Jump to content

Les jolies filles, c'est par ici.


Goblin King
 Share

Recommended Posts

Voilà, ici c'est l'endroit fourre-tout pour ce qui est images. Cela évitera de "polluer" les autres topics qui ont des thèmes plus centré, comme le topic "Personnage". Globalement, c'est ici qu'on fera nos blagues de beaufs autour d'images de bombasses dénudées. ^_^ Rien n'empêche d'en créer un pour les images de mecs, mesdames sur le forum. ;) Attention cependant, pas de truc trop explicite. C'est dans les règles.

Je prend cette initiative avant que cela ne devienne le chaos total dans les topics à thème.

Voici l'état dans lesquels seront les topics et ceux qui les ont ouvert sinon:

pNGyc.png

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

ATTENTION SPOILER: Ne lisez pas ce qui va suivre si vous n'avez pas lu tous les lights novels de High School DxD (passez direct aux images sans lire le texte en tout petit):

 

Le peerage (servants démoniaques) d'Issei Hyoudou quand il devient un High-Class Devil (tome 22)

 

Plus de spoiler a partir d'ici.

Eu du mal a choper toutes les images des cartes... Merci mon dieu de m'avoir guider jusqu'à un DATA presque complet. ^^ (dans les 7000 où 8000 image carte de la série)

 

 

Asia - Bishop.jpg

Ravel - Bishop.jpg

Rossweisse - Rook.jpg

Xenovia - Knight.jpg

Edited by Kelenken
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Ma petite chérie L85A1 (surnommé Eru) de l'animé Upotte! J'adore ce personnage. Elle est kawaii a mourir. Si vous avez pas regardé l'animé, allez le voir. Il est parfait pour se détendre et rire un coup.

Upotte (L85A1) - 001.jpg

8702f4242df9fda27f9bb529ec286de30ef35e70_hq.jpg

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Ah mais je vais pouvoir partager mon dossier, ENFIN IL VA ME SERVIR MOUAHAHAH 

Bon du coup je commence avec ma petite C.C. chérie.. 

Par contre j'avoue que je ne sais pas mettre de limites en général du coup j'ai juste choisi des images sexy mais pas trop .3. (Ca convient ou pas ? ;w; )

 

1167c7631d1f399391c947e1db552251.jpg

1da0a1b3cb69f610e71b119154eda9af.jpg

b453bd7dbcda188f24b24afd1bd5433e.jpg

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Par explicite, j'imagine que ça signifie "tant que l'on ne voit pas les partie intimes inférieures, c'est bon". Vu qu'il y a déjà eu du côté Fan Service et Artwork, des seins à l'air libre et qu'il n'y a pas eu de remarque, j'imagine que c'est bon. ;) Désolé si je peux pas être plus clair sur la notion d'explicite. :(

 

2 - Sorry.png

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...