Jump to content

Recrutement Asslovers Fr ! ( HentaiHeroes )


Mahiru
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

Nom : Asslovers Fr

ID : 1551

Vous êtes amateurs de belles pêches ? Vous êtes au bon endroit !

Nous sommes actuellement en "restructuration" suite a l'arrivé du boss de club et nous sommes à la recherche de joueurs qui veulent déconner et qui sont un minimum actif pour participer aux différentes activités du club.

On est actuellement une vingtaine de membres et nous pouvons accueillir 30 personnes pour l'instant.

Le niveau demandé est au minimum 300 donc si l'aventure avec nous vous tente, n'hésitez pas !

 

 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 07/03/2021 à 08:49, Mahiru a dit :

Salut à tous,

Nom : Asslovers Fr

ID : 1551

Vous êtes amateurs de belles pêches ? Vous êtes au bon endroit !

Nous sommes actuellement en "restructuration" suite a l'arrivé du boss de club et nous sommes à la recherche de joueurs qui veulent déconner et qui sont un minimum actif pour participer aux différentes activités du club.

On est actuellement une vingtaine de membres et nous pouvons accueillir 30 personnes pour l'instant.

Le niveau demandé est au minimum 300 donc si l'aventure avec nous vous tente, n'hésitez pas !

 

Peach.png

Bonjour! enfin un club pour les pèches!🤩 Je m'appel Zeus et je suis à la recherche d'un club comme le votre. Je suis actif presque tout le temps, je suis de niveau 199. S'il vous plait veuillez accepté ma demande🙏🏼.

Screenshot 2021-03-12 100917.png

Link to comment
Share on other sites

Le 12/03/2021 à 11:10, Zeusone19 a dit :

Bonjour! enfin un club pour les pèches!🤩 Je m'appel Zeus et je suis à la recherche d'un club comme le votre. Je suis actif presque tout le temps, je suis de niveau 199. S'il vous plait veuillez accepté ma demande🙏🏼.

Screenshot 2021-03-12 100917.png

Salut, tu peux postuler, pas de problème :)

 

@Troctout

En fait je l'ai mis dans le titre en pensant que ça allait être suffisamment voyant ^^

Edited by Mahiru
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...