Jump to content

Partie gratuite du Pachinko épique


Bigka
 Share

Recommended Posts

Sa pourrait etre une idée sa non ? 

Du style comme le pachinko simple, une partie gratuite offerte journellement ( Ou tous les ''x temps'', a l’appréciation de nos cher devs ) également aux pachinko épique. Sa serais un ptit + sympa je trouve pour ma part. L'idée et présenté de manière un peux simpliste, c'est parce que elle l'es. 

Sa n'a pas l'air trop compliquer pour les devs, et jsuis sur que sa ferait très plaisir a la communauté. Moi j'aime l'idée :) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Lala a dit :

Je n'arrive pas à le retrouver.. Mais je suis persuadée que quelqu'un avait déjà proposé l'idée de manière mensuelle mais que les devs avaient répondu négativement (pas sûre pour la deuxième affirmation par contre..) 

C'est de celui là que tu parles ?

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Rico34 a dit :

En fait on a déjà ça ^^
Avec 150 kobans offert chaque jour pour avoir fait les quêtes, vous avez une partie gratuite de pachinko épique environ tous les 4 jours ^^

C'est pas faux ! Mais tu te doute que on voulait dire ''en plus'' lol :P Mais tu a raison, et persos, j'en suis dja reconnaissant ! :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Lala a dit :

Et pour ceux qui n'ont pas la possibilité de se connecter 20 fois par jours toutes les 10 minutes pour valider les missions et qui n'ont du coup pas les kobans ? c: 

Ben il sont pénaliser et c'est tout

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Lala a dit :

Et pour ceux qui n'ont pas la possibilité de se connecter 20 fois par jours toutes les 10 minutes pour valider les missions et qui n'ont du coup pas les kobans ? c: 

Bon déjà, pas d'obligation de se connecter toutes les 10 minutes ^^ Si tu te connectes toutes les heures ça suffit largement.
Il y a une douzaine de missions journalières, dont 3 ou 4 durent moins d'une minute. Il est facile de faire ces 3 ou 4 petites missions en 1 connexion. Et puis ensuite de lancer une mission par connexion en attendant le moment où tu pourras te connecter plus longuement pour finir les autres (en faisant en sorte de garder les plus courtes si ton temps est limité).

Après je suis d'accord que c'est pas toujours évident pour tout le monde, mais c'est un système qui favorise ceux qui s'impliquent dans le jeu (et beaucoup de jeux font ainsi). En gros, cette partie gratuite tous les 4 jours est une sorte de prime à la participation.
 

Link to comment
Share on other sites

Peut-être dans ce cas, qu'ils pourraient mettre un système en place offrant un cadeau pour chaque jour connecté, et, genre 5 jours consécutifs ou 7, la valeur du cadeau augmente (le dernier jour peut être un petit bonus de koban, 150 par exemple ou une partie épique gratuite, pour rester dans le quotas des missions, le 5ème un objet épique d'affection, le 1er un peu d'argent, etc)...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...