Jump to content

Avez vous droppé quelq'une récemment?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Il semblerait en effet que le bug soit corrigé puisqu'il y a plusieurs personnes qui annoncent un drop lors de ces dernières 24H.


Par contre, au risque de mettre les pieds dans le plat... Les devs auraient-ils prévu un ch'ti truc sympa pour "compenser" l’absence totale de loot de ces dernières semaines ? (un taux de loot plus important pendant quelques temps, quelques kobans, une boîte de chocolat, ... ? ^^)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Autant pour moi, après un sacrément long moment sans dropper quoique ce soit hors filles d'évent je viens de dropper TITIANA.

Ça fait du bien au moral!!!! (mais je voulais surtout Sylvia...donc repartis pour un tour à farmer!!!:D)

 

Courage et patience pour ceux qui attendent un drop!!!!

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'obtenir Edna mais je n'ai jamais été aussi triste ! Non pas qu'elle soit moche, c'est juste que j'étais censé affronter l'autre trouduc de Dark Lord pour avoir la nouvelle version de Juliette, j'ai oublié et je suis allé me battre contre Finalmecia J'ai peur d'avoir gaspillé mes chances de dropper une autre fille avant la fin d'Halloween ! Miséricorde !

Link to comment
Share on other sites

J'ai drop Juliette halloween ce soir, j'ai fais quelque combat, après 1 heure je reviens et je me dis que j'ai besoin d'argent, je me demande quelle fille j'aimerais bien avoir. Je pense à leeditt. Je fais 1 combat et elle tombe ._.  Pour une fois que j'ai de la chance :D 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...