Jump to content

Harem, Harem, je voudrais ce personnage s'il vous plait


Bigka
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

1- Grenat Di Alexandros (ou de son vrai nom Dagga pour les plus fans) ABSOLUMENT! (FF IX) en mythique Charme s'il vous plait!!! Vous seriez bénie des dieux !!! (S'il fallait choisir une de toute ça serait Grenat!)

2a- Katara (Avatar le dernier maitre de l'air) => alors peut-être qu'elle est déjà présente mais comme je suis présent que depuis 1 an, je suis pas sur donc dans le doute.

2b- Princesse Kaguya (Conte de la Princesse Kaguya) (quand elle est grande bien évidemment hein!) genre Geisha, ça pourrait être pas mal non ?

3- Aerith & Tifa (mais en vrai perso, pas vite fait en arrière plan, tout de même)

5- Rikku, Paine et Yuna (FFX-2)

4- La héroïne dans Love Hina

- Jessica (Dragon Quest VIII)

- Maya l'abeille ! mdr je souris en l'écrivant mais ça pourrait vraiment être délire !

- Maya et Aya Natsume (Enfer & Paradis)

- pourquoi pas des femmes selon les signes astrologiques (Chevalières du Zodiaque)

- Catwoman (batman) avec son beau costume.

bon je vais m’arrêter là ^^

 

 

Link to comment
Share on other sites

@gorgedidier@gmail.com si tu penses à windia ou à harmonia , c'est pas katara mais korra pour harmonia et un mixe korra/aang  pour windia (oui plus aang que korra mais il y a un peu de korra et d’ailleurs c'est le même mixage sur gh sauf que la on sent plus l’inspiration de korra).

pour catwoman tu es sur ? c'est quelle fille je trouve pas avec le wiki...

@Malliope pour love hina

http://hentaiheroes.wikidot.com/bunny

pour les fille du zodiaque c'est dans le dernier monde mais elle y sont pas toute et encore moins toute gagnable

 

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, gh0st1975 a dit :

ha ! oui  !

mais sur les 3 variante il y a qu'un pose inspiré de catwoman donc s'il y a qu'elle il peuvent en refaire une...

pour naru/bunny aussi l'inspiration est de moins en moins flagrante !

 

Par contre oui je suis totalement d'accord le seul truc qui rappel cat woman c'est une pose vaguement une scène et son nom. Il devrait en faire plus. Pour Bunny je crois que c'est Alice au pays des merveilles, ils auraient du se baser sur ça que de faire une Bunna mais bon...

Et je n'est pas trouver Naru alors tu dois peut-être parler de Norou ou la sa tenu rappel vaguement nier : automate (en comptant sa pose initial) mais le référence disparait complètement après et non plus dans ses scène (même si elle est jolie)

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Zaknafein DoUrden a dit :

Je pense quils vont arrêter les ref comices ou super heros puisque ils vont lancer un jeu sur ces ref dans pas longtemps enfin cest ce que jai compris.

Avec Jezebel pour l'instant ils abandonnent pas le projet, ça serai dommage d'arrêter 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Catshot42 a dit :

Par contre oui je suis totalement d'accord le seul truc qui rappel cat woman c'est une pose vaguement une scène et son nom. Il devrait en faire plus. Pour Bunny je crois que c'est Alice au pays des merveilles, ils auraient du se baser sur ça que de faire une Bunna mais bon...

Et je n'est pas trouver Naru alors tu dois peut-être parler de Norou ou la sa tenu rappel vaguement nier : automate (en comptant sa pose initial) mais le référence disparait complètement après et non plus dans ses scène (même si elle est jolie)

suis le lien que j'ai mis vers le wiki, l'inspiration initial de bunny c'est naru de love hina ;) donc naru c'est pas une fille du haremverse.

et je dis initial car j'ai jamais vraiment reconnu le personage

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, gh0st1975 a dit :

suis le lien que j'ai mis vers le wiki, l'inspiration initial de bunny c'est naru de love hina ;) donc naru c'est pas une fille du haremverse.

et je dis initial car j'ai jamais vraiment reconnu le personage

Ah oui autant pour moi ^^ tu as raison moi aussi je reconnais pas vraiment le personnage, après c'est peut être par rapport à son caractère...

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Catshot42 a dit :

Ah oui autant pour moi ^^ tu as raison moi aussi je reconnais pas vraiment le personnage, après c'est peut être par rapport à son caractère...

son caractère ça va pas non plus bunny n'est ni stundere ni n'a de naru's punch comme attaque spéciale

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, gh0st1975 a dit :

son caractère ça va pas non plus bunny n'est ni stundere ni n'a de naru's punch comme attaque spéciale

Ben y a rien, ils s'expliquent pas trop sur quoi ils se base pour le personnage, le lapin de Alice pour le principe, mais Naru ? Après peut-être rien avoir, juste le dessinateur à penser à elle et a fait des prototypes jusqu'à arriver à cette forme finale

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Catshot42 a dit :

Ben y a rien, ils s'expliquent pas trop sur quoi ils se base pour le personnage, le lapin de Alice pour le principe, mais Naru ? Après peut-être rien avoir, juste le dessinateur à penser à elle et a fait des prototypes jusqu'à arriver à cette forme finale

et graphiquement au tout début moui il y avait une vague ressemblance physique. plus maintenant.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, gh0st1975 a dit :

(pour rester dans les rousse et manipuler mon vdd pour qu'il approuve )

J'en ferai un topic c'est sûr !

il y a 5 minutes, gh0st1975 a dit :

et graphiquement au tout début moui il y avait une vague ressemblance physique. plus maintenant.

Oui au début quand tu regardes il y a une ressemblance, après vu que c'est un des personnages principaux, je pense qu'ils voulaient qu'elle soit plus unique

Edited by Catshot42
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, gh0st1975 a dit :

@gorgedidier@gmail.com si tu penses à windia ou à harmonia , c'est pas katara mais korra pour harmonia et un mixe korra/aang  pour windia (oui plus aang que korra mais il y a un peu de korra et d’ailleurs c'est le même mixage sur gh sauf que la on sent plus l’inspiration de korra).

pour catwoman tu es sur ? c'est quelle fille je trouve pas avec le wiki...

@Malliope pour love hina

http://hentaiheroes.wikidot.com/bunny

pour les fille du zodiaque c'est dans le dernier monde mais elle y sont pas toute et encore moins toute gagnable

 

Pour le costume de catwoman. Ah il y en a quand même qui sont déjà présentes bon après qu'on soit pour ou contre le dessin, ça reste subjectif. Peut être aussi, on peut être déçu parce qu'on s'attend à voir quasi un copié -collé du perso mais c'est impossible.

Ah j'avais pas encore Windia mais Harmonia oui, c'était ce qui me semblait !

Ouai comme vous dites, Naru (Love Hina) n'a pas beaucoup à voir avec Bunny. Dommage aussi pour Kelina rahhhh!

Bon il reste encore Grenat & Rikku et les autres !!!

1.gif

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Zaknafein DoUrden a dit :

Je pense quils vont arrêter les ref comices ou super heros puisque ils vont lancer un jeu sur ces ref dans pas longtemps enfin cest ce que jai compris.

 

Il y a 3 heures, Catshot42 a dit :

Avec Jezebel pour l'instant ils abandonnent pas le projet, ça serai dommage d'arrêter 

Totalement d'accord ... les refs comics sont inépuisables !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

A oui, ces Kora, pas Katara, j'ai juste complétement confondue les nom, my bad, faut dire que sa fait longtemps que j'ai pas vu le dernier maitre de l'aire.

Mais pour Kelina, je suis désoler de le dire, mais Catwoman est représenter, quand bien même ces que sur une scène et une pose, par contre j'avoue qu'une forme de Kelina qui s'appuie plus sur le coter Catwoman serait bien.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, gorgedidier@gmail.com a dit :

A oui, ces Kora, pas Katara, j'ai juste complétement confondue les nom, my bad, faut dire que sa fait longtemps que j'ai pas vu le dernier maitre de l'aire.

Mais pour Kelina, je suis désoler de le dire, mais Catwoman est représenter, quand bien même ces que sur une scène et une pose, par contre j'avoue qu'une forme de Kelina qui s'appuie plus sur le coter Catwoman serait bien.

pour catwoman oui vraiment mybad comme il y avait pas une haremette totalement inspiré de catwoman j'ai exclu less poses particulière...

il y a même Rosy qui est inspiré d'un perso de persona 5 qui est inspiré de catwoman...

catwomanception

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...