Jump to content

Compétes récompenses ?


Snif
 Share

Recommended Posts

Salut les coquinous

Jme demandait, depuis la maj, j'ai l'impression qu'on ne peux plus gagner d'objet légendaire dans les récompenses... C'est juste ? Ou bien est-ce juste une impression ? ( Car depuis la maj, et persos je joue pas mal de compètes sur le moi, je ne gagne plus de ''gros objet'' ) 

Mci d'avance pour vos confirmation, infirmation, et autres réponses.  

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais obtenu de légendaire non plus, mais c'est plutôt rare, par contre j'ai obtenu un épique ce matin même (un jaune).

J'admets ne pas être sûr de savoir si tu parlais des légendaires (violet) ou des épiques (jaunes).

Link to comment
Share on other sites

Si si je parle bien des légendaires (les violet). A ''l'époque d'avant la maj'' quant les items épiques (les jaunes) étaient les meilleurs et les plus rares, tu pouvait en gagner dans les compètes. Mais depuis l'installation des objet légendaires je n'en aie plus gagner depuis (En finissant top 4 de quelques compètes donc depuis), d'ou mon interrogation. Merci de vos réponses même si elle ne m’éclaire pas tellement ^^ 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Wolfram a dit :

j'en ai eu un !!! j'en ai eu un!!!

dsl pas penser à screen avec les étoiles

No soucy jte croit sur parole... Donc on peux bien toujours en gagner en compètes... Hé bien merci de ta confirmation Wolfi ! ;) 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...