Jump to content

Harem, Harem, je voudrais ce personnage s'il vous plait


Bigka
 Share

Recommended Posts

Je propose Mademoiselle Sol parce qu'elle est trop vite passée aux oubliettes...

Capture.thumb.PNG.84c7cd3738d5dbc55509cb844038a256.PNG

Qui pourrait être dessiner avec les traits de Earth-Chan représentation féminine de la planète Terre...

dominik-draw-earth-chan-1x.thumb.jpg.8ad5d3ee3ca61cacc6552f0de7ce5eba.jpgDT-qnZLW4AAxXnL.thumb.jpg.9d125bed72c31a264a7426f0eb7443ac.jpg

Ou peut-être avec les traits d'Inara la gardienne des roches de Paladins.

Sans Skin :

922aeb7f7ee7eb923efad644f45b6708ac79546fr1-1190-629v2_hq.thumb.jpg.8fd3d3436a580f579c813e09c92adf24.jpg

Avec Skin :

26f74bd31d83cc1d4eb05490448e89ad6d795508r1-2048-1536v2_hq.thumb.jpg.f51989316360976637baeeccfc08b620.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Finalmecia Edwarda et Carole évidement

Un truc a la con qui serait sans doute un peu bizarre mais pourquoi pas la version genderswap du heros venu d'une autre dimension ? Ou alors comme c'est un double de lui meme c'est chelou ?

Peu etre Rimuru Tempest de Tensei Slime, Aqua de Konosuba

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Globax a dit :

Il va falloir changer de boule de cristal, elles ne seront jamais dans nos harems (dixit Fab).

Je sais au fond de mon petit Kokoro qu'elles rejoindront mon harem :3

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

 

En reprenant le concepts de changement de genre, je propose Ranma de (Ranma ½). Le personnage, quand on le rencontrerait, serait sous sa forme de garçon, et on deviendrait pote avec. Quand l'on passerait a sa seconde étoile, il aurait reprit sa vrai forme, celui d'une fille. Elle aurait décide de se promener sous son autre forme pour arrêter de se faire baiser a chaque coin de rue, et aurait trouver le héro a son goûte, le trouvant plus respectueux que la plupart des mec qu'elle était presque obligé de se taper.

J'imagine les têtes de ceux qui ne comprendrait pas pourquoi on leur proposerait de récupérer un garçon dans leur harem.

Résultats de recherche d'images pour « ranma » La version fille et garçon de Ranma

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Si je me souviens bien y'en a qui disaient "nan pas Karole Finalemecia et Edwarda" donc pour en revenir une dernière fois sur elles... Hentai Heroes est une parodie de pleins de trucs et principalement de shonen, dans les shonen il se passe quoi ? Il se passe que certains méchants deviennent gentil et ami avec le hero après l'avoir avoir affronter... Voila º^º Donc elles doivent prendre conscience de leurs erreurs se rendre compte que c'est pas gentil d'etre méchant et rejoindre le camps des gentils et intégré le Harem º^º

Argument infaillible je vous defi de me contredire º^º

xD

Bon plus sérieusement du coups...

Moi je verai bien, vous voyez dans Goblin Slayer la prêtresse aveugle ? Si ca vous dit rien tapez simplement Goblin Slayer Blind prietress sur google... Et allez regardez Goblin Slayer au passage xD je la verai bien en duo avec l'autre prêtresse

Dans le meme genre, enfin qui ressemble un peu je mettrais 2B de Nier Automata je sais pas si elle a ete proposer déjà j'ai pas re relu toutes les pages ^^

Je verai bien aussi une "Rimuru Tempest" qui pourrait selon ses envies etre plus petite ou plus grande avoir des petit ou des gros seins... 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Oui, 2B est déjà dans le lot des Haremettes... 

il paraît aussi que Motoko Kusanagi, de Ghost in the Shell, fait partie du lot... 

... mais quand tu vois Atila (et pourquoi ce nom ?), ben, comment dire ?... 🤢(*bleuargh...*)

Dites Kinkoid, on peut pas considérer que vous l'avez pas faite, et recommencer ?... 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, NeilSingle0 a dit :

Elle y est déjà, c'est Norou (http://hentaiheroes.wikidot.com/norou) , la 1e légendaire SF 5* ;) 

Oh je m'en rappellais d'elle c'est vrai je l'avais vue quand elle etait récupérable... Je l'ai pas récupérer cela dit xD

Edit 12h plus tard :

il me semble que y'a Ram et Rem de Re:Zero, du coup moi je propose Betelgeuse, vous savez le méchant dans Re:Zero, ca serait chelou mais ca me fait délirer d'imaginer le trucs xD

Je verais bien des parodie de Vocaloid... Genre Miku... Rin et Len... quoi que peu etre pas Rin et Len, des faux jumeaux un peu Loli/Shota... Mauvais délire, mais ouai Miku Meiko Kaito Luka... Exetera... Ca pourrait etre "une fille" mais dans les scènes d'affections et les portraits ils apparaîtraient a plusieurs

Ensuite je verais bien des parodies des Jojo... En plus dans l'histoire dans la terre sacré ninja les mecs sont des jinchuriki qui manifestent leurs bijuu comme si c'était des stand donc une petite Jotaro version gonzesse yare yare daze s'il vous plait, Kars Eicidici et Whammu versions gonzesses...

Edited by Ume
J'allais pas faire un double post meme avec 12h d'écart
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Ai elle est mignonne la petite Siave, celle qui accompagne le champion qui ressemble a Kyoraku... (j'oublie leurs vrai nom donc je les appelle par leurs parodie) je la vois pas dans le wiki du harem, c'est juste que je suis aveugle ou elle est vraiment pas dispo comme Haremette ?

Et oui désolé du double post mais vue le temps ecouler depuis j'etait pas sur qu'editer le précédent etait pertinent

Link to comment
Share on other sites

Hein ? L'inverse tu veux dire ? Tout le monde devrait etre combler justement o^O

Enfin évidement a condition de capturer les filles qui les intéressent, ou que tu ne veille toutes les attraper pour etre le meilleur dresseur o^O

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...