Jump to content

Changement de rotation des juges


Aude
 Share

Recommended Posts

J'ai remarqué depuis quelques jours que la rotation des juges, qui avait lieu à minuit, 6h, midi et 18h, n'était plus la même. Après confirmation auprès de mon club, j'y ai appris qu'on a maintenant un changement des juges à minuit, 8h, 16h (heure française).

Une petite précision dans un patch note n'aurait pas été de trop...

Edited by Aude
Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, govenants a dit :

Oui, les juges changent toutes les 8h depuis la maj qui aurait du modifier la ligue concernant les profil des joueurs
Pour le moment on est encore en mode snapshot toutes les 6h comme depuis le debut :)

mais il semble que la méthode pour le faire à changé vu que des joueurs buguer le sont plus ???

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Ils ont corrigé les joueurs bug , j'ai vu getover/horndog/mot131 et anony qui sont redevenu battables :)
Apres rien ne dit qu'ils vont réessayer de maj les ligues pour avoir les profils en direct et non en snapshot :(

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je comprends pas bien de quoi vous parlez avec les Snapshots 🙄 en gros ya un truc qui prend à un moment T l'état dans lequel ton perso est et il reste affiché comme ça pendant 6h c'est ça ? (Bon j'arrive pas à être plus claire dans ma façon de m'exprimer désolée, j'espère que vous me comprendrez !)

Et du coup ça a lieu à minuit, 6h, 12h, 18h ?

Édit: merci gh0st :)

Edited by Aude
Correction de correction automatique
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Aude a dit :

Je comprends pas bien de quoi vous parlez avec les Snapshots 🙄 en gros ya un truc qui prend à un moment T l'état dans lequel ton perso est et il reste affiché comme ça met 6h c'est ça ? (Bon j'arrive pas à être plus claire dans ma façon de m'exprimer désolée, j'espère que vous me comprendrez !)

Et du coup ça a lieu à minuit, 6h, 12h, 18h ?

oui tu as tout compris

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...