Jump to content

trucs et astuces


gh0st1975
 Share

Recommended Posts

Topique pour partager nos trucs et astuces pour optimiser notre façon de jouer.

Je commence par une astuce déjà mise ailleurs dans le but de vraiment tout regrouper sur ce topique qui, j'espère, sera assez rempli pour être mis en post-it.

-----------------------------------------------------------------------------------

Astuce pour les lieux de pouvoir provisoires.

Petite astuce pour augmenter les chances des lieux "c'est tout naturel".

Un lieu ne peut apparaitre que 3 fois max : une fois pour le hc, une pour le sf, et une pour le charme.

C’est valable aussi quand vous renouvelez vos lieux de pouvoir donc si vous avez 3 fois "c'est tout naturel" et que vous commencer par prendre "pas de restriction sociale" le jour du changement ce lieu ne pourra pas devenir un "c'est tout naturel".

Conclusion toujours prendre les récompenses de "c'est tout naturel" en premier (pour pas oublier le jour du changement) est une habitude qui augmente vos chances d'avoir plus de "c'est tout naturel".

Ce n’est pas au point de garantir qu'une semaine sans "c'est tout naturel" est impossible, mais c'est beaucoup plus rare.

édit.

Attention cette astuce est valable que si la récompense n'est pas encore récupéré, en effet une lieux sans récompense à offrir change automatiquement à la fin de son compte à rebours.

Edited by gh0st1975
  • Like 3
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Pour cette astuce ne me remerciez pas  moi, mais suivez le lien ci-dessous.

Bien sûr, il faudra les faire sur les 3 lieux permanents pour avoir la meilleure équipe et galérer en attendant la m.a.j. de système de classement (si elle arrive un jour).

mais ce sera un gain de temps

 

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

J’ai fait une précision sur la première astuce des lieux de pouvoir relisez le premier message.

C’était tellement évident pour moi quand j'ai écrit l'astuce que je me suis fait prendre au piège en l'oubliant et subissant les conséquences.

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je remonte ce topic bienvenue pour m'interroger sur l'intérêt des différents types de booster depuis la maj du pvp. J'ai l'impression (en D3) que l'intérêt des chlorella est remonté et que les racines de gingseng et les cordyceps ne sont plus aussi intéressantes (les jujubes étant toujours aussi faibles). Idem pour les équipements "mono" qui, en jouant sur l'harmonie, sont devenu plus intéressant que les équipements de spécialités (j'utilisais auparavant 6 équipements de ma classe, aujourd'hui je n'en équipe plus que 2 mais je me demande si c'est bien pertinent.  Du coup, je me demande comment vous vous boostés et équipés depuis "la réforme" ?

Désolé si je suis hors-sujet

 

Miaou

 

Link to comment
Share on other sites

Comme je n'ai pas envie de créer un nouveau sujet et que ça peut être pertinent je vais demander ici. Comment on débloque le niveau 14 des lieux de pouvoir temporaires ? Le wikia du jeu indique le niveau 455 mais après y être arrivé je reste au niveau 13. Est-ce que le niveau est incorrect ou bien il faut attendre le week end que les lieux de pouvoir changent ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 59 minutes, Pygmalion a dit :

Comme je n'ai pas envie de créer un nouveau sujet et que ça peut être pertinent je vais demander ici. Comment on débloque le niveau 14 des lieux de pouvoir temporaires ? Le wikia du jeu indique le niveau 455 mais après y être arrivé je reste au niveau 13. Est-ce que le niveau est incorrect ou bien il faut attendre le week end que les lieux de pouvoir changent ?

En effet, le changement de niveau se fait quand les lieux change (pas forcément le weekend) cela explique aussi l'imprécision des niveaux annoncée sur le wiki (dur d'être précis pour les lvl ou tu changes de lvl tous les jours).

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...