Jump to content

Nouveau monde et drop des filles de HCL


Kurumi
 Share

Recommended Posts

Il y a 2 heures, ☠ Mario ☠ a dit :

Il avait été annoncé sur le Forum, notre site, la fin du Clicker et les quelques règles à respecter afin d'avoir le transfert automatique de vos filles sur HH.


Avoir le même email était la condition principal, sinon, en effet, il était possible de faire une dérogation en nous contactant dans les temps prévu, afin que nos techniciens fasse le lien entre vos 2 comptes.


Initialement, nous avons voulu aider les joueurs n'ayant pas respecté le temps impartit, en leurs fournissant les filles manuellement.


Mais il faut comprendre que cela représente un temps impossible, et que d'un point de vu éthique, ce n'est pas forcement juste pour les joueurs ayant prit le temps de nous contacter et de suivre la procédure, voilà pourquoi, il ne nous ait plus possible de le faire maintenant.

Est-ce que le système de liaison de compte sera remis pour ceux n'ayant pas vu qu'il fallait le faire ?

Malgré cela, en recommençant clicker avec mon compte heroes, je ne débloquerai pas les filles sans le pachinko ou bien lors d'un event.

D'autre part, le soucis reste qu'il faut vous suivre ou allez vérifier votre site pour savoir chaque chose, surtout qu'ici c'est assez important une liaison de compte, par exemple, il y a un système de mail pour le forum, je trouve cela dommage qu'il n'y es pas eut ce système de mail à l'époque pour prévenir les joueurs qu'il fallait liés leur compte, cela vous aurait sans doute éviter à la fois de fournir les filles manuellement et une charge de travail supplémentaire, car les joueurs auraient été prévenu par un mail automatique..

Je ne remets pas en cause ce que vous avez fait, vous aviez prévenu tout de même, juste qu'ici, si ce système était remis je sais que je n'irai pas sur votre site ou sur le forum car je n'y penserai pas, pour ma part les onglets sont épinglés, donc quand j'allume mon navigateur je tombe directement sur heroes et clicker, et non sur votre site... 

Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, ☠ Mario ☠ a dit :

Justement si le forum du clicker est épinglé pour toi: c'est le dernier sujet ayant été posté  :)
Malheureusemt, comme pour tout jeu en ligne, le forum reste le plus sûr moyen de communiquer avec les joueurs.

Jusqu'à maintenant je n'étais pas sur le forum ou autre, ce n'est que depuis Alt.Bunny et Lupa que je regarde de manière récurrente les annonces, d'autres par le côté clicker sur le forum est en anglais, alors je n'y jetterai sans doute pas souvent un coup d'oeil, mais j'y penserai de temps en temps tout de même, après comme pour tout jeux en ligne il ne faut pas faire une généralité des jeux et réussir à se distinguer des autres, d'où l'idée du mail généralisé qui ferait une grande différence avec d'autres jeux

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...