Jump to content

Changer de club


krypi
 Share

Recommended Posts

Salut la communauté. Je joue Depuis un moment à hentai heroes et ce tout les jours sur téléphone. Mais ça fais Un moment que je cherche a changer d'alliance et ny arrive pas. Qu'il ne soit pas acitf me dérangés pas avant mais avec les nouveaux assaut de club sachant que je suis un des seul actif. J'aimerais trouver un club cool et actif qui fasse les champions.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, krypi a dit :

Salut la communauté. Je joue Depuis un moment à hentai heroes et ce tout les jours sur téléphone. Mais ça fais Un moment que je cherche a changer d'alliance et ny arrive pas. Qu'il ne soit pas acitf me dérangés pas avant mais avec les nouveaux assaut de club sachant que je suis un des seul actif. J'aimerais trouver un club cool et actif qui fasse les champions.

Les QuébecoisetCanadiens ID : 1223 sur Hentai Heroes, Sont a la recherche de joueurs, tu serait le bienvenue a toi de voir

Link to comment
Share on other sites

Tu es aussi le bienvenu à Fistfuck Playa Club (Hentai Heroes, ID: 2066) si tu le souhaites ! :)

Club maxé, sauf la capacité, on est un club assez hétérogène, on fait le champion mais les plus bas lvl ont plus de mal à l'avoir. Voilà voilà !

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars merci pour vos réponse et invitation mais le soucis c'est que je ne sais pas où on peut quitter ou changer d'alliance. J'avais trouver un forum mais il est fermer j'ai l'impression...

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Eh bien du coup même réponse que plus tôt, tu es le bienvenu chez Fistfuck Playa Club (Hentai Heroes, ID: 2066) si tu le souhaites ! 😊

Tu peux envoyer une demande en jeu et notre chef devrait l'accepter rapidement :)

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Aude a dit :

Eh bien du coup même réponse que plus tôt, tu es le bienvenu chez Fistfuck Playa Club (Hentai Heroes, ID: 2066) si tu le souhaites ! 😊

Tu peux envoyer une demande en jeu et notre chef devrait l'accepter rapidement :)

Je suis intéressé aussi si vous cherchez quelqu'un de motivé et souvent connecté 😉

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Eexa Man, @krypi : Si vous voulez intégrer des clubs qui ne disent pas oui à tout le monde, je vous conseille de publier une copie d'écran de votre profil. Les clubs vous contacteront directement.

Et Exea Man, je te conseille de créer ton propre sujet pour ne pas "polluer" celui de Krypi et pour être plus visible.

Si vous voulez un ancien club, maxé, avec un bon niveau moyen (396) mais pas élitiste, consultez l'annonce des Chevaliers Lubriques et postulez dessus. En plus, il y a fromage et dessert à la cantine :) :

 

 

Edited by Troctout
Link to comment
Share on other sites

Et s'ils recherchent un club où être présent de temps en temps et un petit message sympa suffit pour être le bienvenu ils peuvent se joindre à nous. On n'a pas tous les mêmes ambitions de club. Nous on ne s'en est jamais caché, on ne recherche pas à faire de la grosse compèt, chacun peut jouer à son rythme. On demande quand même un peu de participation au champion mais cela reste au bon vouloir de chacun, parce qu'Hentai Heroes reste un jeu et que chacun a le droit de ne pas en faire sa priorité. Par contre si quelqu'un ne se connecte pas pendant vraiment longtemps on fait quand même un peu de ménage pour éviter qu'il n'impacte le niveau du champion pour ne finalement pas nous y aider. Mais il pourra revenir à tout moment s'il décide de rejouer au jeu.

Alors oui, c'est vrai qu'une petite publi de profil serait mieux, mais comme nous on ne juge pas l'entrée d'un joueur de notre club sur leur niveau de jeu eh bien on peut aussi s'en passer.

Sur ce @Eexa Man et @krypi si vous le souhaitez n'hésitez pas à nous rejoindre, il nous reste des places :)

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 12/05/2021 à 10:27, Aude a dit :

Et s'ils recherchent un club où être présent de temps en temps et un petit message sympa suffit pour être le bienvenu ils peuvent se joindre à nous. On n'a pas tous les mêmes ambitions de club. Nous on ne s'en est jamais caché, on ne recherche pas à faire de la grosse compèt, chacun peut jouer à son rythme. On demande quand même un peu de participation au champion mais cela reste au bon vouloir de chacun, parce qu'Hentai Heroes reste un jeu et que chacun a le droit de ne pas en faire sa priorité. Par contre si quelqu'un ne se connecte pas pendant vraiment longtemps on fait quand même un peu de ménage pour éviter qu'il n'impacte le niveau du champion pour ne finalement pas nous y aider. Mais il pourra revenir à tout moment s'il décide de rejouer au jeu.

Alors oui, c'est vrai qu'une petite publi de profil serait mieux, mais comme nous on ne juge pas l'entrée d'un joueur de notre club sur leur niveau de jeu eh bien on peut aussi s'en passer.

Sur ce @Eexa Man et @krypi si vous le souhaitez n'hésitez pas à nous rejoindre, il nous reste des places :)

Merci beaucoup pour ta réponse sympa. Je vous fais une petite présentation demain 😉

Edited by Eexa Man
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...