Jump to content

retourn sur le fille une étoile


gh0st1975
 Share

Recommended Posts

@Mario Kinkoid et @Kinkoid

les fille une étoiles nous ont été présenté comme des filles devant aider les nouveaux joueurs débutant le jeu. pour tester ça j'ai d'abord réactivé mon compte erogames mais entre temps l'obtantion de ces fille à était rendu plus facile il m'a fallu repartir de zéro à nouveau pour teste cette ajout du point de vu d'un nouveau joueur.

ma première critique est donc sur le serveur teste ou l'on peut pas remettre à zéro son compte pour tester les ajoutau début du jeu en tamt que joueur expérimenté.

------------------------------------------------

image.png.04ab253dcabef6671c86fd9545931a0d.png 

en un semaine j'obtiens 15 filles dont aucune 1 étoiles même en cumulant les fragments j'en suis qu'à 75 or à moins de 100 on en a pas une seule :

image.png.0902f5dd7bad9a91e1fb56c51f591e17.pngimage.png.0b20b9910cceaf088027847fffee21e1.png

seconde critique à ce niveau ça n'aide pas les nouveaux joueurs qui auront donc 15 filles et les conseille d'un club avant d'avoir une seules fille une étoile. en distribuer 2 (une charme et  une savoir faire en faisant tester le pachinko avec une orbe spéciale débutant permettrait au moins d'ligner un équipe de 2 filles de notre spécialité (ankyo étant hard core) quelque soit celle ci et il surffirait de faire passer le max de fille pour rentrer dans un club à 17 pour que ça change rien et là ce serait peut-être utile à nos équipe de combat de boss le temps d'voir de vrais filles...

là s'achève ma critique du point de vu débutant je précise sans pouvoir le prouver que pour avoir "autant" de fragments j'ai en plus mis tous mes koban sur le combat de boss et un grande parti de mes ymens sur le pachinko rares*10 faussant (en l'amplifiant) le tau de drop... j'ai même eu un fille du palier 2 d'un des 2 premier boss avant d'arriver à 100 fragment !

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

du point de vu de joueur vétéran par contre il faut encore ajouter quel sont cette fois facile à avoir... mais

image.png.53de65ba9d6be358cc462407729265fe.png

on voit bien que même si elle était donné au nouveaux joueurs ça servirait à rien elle sont trop faible dans leur spécialité pour aider même dans les combat de ligue branleur 1. mettre une seul caractéristique forte les 2 autre presque à zéro les rendrait crédible pour aider les nouveau.

elledonne trop peut de ymens pour aider au début alors pour un vieux compte on voudrait le mettre 3 étoile au plus vite pour plus être spamer de les recolter tous les quart d'heure (pour ceux qui récolte encore les ymens sur les filles).

enfin qu'elle n'atteigne pas 3 étoiles nous prive de leurs histoires.

----------------------------------------------------------

enfin de la même façon que les fille myhique ne sont pas assez mythique ces fille une étoile sont pas assez banales pour rester une étoile...

par une étoile je m'attendais à des fille comme elles :

image.png.40be3cd0d4ca363451d913087f9f5cbb.pngimage.png.b11d0f01e2e881be51c5dd250c820c3c.pngimage.png.e3c8c378f9565d1e461d9f577e3ff09f.png

bref des fille que l'on croise dans l'histoire sans même leurs parler mais même comme ça je crois que je les voudrais 3 étoiles plutôt qu'une.

pour résumer mon point de vu en bref 2 choses peuvent rendre plaisant les 1* en faire des 3 étoiles et/ou en donner au moins 2 aux nouveaux joueurs.

 

 

Edited by gh0st1975
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai toute les filles une étoile depuis ce matin et j'avoue que je suis déçu qu'elles n'ai pas d'histoire (merci le wiki, je sais pas si ces l'histoire réel de ces filles, mais au moins ces quelque chose).

Niveaux bonus pour moi, et bien, ces pas terrible (oui, je suis haut niveaux, niveaux 406 pour être exacte). Mais ces pas a négliger non plus, déjà 11 filles en plus dans mon harem, je peux juste être content (en plus j'était surprit de ne pas voir Toru (MHA) dans le jeux et je suis content de la voir arriver en jeu, si les kk reprenne ce personnage pour une nouvelle fille, alors je pense que je pourrait pas me plaindre.). Ensuit, ces filles sont (pour le moment) toute des filles commune et qui donc ne nécessite pas beaucoup d'objet d'xp pour monter de niveaux, sa fera toujours un peux de vie en plus.

Bref, ces filles une étoile sont anecdotique, elle sont facile a up, elle n'on pas d'histoire (du moins si on ne va pas sur le wiki) et le s seul bonus qu'on aura sera sur le nombre de fille et sur le bonus de vie. Cependant, je suis assez content que les kk ai ajouter ces filles (pas juste pour Toru) et j'espérer qu'ils vont en refaire d'autre.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, gorgedidier@gmail.com a dit :

Bref, ces filles une étoile sont anecdotique, elle sont facile a up, elle n'on pas d'histoire (du moins si on ne va pas sur le wiki) et le s seul bonus qu'on aura sera sur le nombre de fille et sur le bonus de vie. Cependant, je suis assez content que les kk ai ajouter ces filles (pas juste pour Toru) et j'espérer qu'ils vont en refaire d'autre.

alors oui sur ce point moi aussi j'en veux d'autre c'est juste que en plus je voudrais que celle déjà sorti soit 3 étoiles (toujours commune par contre) et que les suivant soit moins je veux leurs histoires...

je sais pas si j'avais été assez claire ? tu peux me le dire ?

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

J'avoue que ces dommage (pour certaine, notamment la parodie de Toru) que ces fille n'ai pas d'histoire visible n'y plusieurs scène. Esperons qu'elle devienne a plusieurs étoile plus tard ou que l'on ai d'autre version, après tout nous avons Madame Cherlie et Darla qui existait déjà.

Sinon, je trouve que t'on avis personnel est assez négative, plus de positif aurait fait comprendre que cela ne te dérangerait pas que de nouvel fille une étoile arrive, sinon ces très complet @gh0st1975.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Si l'objectif est d'aider les bas niveaux, je pense que l'objectif est manqué. J'ai du atteindre le niveau 200 pour avoir ma première (et toujours unique) fille 1 étoile et encore j'ai fini les 10 derniers fragments avec des rencards. Le taux de drop sur les trolls me paraît complètement anecdotique et il est illusoire de croire que l'on peut finir une fille une étoile via un troll. Quasi tous mes fragments proviennent du Super Pachinko x 10. Je ne sais pas si c'était l'objectif désiré.

De plus, la récente multiplication des filles une étoile me rend encore plus perplexe, car le risque maintenant c'est d'avoir 5 ou 6 fragments de 30 filles au lieu d'en finir une. Sur le papier ça paraît pas top du tout.

Après, je les vois comme un bonus peu coûteux et pas engageant, donc rien de vraiment négatif. Juste pas utile du tout pour la progression. Quasi inexistantes, comme leur taux de drop sur les trolls 🤪

Edited by Eexa Man
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

@Mario Kinkoid J'aimerais bien qu'on m'explique quel est l'intérêt de filles longues à avoir (encore plus maintenant qu'il y en a 35 de plus), qui ne rapportent presque rien, qui ne servent pas en PvP et qui n'ont pas d'histoire pour les rendre un tantinet attractives. On passe directement d'habillé à à poil, c'est ridicule.

Si encore elles pouvaient évoluer en gagnant des étoiles dans le temps. 

Mais ça va être difficile vu l'état dans lequel elles finissent dès la première étoile.

Edited by Troctout
Petit ajout.
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, Troctout a dit :

Mais ça va être difficile vu l'état dans lequel elles finissent dès la première étoile.

rien n'empêche d'ajouter les nouvelle poses entre les 2 existantes.

c'est juste ajouter un renommage de fichier par rapport mettre les poses après celles existantes.

et non c'est pas pour te contredire moi aussi je suis pour qu'elles soient 3*.

Link to comment
Share on other sites

@gh0st1975

Tout est possible en informatique, c'est juste une question de moyens, de compétences et de volonté.

Lorsqu'ils ont monté des filles communes 3* à 5*, il n'ont fait que rajouter 2 scènes et pauses supplémentaires qui souvent n'avaient rien à voir avec les 3 1ères étoiles.

Regarde Bonny Jenkins par exemple : pas la même longueur de cheveux, pas le même visage et pas les mêmes vêtements pour les 2 pauses rajoutées.

Alors je doute sérieusement qu'ils ajoutent des pauses intermédiaires sur les filles 1* même si ce n'est pas techniquement difficile. Il faut déjà qu'ils utilisent le même dessinateur pour avoir une continuité graphique.

Après, je serais très content d'être contredit cette fois :)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

La pire "patch" jamais faite. Les filles à "une" étoile ont étés dessinées en "une" minute je parie. Je suis un haut niveau (452) et n'en ai pas encore une seule et cela ne me dérange pas. J'ai plus de 600 filles et je ne considère pas ces "choses" comme des filles de HH.

C'est vrai que la qualité des filles a baissé de beaucoup mais les filles à une étoile c'est carrément du remplissage et un moyen de nous faire dépenser plus de kobans pour les "véritables" filles.

  • Like 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, GodeMichel a dit :


C'est vrai que la qualité des filles a baissé de beaucoup mais les filles à une étoile c'est carrément du remplissage et un moyen de nous faire dépenser plus de kobans pour les "véritables" filles.

comment ça nous fait dépenser plus en étant pas sur le pachinko épique, ni prioritaire sur les boss ?

Link to comment
Share on other sites

Le 30/04/2021 à 00:36, GodeMichel a dit :

C'est vrai que la qualité des filles a baissé de beaucoup ...

Je me permets de rebondir sur ce postulat. Bien entendu, tout est subjectif etc. etc. mais je trouve (personnellement) les filles de l'event Belles et bien vivantes absolument horribles ! Outre leur design pas très inspiré, la qualité de dessin semble en avoir pris un gros coup très brutalement et c'est cela qui me dérange le plus !

Seule Menottes-chan a du potentiel mais comme elle est direct au Pachinko, on oublie...

Y-a-t il eu un changement brutal de dessinateur ou autre ??

Edited by Eexa Man
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Eexa Man a dit :

Je me permets de rebondir sur ce postulat. Bien entendu, tout est subjectif etc. etc. mais je trouve (personnellement) les filles de l'event Belles et bien vivantes absolument horribles ! Outre leur design pas très inspiré, la qualité de dessin semble en avoir pris un gros coup très brutalement et c'est cela qui me dérange le plus !

Seule Menottes-chan a du potentiel mais comme elle est direct au Pachinko, on oublie...

Y-a-t il eu un changement brutal de dessinateur ou autre ??

Vu le nombre de filles qui tombent par mois, il n'y a pas qu'un seul dessinateur pour le jeu. Il y a donc des différences notables de qualité.

En plus, vu la quantité, les dessinateurs doivent être sous pression et la qualité s'en ressent. On a déjà vu une énorme baisse de qualité lors du lancement de Hentai Clicker avant une reprise partielle suite aux critiques.

Quand aux filles de l'évent, j'ai déjà vu pire malheureusement. Reste à voir les scènes.

Link to comment
Share on other sites

Le 30/04/2021 à 00:36, GodeMichel a dit :

C'est vrai que la qualité des filles a baissé de beaucoup mais les filles à une étoile c'est carrément du remplissage et un moyen de nous faire dépenser plus de kobans pour les "véritables" filles.

Les filles 1* ne nous font pas dépenser plus. Leur drop ne réduit pas celui des filles d'évent ou de boss. En revanche, elles pourrissent l'affichage (on ne voit plus la fille d'évent dans le menu de combat tellement il y a de filles qui défilent. En plus elles ne servent à rien et encombrent le harem qui est déjà une punition pour le ramassage de l'Ymen.

Si encore, elles pouvaient gagner des étoiles dans le futur. Mais je n'y crois pas trop.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Troctout a dit :

En plus, vu la quantité, les dessinateurs doivent être sous pression et la qualité s'en ressent.

une fille raté c'est déjà un bon argument pas besoin de chercher pourquoi donc arrête de les vexer sur la quantité sinon ils vont nous foutre 50 fille 1* le mois prochain ;)

sinon pareil pas fan des fille de l'event à la limite celles du pachinko mais aucune ne m'a donnée envie de voir les poses en avance.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, gh0st1975 a dit :

une fille raté c'est déjà un bon argument pas besoin de chercher pourquoi donc arrête de les vexer sur la quantité sinon ils vont nous foutre 50 fille 1* le mois prochain ;)

sinon pareil pas fan des fille de l'event à la limite celles du pachinko mais aucune ne m'a donnée envie de voir les poses en avance.

La "qualité" des filles en a pris un coup depuis bien avant les 1*. D'ailleurs même bien avant les Mythiques qui, pour le prix de vente, sont une déception majeure.

P.S: Regardez les deux filles de saison. On dirait des hommes. Depuis Élizabeth La Grande il y eu un paquet de "shemales" et de femmes "gothiques" avec un aspect de la mort. "Baronesse" Samedi c'est clairement un mec.

Edited by GodeMichel
Ajout.
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, GodeMichel a dit :

La "qualité" des filles en a pris un coup depuis bien avant les 1*. D'ailleurs même bien avant les Mythiques qui, pour le prix de vente, sont une déception majeure.

P.S: Regardez les deux filles de saison. On dirait des hommes. Depuis Élizabeth La Grande il y eu un paquet de "shemales" et de femmes "gothiques" avec un aspect de la mort. "Baronesse" Samedi c'est clairement un mec.

Perso je ne mélange pas le style et la qualité du trait, qui je te l'accorde au final sont les 2 composantes principales de l'attrait que suscite une fille. Mais là où le style, je me dis que ce qui peut ne pas me plaire peut à l'inverse en titiller d'autres, pour la qualité du trait je pense qu'on peut tous tomber d'accord.

Exemple : Iba'lee Go, je n'aime pas le style mais la qualité du trait est très bonne, donc je respecte. Mais Formes Généreuses, Emma Granger ou maintenant toute la série des "chan" de l'event, sont juste horriblement mal dessinées et ça franchement ça me dérange beaucoup plus.

Par ailleurs, je ne comprends pas bien la logique derrière. Faire plus de filles pour générer plus de revenus ? J'ai des doutes... Les anciens qui roulent sur le jeu et qu'on retrouve sur ce forum semblent arriver à tout débloquer quoi qu'il arrive en quelques heures. Quant aux intermédiaires comme moi, ils se perdent dans la multitude d'events et ne font que générer des portions de filles en étant pourtant connectés H24 (j'ai aujourd'hui plus de 50 filles commencées pour à peine autant de terminées...). Et ce n'est pas avec mes 92 rencards durement économisés que je vais terminer quoi que ce soit. Au final cela génère, 1 de la frustration de ne jamais progresser, 2 la sensation de se battre pour des filles dont le trait est finalement discutable. Je m'interroge, qu'est ce que je fous là ? 😐

Sans Ariana Venty, ma rare acquisition du mois d'Avril, je ne serais plus là 😍

PS : je rebondis sur ton idée de Shemale @GodeMichel. Tu as peut-être raison mais je suppose qu'il y a un public là aussi... Je me dis que quitte à pousser le concept jusqu'au bout, pourquoi ne pas en introduire quelques rares exemplaires bien dessinés. Si j'ai bien compris, ça plaira à Solveig (et à moi) 🤣 Après si ça devient trop polémique, on oublie la suggestion...

Edited by Eexa Man
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...