petit arc sauvetage. Et d'enfin tuer cet enfoiré de professeur... xD

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Le manga va plus loin que ça. La partie qui suit aurait été tellement chouette en animé. Malheureusement, il n'y a de quoi tenir que 4 où 5 épisodes avec la suite qu'il y a en manga. Pour ça qu'avec 12 où 13 chapitre supplémentaire pour lui faire une fin un minimum correcte, cela aurait été mieux. Le manga se serait finit proprement et il y aurait pu y avoir une seconde saison de 12 épisodes. Cela aurait été parfait... Je voulais revoir ma Saeko Busujima chérie. T_T

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Kelenken a dit :

Le manga est en arrêt depuis 2011 ou 2012. Et le mangaka est sur un autre manga... "Triage X". HOTD a été abandonné...

D'ailleurs, l'un des 2 auteurs (le scénariste ? Ou le dessinateur ? Jcp) est mort y'a pas très longtemps (p-e y'a 6 mois) aussi 

Link to comment
Share on other sites

deux potes discute dans un bar l'un dit a l'autre : ma femme me trompe avec un cheval !! : son pote étonné lui répond :un CHEVAL tes dingues comment tu peut penser ça??: l'autre en pleure dit : hier soir j'ai trouvé le jockey sous le lit : ?  

Link to comment
Share on other sites

un mec et une fille se rencontre dans un bar la fille lui dit : sa va pas tu a l'air triste : le mec répond : non ma copine ma quitté car elle me trouve trop pervers : la fille étonnée : mois aussi mon copain ma larguer car il me trouvais trop perves : après quelques verres la fille ramène le mec chez elle lui dit reste dans le salon le temps qu'elle se prépare, elle va dans la chambre enfiles une tenue en cuire prend menottes, godes,ballion a boule ,retourne dans le salon est vois le mec qui se tire elle dit : tu ma assuré que tu était un gros perver : le mec sourit et répond : pendant que tu était dans la chambre j'ai niquer ton chien et chier dans ton sac à mains pour moi ses bon a plus :? 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Excellente nouvelle aujourd'hui : ils vont faire une suite à SENSE8 !!

Et ça fait plaisir de voir que si les fans se mobilisent suffisamment, ça peut faire changer Netflix d'avis, au moins un peu.

Bon par contre faut que je me trouve des séries à mater autres que les Marvel pour l'été.. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

je viens de regardé OKJA un film NETFLIX réaliser par Joon-Ho Bong {Snowpiercer , The Host } j'ai bien aimé ce film un divertissement de haute tenu qui ne néglige jamais la réflexion, subtile et poétique ?: la jeune actrice Seo-Hyun Ahn est très juste dans son rôle et Tilda Swinton { Doctor Strange , Snowpiercer , La plage , Constantine } et excellente et mon acteur préféré le grand Paul Dano? {Swiss army man , Prisonners , There will be Blood } et touchant et plein d'humanité . Je conseille se film pour petit et grand !!? ❤? 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...