Jump to content

je n'ai pas reçut les Kobans


goku1
 Share

Recommended Posts

Si ça peut aider car j'ai eu le même souci avec faptitant ou je sais pas quoi... mais j'ai réussi pour pussycat dolls...

Une fois que tu suis le jeu en question, il faut s'inscrire et valider ton adresse mail, donc tu recois un mail sur ta boite mail... n'en mets pas une fausse sinon c'est mort.

Ensuite sur le jeu tu as une fenêtre où il faut accepter le gain !!!

Je ne l'ai pas vu ou pas eu la première fois, mais la seconde c'était bon et j'ai pu valider et obtenir mes kobans...

Voila, si ça a pu aider tant mieux.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour! C'est pas en postant deux fois que ça ira plus vite xD 

Tu as bien accédé aux jeux par la bannière? 
Tu as bien crée un compte sur les jeux en question?
Tu as bien validé ton mail sur les jeux?

 

 

tu me prends pour un attardé mental ????

 

j'ai crée un compte sur les 2 jeux avec la m^me email que Hereos hentai ...

et j'ai validé avec le code qu'a fournis Fap titans sur mon adresse mail.

 

/////////////

 

Pour tout ceux qui ont eu des problèmes avec les autres jeux, pourriez-vous contacter le support en donnant les informations suivantes 

 

MDR le lien renvois à la page d’accueil de Hentai hereos ........

Edited by goku1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour , pour moi quand la pub de fap titans apparaît je clique dessus puis je fais m'inscrire , je met un email valide mais je ne reçois pas le code pour validé l'inscription , ducoup j'ai re essayer un autre jour avec une autre adresse valide mais je ne reçois toujours pas le code est-ce normal ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

toc toc ... Hello ....

Euh moi je n'ai pas reçu les Kobans également .... j'ai fait pourtant tout ce qui a été dit ici .... je n'ai même jamais pu jouer au pachinko épique 10 parties .... puisque ce sont que les activités qui me donnent des kobans ... que dois je faire 

Merci beaucoup 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...