Jump to content

Quels sont les "paliers" d'augmentation des prix pour les points de stats?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Au début quand je montais une de mes stats, le prix augmentait à chaque fois de 2 points. Maintenant il augmente de 4 points.

Je suppose qu'à un moment on passera à 6 points, puis 8 etc.....

A partir de quand cela se produira t'il? Quels sont les "paliers"?

Ca fait déjà 3 mois que je joue et j'atteint à peine les 38 000 pv au niveau 75. Je suis encore loin de l'objectif des 100 000.

Affectueusement.

Edited by ceroxon
Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Kinkoid said:

2pingler trop de sujet nuit à la lisibilité du forum, en général.

Bon faite un topic "focntionnement du jeu, add on et calculs" par exemple.

Ceci est une simple suggestion, à laquelel vosu ave peut etre déjà panser.

Edited by ceroxon
Link to comment
Share on other sites

Je devrais vraiment apparendre le réflexe de me relire avant de poster.

J4ai enfin accès à discord car je me suis vraiment donné la peine de comprendre comment y'accéder aujorudh'ui après avoir écrit ce topic. Je vais aller voir si il y'a le tableau des statistiques que je cherche. Les murlocs ne mettent pas les gourmandises fumebois dans l'étoffe de tisse-mage et sur le forum il y'a un topic appelé "Statistique du marché" qui répond à ma question.

Link to comment
Share on other sites

Just now, mimil said:

pas compris la...

Les murlocs sont des créatures aquatiques qui ont fodnés des eptits villages un peu partout mais contrairement à ce que l'on pensiat, les bonbons (appelés "gourmandises") de la compagnie fumebois disponibles durant l'event de noël ne sont pas emballés dans les etoffes de tisse-mages par leur espèce. Le mystère de fabrication reste entier.

Quand au lien statistiques du marché, il suffit d'aller y voir.

Link to comment
Share on other sites

Le lien avec le reste du sujet? Les Murlocs, l'étoffe de tisse-mage et les gourmandises fumebois? Aucun lien que je sache. C'est un bonus venu du jeu vidéo World of Warcraft. Ce n'est pas parcequ'on parle d'une chose qu'on ne peut pas parler d'autre chose en même temps qui est sans réel intérêt et qui n'a rien à voir.

Edited by ceroxon
Link to comment
Share on other sites

c'est la porte ouverte a toute les fenetres si on faisait tous comme toi,une personne repondrais a la question et partirais dans un delire Platonien, et le suivant repondrait qu'il est d accord et enchainerais sur un monologue de Kant...

 

 

faut savoir ce moderer aussi, et ne pas partir en freestylexD

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, ceroxon a dit :

C'est ça, mais j'ai trouvé un topic qui parle de ça, je l'ai reuppé aujourdh'ui. Faudrait l'épingler en tête du forum si on me demande mon avis.

Bravo si t'es à 66 000. Le pvp 1 mondial est à 63 000.

J'ai + dans la stats principal mais les 2 autres stats sont moins forte c'est pour sa ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...