Jump to content

Journée légendaire - Lapis ?


Eexa
 Share

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Eexa Man a dit :

Hum fais attention, sois pas trop dure avec la troisième, c'est assez fidèle au personnage réel qui est une actrice pour adulte 😛  https://www.imdb.com/name/nm1071658/

Justement, c'est un peu ça le souci avec la série de filles inspirées de stars du X qui sont sorties à une époque. Non pas qu'elles soient réellement moches, mais le style de dessin plus réaliste style comics change radicalement du style manga/hentai d'origine et tu perds une certaine cohérence sur le design des filles (comme on a pu le voir avec Moe Bunny ou Shina d'anniversaire par exemple). Ce qui fait que certains joueurs (dont je fais partie) peuvent considérer que le dessin est raté car non cohérent avec le style global de l'univers.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, Flobi a dit :

Justement, c'est un peu ça le souci avec la série de filles inspirées de stars du X qui sont sorties à une époque. Non pas qu'elles soient réellement moches, mais le style de dessin plus réaliste style comics change radicalement du style manga/hentai d'origine et tu perds une certaine cohérence sur le design des filles (comme on a pu le voir avec Moe Bunny ou Shina d'anniversaire par exemple). Ce qui fait que certains joueurs (dont je fais partie) peuvent considérer que le dessin est raté car non cohérent avec le style global de l'univers.

Je suis d'accord, cela s'applique particulièrement aussi à FormesGénéreuses que je trouve affreuse 🤢 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

On 4/10/2021 at 5:25 PM, Eexa Man said:

Bonjour à tous,

Juste une question légitime : est-ce juste moi qui suit incroyablement malchanceux, ou le taux de loot de Lapis sur l'Espion Ninja est ridiculement faible ? J'en suis à plus de 100 poings dépensés sur le Troll et toujours pas UN SEUL fragment de Lapis ?! Même Moe Bunny, pourtant mythique semblait looter plus souvent, bien qu'au final je n'ai pas réussi à dépasser les 10 fragments sur la durée de l'event en utilisant absolument tous mes poings et environ 1000 kobans de recharge...

Plus généralement, je m'interroge sur les journées légendaires et mythiques. S'agit-il d'un attrape-nigaud à éviter et durant lequel il faut continuer à vivre sa vie ou y-a-t-il une réelle chance d'obtenir certaines filles de ces events sans payer ? (@Kinkoid @Mario Kinkoid)

Je ne suis pas très ancien sur le jeu donc les avis / stratégies de joueurs expérimentés m'intéressent. Pour le moment, c'est le seul aspect du jeu que je trouve extrêmement agaçant.

Bon jeu à tous !

@Eexa Man : le taux de drop n'a pas changé non ... donc les chances sont bien réelle  :)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 11/04/2021 à 11:28, Eexa Man a dit :

Hum fais attention, sois pas trop dure avec la troisième, c'est assez fidèle au personnage réel qui est une actrice pour adulte 😛  https://www.imdb.com/name/nm1071658/

Mais quand je me suie inscrite à ce jeux c'étais pas pour avoir un personnage réel mais des personnage de manga 😭

Si ils tenais tan que ça à faire une blonde avec un pif moche et des gros nichons ils aurait pu prendre Pakunoda là au moins j'aurai étai contente 😍

 

#pas tous du blog d'art @lindatartPaku.gif.ea8b18c5644f1101011b99ee56ecab25.gif

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...