Jump to content

I quels sont vos idées pour rendre le PVP plus attractif pour les joueurs


MICK69
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous et a toutes 

je trouve que le PVP n'est pas assez mis en valeur dans le jeux donc je vous propose de donnez vos idées pour l'améliorer ,peut etre au niveau des récompences part exemple gagner quelques koban pars combat gagner,ainsi les joueurs augmenterai  leurs stats de combat et cela aurais aussi une influence sur le pachinko que beaucoup de joueurs ne pratique peux ou pas du tout du au cout engendrer part la hausse du prix a chaque monter de niveaux 

merci pour vos idées bon jeux et j'espère bientot gagner une fille de Bremen aprés 16 jours sans drope et 670 combats

Link to comment
Share on other sites

Il y plusieurs moyens de rendre le PvP plus attrayant, voilà quelques idées basiques :

Que le joueur se reconnaisse dans son personnage : Que celui-ci puisse choisir sa spécialité et que chacune d'entre-elle est une spécificité, le classique, guerrier, mage, voleur. Pour HH ça pourrait donner les savoir-faire avec une grosse endurance et boost pour les filles leurs connaissances tantriques leur permettant de tenir plus longtemps et d'enseigner ; les hardcore en dégâts en critique je pense pas avoir besoin de développer et les romantiques peut-être orienté excitation/orgasme et défense (parce qu'on fait attention à eux ils sont tellement mignon).

Customiser son personnage : Que se soit avec des attaques spéciales, des équipements spéciaux, des améliorations d'équipements, des améliorations/équipements pour les filles, une des raisons de faire du PvP est avant tout de se mesurer à un adversaire plus fort que le simple mob ; pouvoir customiser son personnage établir sa propre stratégie et la tester est un bon motivateur.

Des récompenses réel : Vu qu'il y'a déjà un système de compet' je me dis qu'il pourrait être possible de le récupérer pour en avoir une régulière qui dure un mois complet, avec de meilleur récompenses à la clef voir même une fille(en récompense participative). Puis graduellement des récompenses à base d'argent, livres, affection, koban.

Des récompenses glorifiante : On a tendance a sous-estimer les médailles, les statuettes etc... mais bon franchement qui n'aime pas un beau trophée sur son étagère ? Une grosse récompense en gain de mojo durant les compet' PvP pourrait aussi être intéressant pour ceux qui voudrait une chance de remonter dans le classement.

Voilà, voilà après je pense pas que les Dev's soit en manque d'idées, le jeu est encore jeune je pense que c'est surtout de temps dont il ont besoin donc faut garder confiance jusque là je ne suis pas déçu.

Link to comment
Share on other sites

Le 22/10/2017 à 17:02, simplementlibre a dit :

Déja, il n'y a plus que dans les combats PVP que vous obtenez des livres supplémentaires et/ou des boosters non payés en kobans.

Les boosters... je vois pas l'intérêt, tout comme les livres. Je suis level 95, mes filles sont niveau 91, je bats Bremen en 2 coups, et quand il me tape, il me fait 1 de dégât... Donc ça me suffit.

Perdre une occasion de taper un boss pour 2 occasions d'avoir peut être des livres, ou des objets d'affection basique, ou un booster que j'utiliserai pas ? Non merci.

Le seul intérêt est pour gagner quelques kobans en compét. Mouais...

Link to comment
Share on other sites

c'est vraiment un mystère les booster, je ne sais pas quels sont les projets concernant ces trucs mais c'est totalement inutile a l'heure actuel, et les livres d'xp suffisent pas a donner envie de faire du pvp

ce qui manque au pvp c'est tout simplement des gains UTILE au jeu, parque la les boosters = poubelle, les livres bof, les quelques points d'xp gagnés lol, et le classement pvp c'est n'importe quoi, a ce propos du pvp c'est toujours dans une durée déterminée, la pas de reset rien, le joueur qui veux se mettre au pvp maintenant, il fait comment pour atteindre les 10 premieres places ? les mecs ont tellement de points et y a pas de saison pvp avec remise a zero pour une nouvelle saison par exemple tout les 2 mois.

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que pour un joueur débutant le Pachinko est intéressant car il permet d'obtenir à moindre coût un équipement correct et d'améliorer l'affection des filles qui sont nombreuses au début

Ensuite le PVP permet de gagner plus d'argent que les boss (le boss au début) et si t'as chopé ses 3 filles t'as un grand avantage à le faire

mais l'interêt diminue fortement quand il y a plusieurs boss à frapper par rapport au gain obtenu, donc un ajustement des gains selon le niveau relancerait l'intérêt du PVP à mon avis kobans à la place de l'argent par exemple puisque les filles rapportent déjà l'argent

Edited by Loustic
Link to comment
Share on other sites

Ça voie que vous en fait beaucoup de pvp : y pas de livre en récompense.

Il y a 10 heures, Gingembre a dit :

Que le joueur se reconnaisse dans son personnage : Que celui-ci puisse choisir sa spécialité et que chacune d'entre-elle est une spécificité, le classique, guerrier, mage, voleur. Pour HH ça pourrait donner les savoir-faire avec une grosse endurance et boost pour les filles leurs connaissances tantriques leur permettant de tenir plus longtemps et d'enseigner ; les hardcore en dégâts en critique je pense pas avoir besoin de développer et les romantiques peut-être orienté excitation/orgasme et défense (parce qu'on fait attention à eux ils sont tellement mignon).

la spé chacun la choisie en début de l'histoire

En configurant l’excitation des haremeuses et ses équipements ont peut sortir 3 builde: tank/dps brute/dps cc et les intervertie comme bon te semble.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais compris pour les ennemies n'ont pas le bonus de leurs alpha.Surtout dans la tour.

Le système de classement qu'il faut changé, puisque les nouveaux savent qu'ils ne pouront jamais être en haut (c'est au nombre de combat).

L'idée de "classes" est pas mal. Mais y aurais-t-il une supériorité entre les classe ( à la pierre<feuille<siceaux )?

Et sinon :

+ de koban = +de chances de drop sur les boss 

Ou

+ de kobans = reduit du prix du patchinko.

Cela redonnerait envie de monter dans le classement...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Inconitoful a dit :

L'idée de "classes" est pas mal. Mais y aurais-t-il une supériorité entre les classe ( à la pierre<feuille<siceaux )?

Pas vraiment, c'est plus une question de style de jeu entre ceux qui aiment tanker, faire des dégâts ou un peu des deux, un système pierre/feuille/ciseaux peut exister néanmoins tout est question de ce que le game designer veut faire de son jeu.

Link to comment
Share on other sites

Faudrait déjà commencer par donner un type d’énergie à part pour le PVP car entre avoir une chance de drop une fille ou faire du PVP il y a pas photo. Tant que je n'aurai pas drop toutes les filles de boss, je n'irai pas faire du PVP, c'est une certitude .... Et vu qu'on ne drop pas de filles en ce moment, ça ne risque pas d'arranger les choses.

Edited by Irphaeus
Link to comment
Share on other sites

Le drop et l’affection c’est sans fin

Pour la remonté du classement le 1er est bridé à taper du bot à 12-13 mojo de moyenne par combat

Du coup tu peut remonté le haut classement 1000-3000 mojo/jours en f(x) de ton activité et de la proportion de combat que tu consacre à la tour de la gloire (mais sa veut dire ralentir t’es drop et ta prise d’xp)

Link to comment
Share on other sites

Normal c'est toujours l'ancien système qui sélection jusqu'a N+3 et mojo infèrieur à 100 ou 200 de plus que toi

c'est plutôt restrictif comme condition pour la V2 passé un certain level les joueurs se font rare et passé un certain classement c’est plus que du bot.

pour du joueur faut passé par la tour directement avec plus 800mojo pour scoré 32mojo mais t’as juste du mojo.

Link to comment
Share on other sites

merci 

pour toutes vos idées ,j'espere que les dev    améliorons ce mode de jeux ,moi je suis lev 114 avec 35 filles et un ego trop important part rapport a beaucoup de joueurs (62184) donc je m'ennui dans ce mode ,j'ai commencer le jeux le 26 juin donc 5 mois

sur ce je viens de droper kimie ce matin,il y a t'il encore un espoir d'avoir juliette halloween d'ici lla fin de l event ?

bon jeux a tous

Link to comment
Share on other sites

Le 25/10/2017 à 16:39, Wolfram a dit :

Normal c'est toujours l'ancien système qui sélection jusqu'a N+3 et mojo infèrieur à 100 ou 200 de plus que toi

 

c'est plutôt restrictif comme condition pour la V2 passé un certain level les joueurs se font rare et passé un certain classement c’est plus que du bot.

 

pour du joueur faut passé par la tour directement avec plus 800mojo pour scoré 32mojo mais t’as juste du mojo.

 

pour sa que actuellement le système de la tour est vraiment mal fait et inutile pu qu'a voir les prochains changements

Link to comment
Share on other sites

Le système de la tour et de combat à quelque défaut mais il très loin d’être mal fait

Beaucoup ne le réalise pas mais hh est leur des rares jeux ou ils ont une chance de classés,

Ici y pas l’immense gouffre que tu ne peux franchir avec la cb ou/et l’expérience de jeux.

Link to comment
Share on other sites

Et pourquoi pas gagner une cetaine de kobans apres 10 combats?

non mais serieux les mecs, soyez pas aussi exigeants!!! les dev's bossent comme des malades et bientot, ils fourniront plus d'attraction au pvp.

Mais pour l'instant pour qqn qui s'y met, il peut tres bien monter dans le classement. tu peux y gagner plein de trucs que tu pourras toujours revendre plus tard, c'est un bon compromis cadeau, classement!!

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...