Jump to content

Aucun drop CUMPETITION


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier midi je ne reçois plus aucun fragments de la fille quand je fais des combats de ligue. Normalement ça tombe assez fréquemment ( 1fois sur 3 je dirais, en gros 1 fois par adversaire ), mais là rien, nada, en une 40aine de combats (gagnés).

Côté saison par contre ça drop comme avant , 1 par 1, environ 1 fois sur 4.

J'en suis à 47/100, malgres des recharges , et je pense que je vais la rater ☹️

C'est normal, quelqu'un a le même problème ? 

 

Edited by Incoralium
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Incoralium a dit :

Bonjour,

Depuis hier midi je ne reçois plus aucun fragments de la fille quand je fais des combats de ligue. Normalement ça tombe assez fréquemment ( 1fois sur 3 je dirais, en gros 1 fois par adversaire ), mais là rien, nada, en une 40aine de combats (gagnés).

Côté saison par contre ça drop comme avant , 1 par 1, environ 1 fois sur 4.

J'en suis à 47/100, malgres des recharges , et je pense que je vais la rater ☹️

C'est normal, quelqu'un a le même problème ? 

 

Pareil pour moi. 0 drops league, je pensais même que les fragments ne tombaient plus que par 1 partout. Par contre en saison je suis plus à 1/3.

D’ailleurs j’avais fini à 52/100 sur les 2 premières compétitions et cette fois ci je suis parti pour être largement en dessous (33/100)

Edited by Eexa Man
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Eexa Man a dit :

Par contre en saison je suis plus à 1/3

C'est possible. Après, je me retrouve souvent bloqué par 3 opposants impossible a vaincre ( ils ont plus dans toutes les stats, avec 10k de force en plus ...). 

il y a une heure, Eexa Man a dit :

j’avais fini à 52/100 sur les 2 premières compétitions

Je n'étais pas là à la première. J'ai passer vite fait sur Lila parcequ'elle me plaisait pas spécialement (j'ai pas koban quoi)

 

il y a une heure, Eexa Man a dit :

Pareil pour moi. 0 drops league, je pensais même que les fragments ne tombaient plus

🤷🏼‍♂️🤷🏼‍♂️🤷🏼‍♂️

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Incoralium a dit :

C'est possible. Après, je me retrouve souvent bloqué par 3 opposants impossible a vaincre ( ils ont plus dans toutes les stats, avec 10k de force en plus ...).

Ha oui moi aussi, régulièrement même. Mais je ne comptabilisais évidemment que les combats gagnés.

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai très peu eu de fragments en ligues, et 47% de la fille sans recharge c'est dans la moyenne de ce que j'ai eu jusqu'à maintenant. Je pense qu'elle est impossible à obtenir sans recharge.. Même en économiser des bisous

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Aude a dit :

Perso j'ai très peu eu de fragments en ligues, et 47% de la fille sans recharge c'est dans la moyenne de ce que j'ai eu jusqu'à maintenant. Je pense qu'elle est impossible à obtenir sans recharge.. Même en économiser des bisous

En fait au final, sans recharge, le nombre de filles accessibles chaque mois se compte sur les doigts d’une main.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Eexa Man a dit :

En fait au final, sans recharge, le nombre de filles accessibles chaque mois se compte sur les doigts d’une main.

Sans recharge ou simplement dépense de kobans (je pense aux filles du deuxième PoA ou au Pachinko). Ce qui dans les faits revient au même. Franchement je suis content d'avoir pu monter en niveau tranquillement avec les anciennes mécaniques de jeu et d'être suffisamment haut niveau aujourd'hui pour gagner les kobans nécessaires. J'aimerais bien connaître le point de vue d'un joueur débutant sur le jeu en l'état. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Flobi a dit :

Sans recharge ou simplement dépense de kobans (je pense aux filles du deuxième PoA ou au Pachinko). Ce qui dans les faits revient au même. Franchement je suis content d'avoir pu monter en niveau tranquillement avec les anciennes mécaniques de jeu et d'être suffisamment haut niveau aujourd'hui pour gagner les kobans nécessaires. J'aimerais bien connaître le point de vue d'un joueur débutant sur le jeu en l'état. 

Point de vue d'un nouveau joueur -> c'est galère et frustrant.

On passe son temps à attendre que ça aille mieux plus tard, à la limite de la banque route. Je stocke les livres dans l'espoir qu'ils servent plus tard. Toutes mes filles sont maxées en XP et en affection. Je suis coincé dans une ligue où je me fais fumer par 99% des joueurs (Sexpert II). Je suis en permanence à cours de ticket pour atteindre le niveau 8 des champions et débloquer leur fille (est-il vraiment possible de les avoir avant ??). Les orbes sont ultra rares et ne m'ont donné qu'une fille depuis que je joue (je suis en train de collecter mes stats de Lieu de Pouvoir, actuellement 2/9). Et je ne débloque que les filles immanquables demandant juste du temps de connexion, i.e. de faire toutes les journalières, la première du PoA et celles des trolls qui restent assez longtemps (réussi Lube-tan et bien parti pour Capote-chan). Toutes les mythiques, cumpétitions, et autres joyeusetés passent sans que je me sente concerné une seule seconde. C'est parfois frustrant de voir quelques super modèles complétement inaccessibles.

Désolé si ça donne l'impression de pleurer, c'est pas le but du tout, je présente juste un exposé factuel de la situation au niveau 216, avec 61 filles (beaucoup de bases et des premiers trolls évidemment), après 3 mois de jeu quasi h24.

Edited by Eexa Man
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

@Eexa ManJe suis à peut près au même niveaux que toi (lvl 231 et 72 filles) mais j'arrive pas à maxer mes filles en XP et en affection du tout, bloqué aussi au Sexpert II et les orbes aussi très difficile à drop, en particulier les orbes épiques. Pour les tickets je suis d’accord avec toi et c'est plutôt agaçant, même si j'ai réussi à faire monté mes tickets jusqu'à 50 en à peine 1 semaine 😳! Je sais pas si c'est le fait que vu qu'on a pas les filles on veut avancer les champions et du coup dès qu'on a possession de tickets on les utilise ou autre chose... Mais avec les lieux de pouvoirs permanents ça monte très vite, tu devrais peut être essayé de laisser de coté les champions pendant quelques jours pour voir si tu gagnes pas mal de tickets ou pas. (Moi c'est en faisant ça que j'ai monté mes tickets très vite). Après je suis aussi d'accord avec toi que c'est difficile le jeux au début mais pour moi ça va beaucoup mieux depuis que j'ai atteins les niveaux 200 et aussi depuis que j'ai rejoins mon club. Et je pense que tu veux peut être avancé trop vite aussi, c'est peut être ça qui te donne l'impression de galérer...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

@Eexa Man Ne t'inquiète pas, au début, monte en niveau c'est le plus important, je suis lvl 358 avec 316 filles et tu verras que tu auras des ressources à ne plus savoir qu'en faire, les tickets moi il montent même quand je fais le champion de club pour aider les autre et mes champion (j'ai eu les 3 premières fille).

C'est juste une question d'avancer dans le jeu, les filles d'évent à farmer sur les Troll, j'en ai eu deux sans recharger à coup de 20 combats (2 sur troll). Ais un peu de patience et ça ira mieux, débuter dans le jeu n'est pas facile mais quand on y est, on y est, je suis en Dicktateur I (ce qui m'assure d'avoir 1000 kobans par semaine) car oui le vrai soucis c'est les kobans.

Et comme la dit @ganbi , au niveau 200 ça commence à aller mieux et je dirai même au 250 on grimpe en flèche, je gagne environ entre 150 et 200 ticket par semaine, et ça c'est quand je tape les champions. Par contre un autre soucis, c'est les cadeaux, alors là qu'importe le niveau tu vas galérer. J'ai la chance d'avoir toute mes filles à fond mais dans mon club c'est pas le tout le monde.

Pour les champions, Le premier j'ai eu la fille en 7 tour, le deuxième en 8 et le troisième le premier tour...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, ganbi a dit :

@Eexa ManJe suis à peut près au même niveaux que toi (lvl 231 et 72 filles) mais j'arrive pas à maxer mes filles en XP et en affection du tout, bloqué aussi au Sexpert II et les orbes aussi très difficile à drop, en particulier les orbes épiques. Pour les tickets je suis d’accord avec toi et c'est plutôt agaçant, même si j'ai réussi à faire monté mes tickets jusqu'à 50 en à peine 1 semaine 😳! Je sais pas si c'est le fait que vu qu'on a pas les filles on veut avancer les champions et du coup dès qu'on a possession de tickets on les utilise ou autre chose... Mais avec les lieux de pouvoirs permanents ça monte très vite, tu devrais peut être essayé de laisser de coté les champions pendant quelques jours pour voir si tu gagnes pas mal de tickets ou pas. (Moi c'est en faisant ça que j'ai monté mes tickets très vite). Après je suis aussi d'accord avec toi que c'est difficile le jeux au début mais pour moi ça va beaucoup mieux depuis que j'ai atteins les niveaux 200 et aussi depuis que j'ai rejoins mon club. Et je pense que tu veux peut être avancé trop vite aussi, c'est peut être ça qui te donne l'impression de galérer...

Je pense que mon club sympathique mais franchement moyen est potentiellement handicapant. Il est uppé au niveau 10 à peu près partout et les champions sont rarement battus. Avoir les stats level 20 aiderait bien je pense 😋

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Eexa Man a dit :

Je pense que mon club sympathique mais franchement moyen est potentiellement handicapant. Il est uppé au niveau 10 à peu près partout et les champions sont rarement battus. Avoir les stats level 20 aiderait bien je pense 😋

Ca peut aider mais, il faut avant tout que tout le monde soit là, vous êtes combien à taper en moyenne et surtout quels niveau de joueurs ?

Edited by Catshot42
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Catshot42 a dit :

Ca peut aider mais, il faut avant tout que tout le monde soir là, vous êtes combien à taper en moyenne et surtout quels niveau de joueurs ?

Quasi tout le monde y met la patte, mais 4 ou 5 level 400+ représente 95% de la contribution.

  • Like 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Eexa Man a dit :

Les 400 sont globalement hardcore. Et quand on le rate on est loin du compte, genre 35%...

Il est la le problème, en général le champion de sa classe est le plus difficile, et oui peut-être le fait que vous ne soyer pas à 20 n'aide pas....Essayez de vous coordonnez, comparer la quantité de ticket de chacun et surtout le lvl de filles ! Il n'y a pas de mal à ne pas taper le champion pour économiser. Profitez de la compèt légendaire pour xp vos filles, assurer vous d'avoir des filles max de chaque poses possible

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Catshot42 a dit :

Il est la le problème, en général le champion de sa classe est le plus difficile, et oui peut-être le fait que vous ne soyer pas à 20 n'aide pas....Essayez de vous coordonnez, comparer la quantité de ticket de chacun et surtout le lvl de filles ! Il n'y a pas de mal à ne pas taper le champion pour économiser. Profitez de la compèt légendaire pour xp vos filles, assurer vous d'avoir des filles max de chaque poses possible

Là encore, je ne me sens pas du tout concerné malheureusement. Un ticket = au mieux 0.05 % du champion... Je regarde et je place un ticket au cas où...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Catshot42 a dit :

Il est la le problème, en général le champion de sa classe est le plus difficile, et oui peut-être le fait que vous ne soyer pas à 20 n'aide pas....Essayez de vous coordonnez, comparer la quantité de ticket de chacun et surtout le lvl de filles ! Il n'y a pas de mal à ne pas taper le champion pour économiser. Profitez de la compèt légendaire pour xp vos filles, assurer vous d'avoir des filles max de chaque poses possible

Mais @Catshot42! C'est difficile tout ça, il faut avoir un bon chef du club, il faut que tout le monde soit d'accord pour ça aussi (je pense que tu dois savoir que c'est pas toujours facile sur ce point) et je savais pas que le champion de sa classe est le plus difficile 🤔, nous on est beaucoup d'hardcore et celui dont on a le plus de mal c'est le charme

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Eexa Man a dit :

Là encore, je ne me sens pas du tout concerné malheureusement. Un ticket = au mieux 0.05 % du champion... Je regarde et je place un ticket au cas où...

Au fûre et à mesure ton niveau va augmenté et ce sera plus facile t'inquiète pas, pense bien à ça au marché :

image.png.a117ccf867e567b7e2a39946cd91f669.png

Ça aide pas mal pour moi je trouve et pas que pour les champions mais je pense que tu le sais déjà...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, ganbi a dit :

Mais @Catshot42! C'est difficile tout ça, il faut avoir un bon chef du club, il faut que tout le monde soit d'accord pour ça aussi (je pense que tu dois savoir que c'est pas toujours facile sur ce point) et je savais pas que le champion de sa classe est le plus difficile 🤔, nous on est beaucoup d'hardcore et celui dont on a le plus de mal c'est le charme

Ah ben c'est comme ça qu'on fait chez nous, on parle beaucoup sur le chat (pas moi hein ^^) et on voit qui à de bonne pose, combien il nous reste de fragment pour chaque, fille, on se demande combien de fragment potentiel on a pour savoir si les plus haut lvl doivent continuer à taper ou non et presque tout le monde à la fille chez nous des 3 champion...après je sais pas comment fonctionne les clubs de chacun mais la clé c'est l'entraide et la communication. Par exemple, il reste une personne de bas lvl chez nous qui n'a pas Kumiko et ben on se regroupe pour taper chacun un certain nombre de fois tout en s'assurant qu'il à un bon nombre de fragment.

Je sais c'est pas facile mais ça marche bien ! ^^

Je sais pas si c'ets une généralité mais nous somme tous sauf 1 de classe charme et la fille charme est la plus coriace de toute, la savoir faire c'est encore plus facile qu'un champion classique et la hardcore c'est pas facile sans organisation.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, ganbi a dit :

Au fûre et à mesure ton niveau va augmenté et ce sera plus facile t'inquiète pas, pense bien à ça au marché :

image.png.a117ccf867e567b7e2a39946cd91f669.png

Ça aide pas mal pour moi je trouve et pas que pour les champions mais je pense que tu le sais déjà...

C'est très important, presque le truc numéro 1 à monter, d'ailleur monte les au max

Edited by Catshot42
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Catshot42 a dit :

Ah ben c'est comme ça qu'on fait chez nous, on parle beaucoup sur le chat (pas moi hein ^^) et on voit qui à de bonne pose, combien il nous reste de fragment pour chaque, fille, on se demande combien de fragment potentiel on a pour savoir si les plus haut lvl doivent continuer à taper ou non et presque tout le monde à la fille chez nous des 3 champion...après je sais pas comment fonctionne les clubs de chacun mais la clé c'est l'entraide et la communication. Par exemple, il reste une personne de bas lvl chez nous qui n'a pas Kumiko et ben on se regroupe pour taper chacun un certain nombre de fois tout en s'assurant qu'il à un bon nombre de fragment.

Nous aussi on fait pareil mais c'est pas d'autant facile et ce que je voulais dire c'est que c'est difficile de mettre tout ça en place quand c'est toujours pas le cas, surtout quand on est pas le chef ...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Catshot42 a dit :

C'est très important, presque le truc numéro 1 à monter, d'ailleur monte les au max

Je n'ai plus un Copec, je ne peux pas me permettre plus !!! Je n'arrive même plus à acheter tous les ravitaillements en affection / XP au marché...

PlusUnCopec.jpg

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Eexa Man a dit :

Je n'ai plus un Copec, je ne peux pas me permettre plus !!! Je n'arrive même plus à acheter tous les ravitaillements en affection / XP au marché...

PlusUnCopec.jpg

Ca ne t'inquiète pas, ça va s'arranger, ma principal source de revenu c'est de vendre des équipements quand je fais des orbes super x10, plus tu montes de niveau plus les objets que tu obtiens valent beaucoup !! Une question de temps tkt

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Eexa Man a dit :

Je n'ai plus un Copec, je ne peux pas me permettre plus !!! Je n'arrive même plus à acheter tous les ravitaillements en affection / XP au marché...

Bon alors, moi, ce que je te dirais de faire c'est de laisser monté tes tickets jusqu'à 40 (t'inquiète ça devrait aller assez vite) et ensuite tu pourras les utiliser donc tu gagnera déjà beaucoup plus d'argents et tu seras moins en galère je pense

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...