Jump to content

Journées mythiques, pour changer


Recommended Posts

Pour ma part, ce n'est pas le cas, d'une part.

Et d'autre part, qu'on ait été prévenus ou pas de l'event n'est pas le sujet et on s'en fout.

Ce qui importe, et le sujet ici accessoirement, ce sont les changements (annoncés ou pas, osef aussi) et ce que cela implique.

Link to comment
Share on other sites

Arrêtez de vous prendre le choux, ce système, qu'il change ou pas est pourri depuis le début. Même si les filles sont jolie (enfin la plupart) le système de mythique est vraiment le plus gros défaut du jeu, mais j'ai déjà assez débattu à ça sortie alors pas besoin de continuer...

Edited by Catshot42
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Catshot42 a dit :

Même si les filles sont jolie (enfin la plupart) ..

Heureusement que tu as mis la parenthèse parce qu'il n'est jamais inutile de re-mentionner que Moe Bunny était juste un scandale 😅

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Eexa Man a dit :

Heureusement que tu as mis la parenthèse parce qu'il n'est jamais inutile de re-mentionner que Moe Bunny était juste un scandale 😅

Je suis pas d'accord, je citerai Bunna en tête de ligne 😆, Moe Bunny, je ne l'ai pas alors je peux rien dire dessus mais elle m'intrigue un peu, même si à première vu, on est pas loin de la catastrophe.

Edited by Catshot42
Link to comment
Share on other sites

Perso je la vois comme une version gamine, kawaii, appelez ça comme vous voulez de Bunny, ça me choque pas plus que ça.

Mais sinon les mythiques sortent quand même du lot, il faut bien le dire.

Avant c'était les légendaires 5* qui étaient particulièrement soignées, qu'on aime ou pas le style, mais ce n'est plus toujours le cas maintenant, malheureusement....

Link to comment
Share on other sites

Mon avis sur ce "nouveau" système d'obtention de mythique : Totalement naze................ Je m'explique:

Premièrement:  3 combats max car ca lag à mort car beaucoup de monde sont actif à ce moment précis bien entendu

Deuxièmement: En 3 combats j'ai eu 1 fragment , 2 fois

Troisièmement:  Il y a plus de fragment après 3 mn

Quatrièment: Ca empiète encore plus sur l'event du début de mois voir carrément, cela  supprime les 3 derniers jours .....

Bref pas le temps d'être là toutes les 2h pour faire 3 pauvres combats car il y a plus rien à avoir après 3 mn et que ca rame à fond

Je me demande si la prochaine étape de cette event c'est de raccourcir encore la fenetre d'obtention des fragment sur ce genre d'event.........

En conclusion, encore un choix de merde de la part des devs car il n'ont pas les serveurs qui conviennent pour des pics de connection/activité......

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, [CNO] Osef 69 a dit :

Mon avis sur ce "nouveau" système d'obtention de mythique : Totalement naze................ Je m'explique:

Premièrement:  3 combats max car ca lag à mort car beaucoup de monde sont actif à ce moment précis bien entendu

Deuxièmement: En 3 combats j'ai eu 1 fragment , 2 fois

Troisièmement:  Il y a plus de fragment après 3 mn

Quatrièment: Ca empiète encore plus sur l'event du début de mois voir carrément, cela  supprime les 3 derniers jours .....

Bref pas le temps d'être là toutes les 2h pour faire 3 pauvres combats car il y a plus rien à avoir après 3 mn et que ca rame à fond

Je me demande si la prochaine étape de cette event c'est de raccourcir encore la fenetre d'obtention des fragment sur ce genre d'event.........

En conclusion, encore un choix de merde de la part des devs car il n'ont pas les serveurs qui conviennent pour des pics de connection/activité......

Et pourquoi ne pas attendre le 2e ou même le 3e jour pour aller chercher la mythique? Ca t'évitera de revenir toutes les 2h pour rien et ça te raccourcira beaucoup moins l'event classique.

Link to comment
Share on other sites

Ben il y a

il y a 2 minutes, Tom208 a dit :

Et pourquoi ne pas attendre le 2e ou même le 3e jour pour aller chercher la mythique? Ca t'évitera de revenir toutes les 2h pour rien et ça te raccourcira beaucoup moins l'event classique.

J'espère pour lui que tu as raison

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que la plus part des gens auront la filles avant le dernier jours, il y a trop peu de fragments par reset. 

De plus combien de personne ont prévu d'obtenir la fille le dernier jour? Et ce qui ont investi et qui n'ont pas la fille, tu penses qu'il vont faire un break le dernier jour aussi? ^^

Link to comment
Share on other sites

Sur la durée de cet event mythique il y aura 324 000 fragments disponibles. Sur les events précédents, il y en avait 300 000.

Sachant que jusqu'à présent il restait toujours entre 30 000 et 50 000 fragments à la fin de l'event, je ne suis pas trop inquiet sur le fait que le 3e jour, les 9000 fragments ne seront même pas tous utilisés en 2h.

Link to comment
Share on other sites

@Eexa Man

Citation

Finalement c’est peut être con ce que je dis mais pourquoi pas balancer tous les fragments dès le début et chacun fait à son rythme dans les limites du stock dispo ?

ou un mix soit 50% au premier coup puis des ravitaillement toutes les 2 h du reste...

mais de toutes façon vu ce qui reste à chaque fois l'un ou l'autre changera rien

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Coucou tout le monde, j'ai eu la chance d'avoir la fille dès 13h02 :P mais je vois que beaucoup ont du mal.

Vous auriez aimé etre avertis du changement avant via un message ? patch note ? forum/discord ?
Le jeu est fluide lors du "farm" ? 

Je vois que certains se plaignent de consommer des kobans alors qu'il n'ya plus de shards , avez vu verifier au niveau de la liste des gains du troll si l'icone de la fille était toujours présente avant de click le x1/x10/x50 ?

Le changement horaire vous convient ? Toutes les deux heures permet à tout le monde de profiter de l'event 

Nous avons 9000 shards toutes les deux heures , c'est peu mais en cumul nous en avons + qu'en mai par exemple :) , soit il faut être un bon sprinteur soit vaut mieux attendre le jour 2 ou jour 3 pour l'avoir sans stress. Je mise 10 kobans qu'il restera des shards 5min avant la fin de l’événement 😎

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Tom208 a dit :

Sur la durée de cet event mythique il y aura 324 000 fragments disponibles. Sur les events précédents, il y en avait 300 000.

Sachant que jusqu'à présent il restait toujours entre 30 000 et 50 000 fragments à la fin de l'event, je ne suis pas trop inquiet sur le fait que le 3e jour, les 9000 fragments ne seront même pas tous utilisés en 2h.

Oui et non, le pb c'est que là si les shards ne sont pas cumulatives entre les recharges de 2h elles seront perdues, donc si tes horaires correspondent à la masse tu vas juste te battre pour les miettes.

Créer la rareté, mouai, franchement à par faire plaisir à quelques hardcore gamers limiter le nombre de shards n'a aucun intérêt, il gagnerait plus à juste mettre une limite de temps. Et sur le principe une fois que tout le monde aura ses 3 mythiques, l'event perdra son principal attrait car il faut tellement de ressources pour les up à 6 que que le "catch them all" est biaisé car ce sera plus utile de monter les autres filles qui demande moins de ressources (sauf un petit kiff genre moe bunny, même si elle est spéciale quand on veut toutes ces versions on investit).

Donc après ce sera quoi ? Un autre event pour du stuff mythiques, et après ce sera les Gods Girls à 7 étoiles puis les Gods stuff, après des stuff pour les Gods Girls, une delta et epsylon girls dans la team.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Tytania a dit :

Oui et non, le pb c'est que là si les shards ne sont pas cumulatives entre les recharges de 2h elles seront perdues, donc si tes horaires correspondent à la masse tu vas juste te battre pour les miettes.

Ca se cumule, comme ça se cumulait déjà avant 😉

Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, Tytania a dit :

Donc après ce sera quoi ? Un autre event pour du stuff mythiques, et après ce sera les Gods Girls à 7 étoiles puis les Gods stuff, après des stuff pour les Gods Girls, une delta et epsylon girls dans la team.

Tu es entrain de prédire l'avenir la, ce jeu n'est plus que l'ombre de ce qu'il fut autrefois (je joues depuis 2017),avant les évents étaient travaillés, maintenant c'est la plupart du temps les mêmes avec un temps réduit(c'était 14j avant l'évent mensuel, maintenant 9).Les filles étaient largement mieux travaillées avant, maintenant c'est juste des remakes de filles déjà sortie et avec bien entendu un taux de drop risible, si tu veux une fille inédite d'un évent, tu passes par la pachinko car les seules filles sur les boss de zones sont juste des remakes de filles, nice(en dehors de ceux que les boss de zone possèdent de base).

Je pourrais faire un pavé pour démontrer comment ce jeu n'est plus que l'ombre de lui-même. Les devs, maintenant qu'ils sont connus ne pensent qu'au fric quand tu vois la connerie de certains évents ou rien que pour les mythiques, si tu veux chopper les filles d'évent avec le taux de drop ridicule et la multitude de fille 1* inutile uniquement la pour le descendre encore plus, tu dois passer par la cb ou/et viser le pachinko, nice comment rendre un jeu p2w alors qu'avant les f2p ou les casuals avaient des chances, maintenant ils en ont aucune.

Après, ils vont dire qu'on peut gagner max kobans en ligue, eh bien non ah moins d'étre un whale(surtout pour les boosters), ou d'avoir un thl, eux seuls peuvent gagner énormément de kobans en ligue. Ah oui c'est sur que tu n'es pas obligé de payer, mais tu auras quasiment aucune filles et vu que maintenant le niveau de harem peut donner un boost en combat et que passer un certain level, les boss de zones sont violents donc si tu as pas des puissantes filles, tu ne peux pas les vaincre et c'est pareil pour les champions ou les lieux de pouvoir, tu dois avoir des puissantes filles. Le seul truc bien qu'ils font c'est les saisons et l'histoire bien qu'elle met longtemps à sortir est encore plus ou moins intéressante.

Je vais stop la mais tu as beau dire sur le coup de la plaisanterie la fin de ton message, tu prédis l'avenir ils vont sortir sur les filles 7* d'ici grand max un an, quand toutes les classes auront les 3 filles mythiques, uniquement dans le but de faire cracher toujours plus de fric, car la 7* va détruire une 6* comme c'est le cas actuellement avec une mythique sur une 5* surtout quand tu vois la différence affligeante de stats en étant hl et qui continue de creuser à fond à mesure que ton level monte.

Sérieux, je continue ce jeu pour son histoire et encore, mais je ne peux réfuter un dégout progressif pour ce jeu quand tu vois qu'ils rajoutent toujours plus d'évents (qui sont globalement p2w comme celui avec les 4 filles donc 2 qui sont uniquement dispo si tu débloques avec des kobans)alors que dans le sondage beaucoup leur avaient donné leur avis, mais ils s'en moquent. Personne ne voulait autant d'évents dans un mois, mais bon l'appât du gain, ils en sortent toujours plus. Enfin bref, désolé du pavé, mais croyez moi ils vont sortir un statut vip pour les whales(hors cartes mensuels sinon ce serait pas marrant) qui leur donneront encore plus d'avantage.

Pour conclure, je vais finir sur un compliment, les saisons fut une excellente idée, que beaucoup moi y compris apprécient grandement et l'histoire est encore passionnante. Voila désolé du pavé (et sans doute aussi des fautes d'orthographe et de grammaire), il aurait pu être encore plus grand si j'aurai parlé de comment le jeu était mieux avant mais la n'est pas le sujet.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Aerendyl a dit :

Je pourrais faire un pavé pour démontrer comment ce jeu n'est plus que l'ombre de lui-même.

ben, le pavé, c'est ce que tu as fait mais à part d'ériger ton goût au niveau absolu, la démonstration... et ceux qui préfère le jeu maintenant ou certaine filles ressentes ce sont des cons ?

pour citer un grand jedi : seul les sith sont aussi absolu.

et ça me fait chier car il y a des points ou je suis d'accord (2 en fait) les journées mythique c'est chiant et 9 jour c'est pas assez, mais je présume pas que personne préfère 9 jours ( la fille des mission c'est plus simple par exemple) ou que personne aime les mythiques.

par contre poa et compet sont de bien meilleurs events que l'event principal et ce même du temps ou il durait 14 jours.... de mon point de vu.

tu vois la différences entre donner un avis et le prendre pour absolu ?

Edited by gh0st1975
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, govenants a dit :

Je vois que certains se plaignent de consommer des kobans alors qu'il n'ya plus de shards , avez vu verifier au niveau de la liste des gains du troll si l'icone de la fille était toujours présente avant de click le x1/x10/x50 ?

Alors à l'heure actuelle, j'ai 2 options:

1 - Début event il y a des shards je vais faire 3-4 combats et je recharge en espérant qu'il en reste - fin de l'event 3 minutes sont passées

- Début event il y a des shards je vais faire 3-4 combats ensuite je vais vérifier qu'il y a encore des shards - fin de l'event 3 minutes sont passées

Si les devs n'avaient pas des serveur en carton, ta théorie serait peu être valable car avec les lags c'est clairement du foutage de gueule .......

Donc pour ma part, les phases courte ou le peu de shard est une grosse erreur car cela crée des pics d'activité/connexion  que leurs serveurs  sont incapable de gérés.

A moins qu'ils investissent dans plus de serveurs ou optimise leur jeu (Dixit perma-rammage de l'affichage harem) il n'y a aucune chance d'améliorer ou au moins de maintenir le confort de jeu des joueurs.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, gh0st1975 a dit :

ben, le pavé, c'est ce que tu as fait mais à part d'ériger ton goût au niveau absolu, la démonstration... et ceux qui préfère le jeu maintenant ou certaine filles ressentes ce sont des cons ?

pour citer un grand jedi : seul les sith sont aussi absolu.

et ça me fait chier car il y a des points ou je suis d'accord (2 en fait) les journées mythique c'est chiant et 9 jour c'est pas assez, mais je présume pas que personne préfère 9 jours ( la fille des mission c'est plus simple par exemple) ou que personne aime les mythiques.

par contre poa et compet sont de bien meilleurs events que l'event principal et ce même du temps ou il durait 14 jours.... de mon point de vu.

tu vois la différences entre donner un avis et le prendre pour absolu ?

Ceux qui préfèrent le jeu actuel sont que des personnes qui aiment dépenser sans compter et qu'ils ont du mal à voir les défauts du jeu qui sont bien présent, absolument tout a été nerf dans le jeu et si tu passes pas par la case carte bancaire, tu peux pas véritablement avancer.

Les taux de drop des fragments sont ridicules, une surabondance de filles 1* inutile car à part prendre la poussière dans ton harem tu vas jamais les utiliser ni les mettre en visu et ça te nique un peu plus le taux de drop quand tu cherches une fille précise. Rajoute à ça, le coût astronomique en jetons de rencard pour un fragment(15 pour un fragment légendaire et 60 pour un mythique), sachant que pareil le taux de drop des jetons de rencard sont proches de 0 vu que généralement tu récup des orbes à la limite inutile vu que c'est que pour le pachinko mythique qui si tu as déjà la fille, ben tu peux pas les utiliser, pratique dans les compét légendaire ainsi que de l'argent inutile(sauf si tu es bas lvl) vu que c'est généralement sur des boss de zones bas lvl.

Pour finir, car sinon je vais encore faire un pavé, les évents sont limite tous p2w hormis quelques uns si tu veux les terminer. Par ex: l'évent des 4 filles ou tu dois dépenser plus de 7k kobans pour débloquer 2 filles sur les 4 sans compter la tonne de recharge que tu dois effectuer si tu veux le terminer dans les temps après la première fille. Par contre les saisons sont parfaites et grandement apprécié ainsi que les compétitions légendaire, eux aussi sont bien. Je dis pas que le jeu est mauvais, juste qu'il a bien descendu dans l'appât du gain.

Enfin bon, chacun pense du jeu comme il le sent mais pour ceux qui comme moi ont joué au jeu depuis des lustres, ben tu vois un peu la déchéance. Surtout que j'ai jamais dis que mon avis est absolu, je donne juste mon rapport de ce qu'il est devenu maintenant, c'est différent, aprés chacun prend ce qu'il veut de ce que j'ai dis.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Aerendyl a dit :

Ceux qui préfèrent le jeu actuel sont que des personnes qui aiment dépenser sans compter

en débat ça s'appelle un "sophisme de l'homme de paille" et cela consiste à déformer la position de l'adversaire en lui attribuant un argument facilement réfutable.

il vaut en effet mieux faire croire au autre que son argument est bon en faisant croire que ceux qui aime le jeu actuellement sont tous des baleine dépensière pour faire croire que tout ce que tu dis après est vrai !

pas de bol j'aime la nouvelle version du jeu car il est très facile gratuitement d'avoir toutes les filles grâce à distribution massive d'orbes (sauf je te l'accorde les mythique mais les mythique c'est pas indispensable comme le montre mes compte d'autres serveurs).

cette argument est aussi une attaque ad personam (on délaisse complètement le sujet et on dirige ses attaques sur la personne de l'adversaire) et une diffamation :

diffamation car je joue gratis or d'après toi je suis sensé dépenser sans compter.

et attaque ad personam car même si je dépensais sans compter, en quoi ça changerai mon droit à plus aimer le jeu maintenant qu'avant ?

comme dit plus haut ton goût n'est pas absolu.

-----------------------------------------

HEY c'est ton argument comme quoi tu pourrais faire un pavé pour démontrer blablabla que j'attaque pas toi rend moi au moi cette politesse ça t'éviteras en plus d'être ridicule en disant que j'aime payer alors que je joue gratis sur 4 serveur ( bon ok le 4ème c'est depuis peu mais justement grâce aux changements qui devrais me faire dépenser sans compter).

-------------------------------------------

Citation

une surabondance de filles 1* inutile car à part prendre la poussière dans ton harem tu vas jamais les utiliser ni les mettre en visu et ça te nique un peu plus le taux de drop quand tu cherches une fille précise.

alors je suis informaticien et la façon la plus simple de programmer le gain des fille 1* nique justement pas le gain des autre fille !

je dit pas que d'autre façon plus compliqué de programmer ne ferait pas ça par contre maintenant elles sont que sur dark lord  et tombe en un coup et facilement... donc même si la façon de programmer avait favorisé les 1* les dernière modifs annulent l'argument car c'est obsolète.

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, gh0st1975 a dit :

en débat ça s'appelle un "sophisme de l'homme de paille" et cela consiste à déformer la position de l'adversaire en lui attribuant un argument facilement réfutable.

il vaut en effet mieux faire croire au autre que son argument est bon en faisant croire que ceux qui aime le jeu actuellement sont tous des baleine dépensière pour faire croire que tout ce que tu dis après est vrai !

pas de bol j'aime la nouvelle version du jeu car il est très facile gratuitement d'avoir toutes les filles grâce à distribution massive d'orbes (sauf je te l'accorde les mythique mais les mythique c'est pas indispensable comme le montre mes compte d'autres serveurs).

cette argument est aussi une attaque ad personam (on délaisse complètement le sujet et on dirige ses attaques sur la personne de l'adversaire) et une diffamation :

diffamation car je joue gratis or d'après toi je suis sensé dépenser sans compter.

et attaque ad personam car même si je dépensais sans compter, en quoi ça changerai mon droit à plus aimer le jeu maintenant qu'avant ?

comme dit plus haut ton goût n'est pas absolu.

-----------------------------------------

HEY c'est ton argument comme quoi tu pourrais faire un pavé pour démontrer blablabla que j'attaque pas toi rend moi au moi cette politesse ça t'évitreras en plus d'être ridicule en disant qu j'aime payer alors que je joue gras sur 4 serveur ( bon ok le 4ème c'est depuis peu mais justement grâce aux changements qui devrais me faire dépenser sans compter).

et arrête aussi de faire des pavé en prétendant pas vouloir en faire.

Euh à ce que je sache, je ne t'es pas visé dans mes post, donc si pour toi je te vise, ben ok si tu le dis. Enfin bref et non ce sont pas des pavés de mon point de vue, un pavé pour moi est bien plus grand,pas une dissertation non plus mais bien plus grand que ce que j'ai écris. Bref, si t'aime le jeu tel qu'il est actuellement, ben tant mieux pour toi, au moins le jeu fais un heureux, mais beaucoup sont du même avis que moi. Je n'ai pas dis tout le monde, mais quand je vois les différents sujets en forum,c'est souvent pour les mêmes raisons.

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Aerendyl a dit :

Euh à ce que je sache, je ne t'es pas visé dans mes post, donc si pour toi je te vise, ben ok si tu le dis. Enfin bref et non ce sont pas des pavés de mon point de vue, un pavé pour moi est bien plus grand,pas une dissertation non plus mais bien plus grand que ce que j'ai écris. Bref, si t'aime le jeu tel qu'il est actuellement, ben tant mieux pour toi, au moins le jeu fais un heureux, mais beaucoup sont du même avis que moi. Je n'ai pas dis tout le monde, mais quand je vois les différents sujets en forum,c'est souvent pour les mêmes raisons.

si je suis pas viser je suis touché par ricoché alors.  si tu as pas dis tout le monde tu as quand même généralisé en disant "ceux qui aime" j'en fait parti.

sinon tu à entendu parler du concept de majorité silencieuse et minorité bruyante ? ceux qui aime en général ont aucune raison de poster loin de moi l'idée de généraliser mon opinion à la toute la majorité silencieuse mais là encore toi tu t'en prive pas d'estimer que la minorité bruyante représente parfaitement la minorité silencieuse !

"tout le monde dit ça" c'est encore un sophisme : celui de l'appel à la popularité...

et ce qui me fait le plus chier c'est que comme dit des le premier poste tu as un super argument sur le fait que l'event était mieux sur 14 jours (tau de drop adapté et histoire mieux développé)  c'est dommage de le perdre dans autant de sophisme et généralisation te discréditant toi et l'argument, alors que l'on pourrait construire autour de l'argument. là je serais heureux de rejoindre la minorité bruyante

Link to comment
Share on other sites

Le 07/06/2021 à 18:43, gh0st1975 a dit :

ou on regarde  le calendrier pour savoir quand sont les mythique et cumpétition dès le 1er du mois comme ça on sait. les info faut pas toujours attendre que ça tombe tout cuit...

En regardant le calendrier on ne sait pas forcément ce qui est quoi, vu qu'ils mettent juste "Evenement de 3 jours" etc. C'aurait pu être les cumpet. D'ailleurs sur le calendrier on voit bien que c'est pas fiable, vu qu'ils n'y avaient pas mis les 2nde Cumpet du mois les deux mois derniers... Je suis totalement de l'avis de Pygmalion pour le coup...
C'est illogique d'avoir à chercher à différents endroits pour avoir le même type d'info (1ère modif des journées épiques -> Patch Note ; 2nde modif -> calendrier). Qu'ils aient au moins une certaine cohérence...

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...