Jump to content

Les jolies filles, c'est par ici.


Goblin King
 Share

Recommended Posts

Le 07/09/2017 à 23:14, Kelenken a dit :

 

koxanagwysb2pwpm6ny5lmtorcl4pkyx_hq.jpg.7e67e2673caba4f5abc22429c7b758ea.jpg

Bon, je triche un peu pour Urabe, j'ai pris une image qui la montre sous son meilleur jour. Habituellement, elle a les deux yeux caché derrière sa frange, on dirait un yorkshire... xD

mikoto-urabe-32054.jpg.6360bec73b84a3717b5abf020722b8e7.jpg

Bref, tu vois le genre. xD

putain je suis mort! un york! mwahaha!!

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu Ranma je ne sait plus ou... Et Ranma hentai, sa fait partit des plus bonnes :x

Image associée

 

Résultat de recherche d'images pour "ranma 1/2 hentai"

Image associée

Résultat de recherche d'images pour "ranma 1/2 Shampoo hentai"

Ps. Et celle la, si vous voulez l’intégré a nos chères demoiselles, j'en serais plus que ravi.... Elle es trop bonne :x 

Résultat de recherche d'images pour "ranma 1/2 Shampoo hentai"

HH Fofo.jpg

Edited by Snif
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Tiens, vraie question ici... Se faire Ranma... Est-ce que ce serait être gay? Être bi? Être hétéro?

C'est malin, maintenant, ça va me rester dans la tête jusqu'à ce que je trouve une réponse satisfaisante... xD

(purée ce que j'aimerais tellement être comme Ranma... ==> franchement, j'aimerais vraiment pouvoir explorer la sexualité, hétérosexuelle et homosexuelle, du point de vue d'une femme ;) Mon petit doigt me dit que cela serait très enrichissant)

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Kelenken a dit :

Tiens, vraie question ici... Se faire Ranma... Est-ce que ce serait être gay? Être bi? Être hétéro?

C'est malin, maintenant, ça va me rester dans la tête jusqu'à ce que je trouve une réponse satisfaisante... xD

(purée ce que j'aimerais tellement être comme Ranma... ==> franchement, j'aimerais vraiment pouvoir explorer la sexualité, hétérosexuelle et homosexuelle, du point de vue d'une femme ;) Mon petit doigt me dit que cela serait très enrichissant)

Hmm, se transformer en meuf/homme, comme le fait Ranma... C'est plutôt mon index qui me dit que sa pourrait être agréable.. (Il es plus long) :ph34r:

Mais effectivement mon ptit cochonnet, jsuis sur que cette question, tous le monde ou presque se l'es dja posé intérieurement.. Et si j'etait une fille/Et si j'etait un mec..?

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 59 minutes, Kelenken a dit :

Tiens, vraie question ici... Se faire Ranma... Est-ce que ce serait être gay? Être bi? Être hétéro?

C'est malin, maintenant, ça va me rester dans la tête jusqu'à ce que je trouve une réponse satisfaisante... xD

(purée ce que j'aimerais tellement être comme Ranma... ==> franchement, j'aimerais vraiment pouvoir explorer la sexualité, hétérosexuelle et homosexuelle, du point de vue d'une femme ;) Mon petit doigt me dit que cela serait très enrichissant)

C'est sur , tu peux ťamuser comme tu veux ??????

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Snif a dit :

Et moi donc !!! :( (Jolies images en passant, j'aime beaucoup la première et l'avant dernière notamment :) ) 

Je hait la neige 

J'adore la neige mais dans le Sud on en a pas beaucoup (dédicace à l'année où il a neigé de PARTOUT même dans le sud mais que ça a bien contourné mon département.)

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...