Jump to content

PvP : combat, classement, arène et mojo


Inconitoful
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Ceci est ma première contribution sur le forum et elle concerne les defis entre joueur. Il y a trois partie :  Le mécanisme de combat, le système de classement, et pour finir l'arène.

1/ Le combat

Dans le jeux, le but est de se rincer l'œil, -oops- je voulais dire de constitué le meilleur harem.

Pour cela il y a les combats de harem qui occupent une place primordiale dans le jeux:

    Afin d'être reconnue de toutes comme le meilleur baiseur, nous devons avoir un plus grand charme, plus de savoir-faire au pieux et une meilleur maitrise des accessoires SM dit hardcore.

C'est aussi pour celà que l'on prends de la drogue appelé booster.

On depense son argent à la lotterie du Pachinko pour avoir des équipements. On gagne de l'expérience pour le renouveller, et pour aussi instruire ses filles sur l'art de la jouissance. Après tout, le sexe se fait à plusieurs.

Le système de combat est bien pensé selon moi, puisqu'il met bien en avant c'est points clés. Tout les aspect du jeu sus-dis ( xp, stat, stat des filles, spécialités, position préfère, livres, équipement, booster ) servent à déterminer qui de vous ou d'un autre est le meilleur maitre de harem.

Mais si jusque là on est cohérent, on arrive à ce qui est pour moi une catastrophe dans le jeu ...

2/ Le système de classement 

Patatra ! Au revoir le meilleur chef de harem, enlève ton belle équipement, qu'importe le niveau de tes jolie haremettes ....

Le classement, avec le systeme de mojos indique ....le nombre de combat !  Tout le coté equipement, stat, xp des filles ... Ne servent à rien pour devenir le nouvelle amiral de la flotte vaginale.

Certe, tout les combats ne rapportent pas exactement le même nombre de mojo en arène. Mais la récompense de 32 mojo s'obtient 'toujours' lors qu'on défi quelqu'un au choix dans la tour ( = quand on joue les places)

Cela pose des soucis de cohérence  :

-" pourquoi un joueur qui gère mieux son harem est-il moins bien classé ?"

-"Waouh, Je suis le 12 654eme du classement ! J'ai gagné 2 place en terrassant le 7e meilleur joueur ! "

-" C'est bizarre, le 2eme mondiale ne perd pas de place après s'est fait battre par le 8 673 eme ..."

Le classement gagnerais à être plus dynamique. Un système de vol de mojo serait plus pertinant.

 

3/ L' arène

Je passe rapidement sur l'arène sur lequel j'ai relevé un problème mineur ( bug ?). 

Le système de prendre trois joueurs aléatoires légèrement mieux classé (?) est bien, mais on y croise toujours les même joueurs. Hors si on prend au hasard dans les 30 au dessus (par ex), il n'y a pas de raison que ça arrive .

De souvenir, ce bug n'existait pas avant la 2.0

 

Merci d'avoir lu, n'hésitez pas à écrire ce que vous en pensez du système de classement et ce que voulez y changer.

Bon jeu à vous.

Inconitoful 

Link to comment
Share on other sites

Le système de combat est fait pour être accessible, pour que même un joueur fauché trisomique et peu actif puisse choper facilement et plutôt rapidement un bon classement (top 200) s’il se consacre à la tour de la gloire.

Cela est dut à 2 point :

A/Le défenseur est désavantagé dans les combats, l’attaquant bénéficie de bonus apporté par son alpha. Il faut un très grand différentielle de states pour faire perdre un joueur, qui vous attaque

B/Le premier à sa progression bridé il fait 12-13mojo en moyenne par combat, la ou les autre peuve chopé 32 mojo. De plus comme beaucoup plexe ou farme leur progression n’est pas énorme.

Dernier point avec la V2 les states ont était remise quasiment à zéros faut considérer que sur cette aspect le serveur à pas 1ans mais 2 mois tu peux accrocher premier avec peu de states ou de niv mais plus ça va aller et moins se serra a ta portée sans toi même te développé un minimum.

Sans modifier le point A et/ou le B , faire un changement importent de la prise mojo va donner en quelques mois une absurdité monstrueuse aux lieux d’avoir 7 joueur premier exæquo se serra plusieurs millier.

Et en modifiant les point A et/ou B sa veut dire fin de l’accessibilité et bonjours les longues séances de doléence sur jeux golder ou jeux geeker.

Si les dev tienne à conserver l’accessibilité et un équilibre de jeux, les modif ça doit être très léger et murement réfléchie genre un peu de mojo dans les boss un peu dans les compète.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...