Jump to content

Des points d'expérience pour nos filles !


Recommended Posts

Excusez moi si je fait doublons mais je n'ai pas vu de sujets qui parlent de cela. Il semblerai que depuis la dernière mise à jour on ne trouve plu de journaux / livres d'XP pour nos filles mais pourquoi ???????????

Désormais la seule solution c'est de payer en koban pour faire tourner les pages et en avoir un nombre suffisant car quand tu as 50 filles par exemple, il en faut au moins 50 pour les maxer et ça va aller en augmentant, je faisais les pachinko juste pour ça c'est vous dire ... Serai t'il possible de réintégrer l'XP dans le Pachinko épique ? parce que payer avec des Koban ça me fait franchement chier alors que je préfère les garder pour le Pachinko épique vu le prix de ce dernier pour être sure de drop une fille.

Edited by Irphaeus
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Irphaeus a dit :

Excusez moi si je fait doublons mais je n'ai pas vu de sujets qui parlent de cela. Il semblerai que depuis la dernière mise à jour on ne trouve plu de journaux / livres d'XP pour nos filles mais pourquoi ???????????

Désormais la seule solution c'est de payer en koban pour faire tourner les pages et en avoir un nombre suffisant car quand tu as 50 filles par exemple, il en faut au moins 50 pour les maxer et ça va aller en augmentant, je faisais les pachinko juste pour ça c'est vous dire ... Serai t'il possible de réintégrer l'XP dans le Pachinko épique ? parce que payer avec des Koban ça me fait franchement chier alors que je préfère les garder pour le Pachinko épique vu le prix de ce dernier pour être sure de drop une fille.

Dans la boutique tu paye en Koban l'XP pour les filles ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, Kelenken a dit :

Ce qu'il veut dire, c'est qu'il refresh avec 42 koban pour refournir la boutique après avoir acheté tous les bouquins. ;)

Ok je viens de comprendre.

 

il y a 1 minute, mimil a dit :

si tu ne veux pas "refresh" tu peux avoir des livres dans le super pachinko, ou le pvp ou alors d'attendre 8h pour un nouveau marché

Il n'y a plus de livre dans le Super Pachinko.

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, mimil a dit :

dans le pachinko epique il y en a,

et oui @meraginasu je viens de verifier dans le Super Pachinko il n'y a que des objet pour l'affection pas pour l' XP

Oui c'est ce que j'ai remarqué, j'ai dépensé plein de millions pour faire le plein et ensuite j'ai vu que je n'en avait pas reçu. Alors j'ai regardé le récapitulatif des objet du Pachinko normal et là j'ai vu que ce n'est pas la faute a pas de chance, tout simplement ils ont étés retirés sans qu'on soit prévenu. Donc j'ai un peu les boules quand même d'une : d'avoir dépensé mes billets pour rien. Et de deux : devoir rafraîchir le shop pour faire le plein et là ça coûte des kobans si précieux pour faire du pachinko épique avec la certitude de chopper une fille.

Link to comment
Share on other sites

Je pense pas que ce soit un mauvais choix des dev d'avoir enleve les bouquins du pachinko. Vu que depuis la maj, il est tres facile de up ses filles mais pour l'affection c'est une autre histoire... Et cote strategique pour les compets, tu n'es pas oblige de up toutes tes filles en meme temps des que tu up de niveau! tu peux attendre quelques niveaux et les up pour la competition. Si tu as de la chance tu gagneras quelques Kobans!

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, Spiritan a dit :

Je pense pas que ce soit un mauvais choix des dev d'avoir enleve les bouquins du pachinko. Vu que depuis la maj, il est tres facile de up ses filles mais pour l'affection c'est une autre histoire... Et cote strategique pour les compets, tu n'es pas oblige de up toutes tes filles en meme temps des que tu up de niveau! tu peux attendre quelques niveaux et les up pour la competition. Si tu as de la chance tu gagneras quelques Kobans!

Chacun a sa façon de jouer, comme dit plus haut, j'aime pas le PVP et le fait que ça utilise la meme énergie que les combats de Boss, ça passe largement après, pour cela faudrait il encore que j'ai toutes les filles. Alors non c'est une mauvaise idée, perso j'ai une réserve bien remplie d'items d'affection et je n'ai pas ce problème et combien même je l'aurai, le pachinko en offrait déjà pas mal a la base. Par contre l'Xp oui j'en ai besoin parce que j'aime avoir toutes mes filles au max et plus tu as de filles, plus tu as besoin d'item d'XP pour les up ... 

Si toi tu t'en fiche de les max c'est pas pour autant que les autres ne veulent pas le faire dès qu'il passe leur niveau de personnage.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...