Jump to content

Quel sera votre premier rencard ?


Recommended Posts

La dernière màj introduit une nouvelle monnaie en jeu qui peut être utilisée pour acheter les fragments manquants d'une fille. Du coup, je me demande, quelle sera la première fille que vous complèterez de la sorte ? Quelle est celle qui vous torture par son absence ?

Perso, c'est Val Kelina. Mais comme je n'ai aucun de ses fragments ... Je sais pas, je vais probablement joueur la carte de la patience et compléter Bunna mythique (il ne me manque que 95 fragments, ça devrait pas prendre trop de temps 😅💀)

On verra dans la pratique si ça marche bien, mais dans l'idée, je valide cette nouvelle feature à 100% ! Bien joué les Kinkoids 👍

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

après faut voir vu que le tiket est sur les combat de boss il pourrait faire baisser le tau de drop des filles de l'event et tout le mende n'as pas les moyens de faire ces fille aux orbes donc cette monais risque de pas être appréciée.

pour ma part même sur gh ou je n'ai pas les orbes pour faire l'event aux orbes je pense que la liberté qu'apportera cette new vaudra bien de perdre quelques frag sur l'event.

d'autant qu'il est pas sur que les rencard seront prioritaire sur les frag et peinaliseront donc les filles de l'event ou si les frag seront prioritaire et donc les rencardds seront un plus.

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Perso je vais compléter les mythique en premier avec Alexa en priorité (j'ai 22 fragment et elle est de ma classe), les autre fille sont gagnable autrement, donc il n'est pas nécessaire des les finir directement. J'espère juste que le taux de drop sera élever et qu'ils n'empiétera pas sur le taux des filles d'event, qu'ils nous fasse gagner moins d'argent/ticket a la place. Je suis pas sur du prix pour un fragment d'une fille mythique (60 pour un quand même, si on les gagne pas un on est mal), mais bon, quelque soit le prix, ces jouable.

Link to comment
Share on other sites

A 22 point pour une mythique, il faut 4680 ticket de rencard pour finir la filles. J'ai du mal a imaginer gagner ce nombre de ticket en un event. Nous en somme a notre quatrième filles mythique et la cinquième arrive dans peux de temps. Pour ceux comme moi qui n'on pas la moindre mythique, sa va être infernal. J'espérer que les kk vont mettre des ticket sur d'autre event.

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, gorgedidier@gmail.com a dit :

A 22 point pour une mythique, il faut 4680 ticket de rencard pour finir la filles. J'ai du mal a imaginer gagner ce nombre de ticket en un event. Nous en somme a notre quatrième filles mythique et la cinquième arrive dans peux de temps. Pour ceux comme moi qui n'on pas la moindre mythique, sa va être infernal. J'espérer que les kk vont mettre des ticket sur d'autre event.

60 point le frag de la mythique pas 22 et si tu as pas mini un frag tu as pas l'option d'achat

Link to comment
Share on other sites

Il ne faut pas se faire trop d'illusions non plus, tant qu'on n'en gagne que sur les troll, ça ne fera probablement que quelques jetons de rencards par jour et il faudra des mois pour débloquer une fille déjà très avancée en fragment. Il faut voir ça juste comme un petit coup de pouce, bienvenu ceci dit, pour ceux qui ont des filles très proche des 100 fragments. 

Link to comment
Share on other sites

Moi je vois pas la différence, du doit juste avoir pas de chance.

Par contre, le taux de drop des ticket de rancard est au rad des pâquerette, ces misérable, ces pas comme sa qu'on va finir des fille avec peu de fragment. Si les kk veulent faire quelque chose de cette fonctionnalité, soit il vont devoir augmenter le nombre de ticket, soit ils vont devoir donner plus de temps pour en gagner. J'ai utiliser 4600 koban et j'ai eu que 100 ticket plus 10 au PE. J'aurait bien voulu essayer cette nouvel fonctionnalité, mais les seul filles que je peux finir ce sont des une étoile, et jamais je dépenserait des ticket pour elle vu qu'elle sont permanant.

Link to comment
Share on other sites

Les Jetons de Rencard  obtenu lors des événements classiques soit pendant 9 jours.

Les Jetons de Rencard sont sauvegardés et peuvent encore être utilisés une fois l’événement classique terminé.

Si vous avez une fille à 1❤️/100❤️, le maximum :

  • Les filles Communes 3 Jetons x 99 =          297 💌
  • Les filles Rares, 6 jetons x 99 =                    594 💌
  • Les filles Épiques, 9 jetons x 99 =                  891  💌
  • Les filles Légendaires, 15 jetons x 99 =   1 485  💌
  • Les filles Mythiques, 60 jetons x 99 =    5 940   💌
Edited by stranger2x@yahoo.fr
Link to comment
Share on other sites

Je croit que je vais raviser ce que j'ai dit plus haut, je vais focus les rare (plus quelque filles presque finit), parce que ma mythique la plus avancer est a 22 et je croit que j'aurait pas de sitôt les 4680 ticket de rancard nécessaire pour l'avoir. De toute façons ils me manque 16 rare, autant les gagner et commencer a farmer pour les mythique quand j'aurait plus de shard pour l'une d'elle.

Link to comment
Share on other sites

Salut ! Je pense faire comme @Obonplaisir et avoir un rencard avec Nero mais comme vous pouvez le voir ça prendra un moment :

1154273944_Capturedecran2021-04-04a11_42_05.thumb.png.d80ae4dea564940a9843f190a447f65f.png

Je farm déjà Chiba et j'ai Beatrix donc il est impossible de passer à côté de Nero pour ceux/celles qui connaissent leur référence.

Et ensuit je vais finir toute mes 99, puis économiser un très long moment pour une mytique, même si j'en ai pas besoin et que j'en ai pas envie...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...