Jump to content

Avez vous droppé quelq'une récemment?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

ça fait 20 jours aujourd'hui depuis mon dernier drop de troll ... c'est gavant comment c'est lent et fastidieux de devoir farmer jours apres jours pendant plusieur semaine pour avoir un drop ; Depuis qu'ils on baisser les drops, ce jeux ne me donne plus aucun plaisir a le jouer ; ayant une mentalité catch them all à la pokemon ; avec ces drop rate ça sera pratiquement impossible d'y arriver... en tout cas selon kinkoid et company ; le system devrais impossibiliter meme les plus malchanceux d avoir au moins un drop tout les mois ; plus que dix jours ; si d'ici las aucun troll me drop une fille  j arrete ce jeux   car j'ai farmer tres intensivement finalmecia ; assez pour passer 8 fille de 0 à 3 etoiles et payer la 4 etoile a red battler et anko ; ça fait des millions farmer... meme avec tous ces combat ; rien n'y fait... frustrant et derroutant... avant ces changement a la con ; j'avais 2  fille troll par moi ; une fois meme 3 ... ça donnait envie de continuer a jouer car a ce rhytme j'aurais pus avoir les filles de l histoire assez rapidement et ainsi rapidement payer des koban pour essayer d avoir toutes les filles petit a petit ... mais maintenant dropper une fille troll est tellement lent que ça a l'air très mal barrer pour atteindre mes objectifs...ce jeux etait bien comme il etait avant ; maintenant c'est une farm fest de mes deux ; et pourtant du farm j'en ai fait dans ma vie ; 5 ans de world of warcraft intensif ; farmant des kreeps pour vendre le loot ou l utiliser pour mes metier ... farmer des instances pour des nouveau equipement en instance heroic ou raid... en ce moment preci HH et 2 fois pire que world of warcraft en terme de farm intensif pour pouvoir avoir une recompense ; je dois dire bravo au developpeur du jeux pour avoir reussi a faire de ce jeux quelque chose de plus farm intensif et frustrant qu' un world of warcraft... il faut le faire sèrieux... chapeaux les mecs

Edited by Maquiavel
Link to comment
Share on other sites

Courage a toi dis toi que pendant ce temps la le compteur grimpe et que ca t as permis de finir des filles a fond, c est frustant mais bon c est comme ca, j avoue que j ai deja rager sec mais la j en ai meme plus l envie, je prends le truc pour ce qu il est une pompe a fric me permettant de finir mes 3 etoiles et d avoir du fric pour le mode histoire et quand je finirais le monde j aurais Samane et assez de pognon pour la upper direct a 3 etoiles mdr

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Il y a 3 heures, Will pas-sage a dit :

Pareil pour moi... aucun loot depuis Gruntt

Pas de necroposting. Le sujet date d'octobre-novembre au moment où le taux de drop était coincé à une fille par mois avant qu'il change vers un système par boss. Donc ce n'est plus valable ce qui se dit...

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...