Jump to content

Nouveau monde et drop des filles de HCL


Kurumi
 Share

Recommended Posts

Voilà, je fais ce sujet car je viens de lire le dernier patch notes concernant les nouvelles filles venant de Hentai Clicker, et du nouveau monde, il est dit que ceux ayant déjà obtenu les filles sur HCL les auront automatiquement dans HH, malheureusement je n'ai pas reçu les filles obtenue sur HCL, et j'ai bien vérifier, j'ai obtenue les filles sur HCL, quelqu'un peut-il m'aider, car le bouton pour contacter le support à disparu sur mon compte ?

D'autre part je n'arrive pas à lier mes deux comptes de HCL et de HH car je ne savais pas à l'époque de la création de HCL qu'il fallait utiliser une seule et même adresse mail, si quelqu'un peut m'expliquer comment lier mes deux comptes ce serait gentil.

 

Merci par avance !

Edited by Kurumi
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Kurumi a dit :

D'autre part je n'arrive pas à lier mes deux comptes de HCL et de HH car je ne savais pas à l'époque de la création de HCL qu'il fallait utiliser une seule et même adresse mail, si quelqu'un peut m'expliquer comment lier mes deux comptes ce serait gentil.

puisque tu n'avais pas lier les comptes fin février et qu'il n'ont pas la même adresse ben c'est rapé sauf si le support technique est très motivé

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il faut contacter le support, essai de les contacter depuis Hentai heroes, si tu as débloquer les filles sur HCL avant la date limite tu pourras sûrement les avoir, le vrai problème viens de l'adresse donc à part les contacter pour qu'ils recherchent ton compte HCL

Edited by Catshot42
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, gh0st1975 a dit :

puisque tu n'avais pas lier les comptes fin février et qu'il n'ont pas la même adresse ben c'est rapé sauf si le support technique est très motivé

Lorsque Bunny et Lupa de HCL j'ai contacter le support et ont m'avait donner Bunny via le support, mais là il m'est impossible de les contacter, le bouton n'apparaît plus, surtout que je ne savais pas en février qu'il fallait lier les comptes, je ne l'ai sû que lorsque les premières filles de HCL ont était implantés dans HH

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Catshot42 a dit :

Il faut contacter le support, essai de les contacter depuis Hentai heroes, si tu as débloquer les filles sur HCL avant la date limite tu pourras sûrement les avoir, le vrai problème viens de l'adresse donc à part les contacter pour qu'ils recherchent ton compte HCL

Il m'est impossible de les contacter sur HH le bouton à complètement disparu, je peux changer mon mail, mais mon mail de HCL est déjà utiliser quand je regarde, et je n'ai pas vraiment envie de recommencer tout HH ou HCL :/

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Catshot42 a dit :

Honnêtement je ne vois pas d'où vient ton problème de ton non affichage du bouton, je vais faire appel à un modérateur pour peut-être t'aider...

 

@DvDivXXXBonsoir, est-ce qu'il y a moyen de l'aider, pour son problème de bouton puis la liaison de ses deux comptes ?

 

 

 

2098025863_Capturedcran(6).thumb.png.4958d02a220944c590874f3e4bb0d621.png

ça ressemble à ça :/

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Glutinus a dit :

@KurumiDésactive ton adblock .Normalement le bouton va revenir 

J'y est pensé mais j'ai pas de problème avec le miens en l'activant sur le site

il y a 3 minutes, Kurumi a dit :

ça ressemble à ça :/

En attendant, essai de changer de navigateur, moi j'utilisais safari sur mon ordi et plein de chose disparaissaient comme ça, j'utilise Firefox maintenant si tu veux savoir

Edited by Catshot42
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Catshot42 a dit :

J'y est pensé mais j'ai pas de problème avec le miens en l'activant sur le site

En attendant, essai de changer de navigateur, moi j'utiliser safari sur mon ordi et plein de chose disparaissait comme ça, j'utilise Firefox si tu veux savoir

J'utilise Brave, mon ami à désactiver un bouton et son support est revenu ;) je vais leur envoyer un ticket pour lier mon compte HH et HCL ;) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Catshot42 a dit :

Le problème est réglé pour vous deux ?

Oui, je viens d'envoyer une note au support demandant s'il est possible de lier mes comptes HH et HCL pour éviter de devoir le leur envoyer à chaque fois une demande, ce qui éviterai de les déborder en soit, à voir s'ils acceptent sinon je devrais tout le temps faire une demande support, et merci encore !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Après je suppose qu'ils peuvent juste regarder quelles filles tu as débloquer et te les donner sur ton compte HH, mais encore faut voir avec eux ça. De toute façons dit toi qu'elles sont au pachinko dans tout les cas donc, ne t'en fais pas tu pourras les débloquer, j'en ai 2 de HCL que j'ai débloqué gratuitement et 6 de HCL via le pachinko

Link to comment
Share on other sites

Hello, alors avant de nous contacter merci d'être sûr de :

Avoir eu un compte sur le clicker avant Février 2021
D'avoir eu les filles avant cette date également
Que vos deux comptes aient bien la même adresse email

Dans ce cas, oui il faut nous faire un ticket

Et concernant le soucis du bouton qui n'apparait pas: c'est l'ad blocker, il faut juste le désactiver.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Catshot42 a dit :

Après je suppose qu'ils peuvent juste regarder quelles filles tu as débloquer et te les donner sur ton compte HH, mais encore faut voir avec eux ça. De toute façons dit toi qu'elles sont au pachinko dans tout les cas donc, ne t'en fais pas tu pourras les débloquer, j'en ai 2 de HCL que j'ai débloqué gratuitement et 6 de HCL via le pachinko

Je les aient donc contacter, mais je ne les aurais pas contrairement à ce qu'on avait pû me dire je suis plutôt déçu car on me force à aller sur un réseau social qui ne me tente absolument pas, et en plus à devoir suivre tout les contenus.. et j'ai l'impression de parler à 2 personnes différentes, ce qui est possible, mais du coup personne n'as vérifier ce qui avait était dit précédemment sur l'ancien ticket.. donc je les obtiendrai via le pachinko avec un peu de chance

 

Je reste énervée quand je vois que je suis depuis le début sur Clicker et que j'attendais avec hâte les filles sur Heroes pour rien car je vais devoir mettre des konbans et des orbes pour les avoir finalement.. >:(>:(>:(>:(>:(

Screenshot_20210422_114528_com.kinkoid.hentaiheroes.com.jpg

Screenshot_20210422_114545_com.kinkoid.hentaiheroes.com.jpg

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
11 hours ago, Catshot42 said:

 

@DvDivXXXBonsoir, est-ce qu'il y a moyen de l'aider, pour son problème de bouton puis la liaison de ses deux comptes ?

Je suis modo de la section EN du forum, même si je passe ici et aide occasionnellement. Pour la section FR, ce sont @Ol Sheriff Joe et @govenants les modos actifs et attitrés. Dans ce cas, précis Mario a répondu directement, mais juste pour info. :) Bonne journée !

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Kurumi a dit :

Je les aient donc contacter, mais je ne les aurais pas contrairement à ce qu'on avait pû me dire je suis plutôt déçu car on me force à aller sur un réseau social qui ne me tente absolument pas, et en plus à devoir suivre tout les contenus.. et j'ai l'impression de parler à 2 personnes différentes, ce qui est possible, mais du coup personne n'as vérifier ce qui avait était dit précédemment sur l'ancien ticket.. donc je les obtiendrai via le pachinko avec un peu de chance

 

Je reste énervée quand je vois que je suis depuis le début sur Clicker et que j'attendais avec hâte les filles sur Heroes pour rien car je vais devoir mettre des konbans et des orbes pour les avoir finalement.. >:(>:(>:(>:(>:(

Je suis vraiment désoler pour ce qui t'arrive j'aurais vraiment espéré qu'ils puissent faire quelques choses mais tout le problème viens du mail, tu n'avais pas voulu obtenir Misuki à l'époque ? Car c'est à ce moment qu'ils m'ont dit d'utiliser le même mail

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, DvDivXXX a dit :

Je suis modo de la section EN du forum, même si je passe ici et aide occasionnellement. Pour la section FR, ce sont @Ol Sheriff Joe et @govenants les modos actifs et attitrés. Dans ce cas, précis Mario a répondu directement, mais juste pour info. :) Bonne journée !

Merci je ferais plus attention la prochaine fois ^^'

Edited by Catshot42
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 49 minutes, Catshot42 a dit :

Je suis vraiment désoler pour ce qui t'arrive j'aurais vraiment espéré qu'ils puissent faire quelques choses mais tout le problème viens du mail, tu n'avais pas voulu obtenir Misuki à l'époque ? Car c'est à ce moment qu'ils m'ont dit d'utiliser le même mail

J'ai Mizuki, et pour tout te dire, je ne saurais te dire comment, car je n'ai pas envoyer de ticket au support à ce sujet, c'est aussi pour cela que j'avais envoyer un ticket la première fois quand je n'ai pas eut Alt.Bunny, j'ai trouver cela bizarre d'avoir eut la première fille de Clicker mais pas celle qui ont suivi, après j'ai aussi essayer de changer mon mail de heroes, car c'est proposer, mais il est dit que mon mail de clicker est déjà utiliser sur heroes alors que je n'y ait jamais était avec ce même mail.. je suis donc bloquer malgré ce que l'on m'avait dit précédemment, comme quoi je devais juste contacter le support pour obtenir les dites filles, d'ailleurs c'est la même personne qui as répondu à mes deux tickets sur ce sujet, je peux comprendre qu'ils aient énormément de demande, mais pourquoi m'avoir dit de faire un ticket à chaque fois si finalement on me dit le contraire au ticket suivant..

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Il avait été annoncé sur le Forum, notre site, la fin du Clicker et les quelques règles à respecter afin d'avoir le transfert automatique de vos filles sur HH.


Avoir le même email était la condition principal, sinon, en effet, il était possible de faire une dérogation en nous contactant dans les temps prévu, afin que nos techniciens fasse le lien entre vos 2 comptes.


Initialement, nous avons voulu aider les joueurs n'ayant pas respecté le temps impartit, en leurs fournissant les filles manuellement.


Mais il faut comprendre que cela represente un temps impossible, et que d'un point de vu éthique, ce n'est pas forcement juste pour les joueurs ayant prit le temps de nous contacter et de suivre la procédure, voilà pourquoi, il ne nous ait plus possible de le faire maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...