Jump to content

Mécontement suite à la longue maj durant l'event


jmlef
 Share

Recommended Posts

Encore merci pour l'incompétence de l'équipe d'Hentai heroes qui programment des mises à jour lors des évènements. Cette fois ci ça a été le pompon : une matinée entiere sans pouvoir jouer du coup je n'ai pas pu assurer ma place.

 

Edited by jmlef
  • Like 5
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, c'est inadmissible de faire une mise à jour dans l'heure qui précède le reset des compétitions légendaires. Je comptais participer et utiliser toutes mes orbes ce midi, mais impossible d'accéder au site. Je comptais sur cette compétition pour obtenir la légendaire. Alors maintenant comment je fais ?! Vous auriez au moins pu et DU prolonger la compétition !! J'aurais obtenue au moins 25 fragments voire je pensais pouvoir en obtenir 50% sans problème. Et je suis loin d'être la seule dans  ce cas.
Merci de bien vouloir proposer une solution à ce problème ou donner 50% de la fille à tout le monde.

 

PS: j'ai à peine pu me connecter 5min pour faire quelques combats de troll vers 11h environ, puis au moment ou je voulais faire mes pachinkos hop, MAJ qui se finit à ... 13h05 ! Malgré des refresh toutes les 2 min pdt plus d'une demi-heure. Inadmissible !

Edited by Aude
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, de même que mes VDD, je comptais me connecter ce matin pour assurer ma place dans la compet'. Résultat, j'ai fini 29e, et donc avec 0 affection. Allez-vous faire quelque chose pour ça?

De plus, j'aimerais signaler un bug: j'ai cliqué par erreur sur combat x10 et on ne m'a pas demandé de confirmation pour dépenser des koban. J'ai vérifié dans les options et la demande de confirmation était bien sur "ON".

Link to comment
Share on other sites

De même, je voulais me connecter vers midi afin de claquer quelques orbes au pachinko, résultat je me retrouve en dehors des 25 premier donc aucun point point d'affection. Merci de choisir un peu mieux le moment auxquels  vous faite vos mise à jour.

Link to comment
Share on other sites

Comme beaucoup je me suis bien fait avoir avec cette maintenance. Perso, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer hier et j'avais prévu d'utiliser mes orbes ce matin. Sauf qu'entre la maintenance de base et la contre-maintenance qui a duré jusqu'après 13h, impossible de participer à la compète alors que c'est justement sur cette compète que je compte pour avoir la fille. 

Un contretemps sur le jeu qui empêche 3 joueurs de dépenser des kobans ou de l'argent et on a droit à une journée supplémentaire. Mais une maj ratée (malgré un serveur test...) qui a emmerdé la plupart des joueurs et rien. D'autant plus pendant les competes légendaires !

@Mario Kinkoid une explication sur ce qui s'est passé ? Peut-on espérer une compensation ou à défaut un mot d'excuses ? Normalement j'aurais dû avoir la fille d'event et je me retrouve à devoir participer à 2 jours supplémentaires bien plus chronophages pour l'avoir. 

Link to comment
Share on other sites

  • jmlef changed the title to Mécontement suite à la longue maj durant l'event
Il y a 6 heures, Noctis59 a dit :

Bonjour, de même que mes VDD, je comptais me connecter ce matin pour assurer ma place dans la compet'. Résultat, j'ai fini 29e, et donc avec 0 affection. Allez-vous faire quelque chose pour ça?

De plus, j'aimerais signaler un bug: j'ai cliqué par erreur sur combat x10 et on ne m'a pas demandé de confirmation pour dépenser des koban. J'ai vérifié dans les options et la demande de confirmation était bien sur "ON".

En effet j'ai remarqué ce "bug", je me suis fait avoir deux fois, deux miss clic pour 24 kobans malgré la confirmation de demande sur "on"

 

@Mario Kinkoidsi vous pouviez remonter cette info.

Edited by jass76
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...