Jump to content

Les taux de Drops n'existent pas


Recommended Posts

J'ai récemment eu 4 filles à une étoile dans les combats de trolls, et je vois que je ne suis pas le seul en regardant ce topic: https://forum.kinkoid.com/index.php?/topic/13409-filles-du-pachinko-et-championboss-et-event/page/19/#comments

Est ce que vous aussi avez eu les mêmes loots? 

J'ai l'impression que les taux ne sont que de la poudre aux yeux et que Kinkoid donne les récompense qu'il veux, quand il veux. A votre avis, cela pourrait avoir un rapport avec la grande vague de mécontentement actuelle?

Apres ça pourrait toujours être une immense coïncidence mais ça semble trop improbable 

 

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que dernièrement j'ai eu l'impression d'avoir plus de filles à 1 étoile (que ce soit sur Dark Lord ou sur le Pachinko).

Après les taux existent peut être toujours mais KK les aurait revu à la hausse (depuis l'arrivée des nouvelles filles à 1 étoile ? 🤷‍♂️) ?

Link to comment
Share on other sites

Pour rappel, le "taux de look" n'est pas une valeur fixe. Dire que tu as 1% de chance ne signifie pas que tu auras obligatoirement 1 fille toutes les 100 itérations. Ça veut juste dire que pour chaque combat tu as 1% de chance de loot, indépendamment des combats précédents et suivants. 

Ainsi tu peux très bien looter 10 fois à la suite (aussi appelé "l'effet cocu") comme rien du tout sur plusieurs centaines d'essais (aussi appelé "maries-toi, c'est la bonne"). C'est la loi des statistiques. 

Et perso je violente Dark Lord en boucle depuis plusieurs jours et j'ai eu... une seule fille 1 étoile. Comme quoi...

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, LeBouBou154 a dit :

J'ai l'impression que les taux ne sont que de la poudre aux yeux et que Kinkoid donne les récompense qu'il veux, quand il veux. A votre avis, cela pourrait avoir un rapport avec la grande vague de mécontentement actuelle?

Aucun rapport :

OK un informaticien code et teste ça dans la journée, mais faut la payer la journée de travail et ça rapporterait rien de le faire sur une info  "les gentils du forum". Surtout qu'il y a trois autres serveurs non liés au forum pour ce jeu.

OK ça nuit pas trop au serveur donc on pourrait ne pas le voir. Mais quitte à coder ça, que ça se sache et que ça concerne les payements en €.

Bref, techniquement possible, mais non rentable et suicidaire commercialement parlant si ça venait à se savoir. Tu as juste pas de chance.

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...