Jump to content

Comix Harem vraiment P2W


Troctout
 Share

Recommended Posts

il y a 45 minutes, gh0st1975 a dit :

Oui, c’est vrai.

Sinon sur ch, tu peux aussi investir tout ton dollar dans le super might club (super pachinko) pour avoir les 1* à 100% en un tirage (quand elles veulent bien sortir) pour avoir affection et livre tout en récupérant la moitié des fonts investi ce qui permet de passer plus facilement les partis agent du poa.

Je n'ai pas beaucoup de chance sur les filles 1* au SPx10. Je n'en ai eu qu'une seule.

Tu me crois si je te dis que je n'ai pas encore la moitié des filles 1* sur HH ? Et pourtant c'est vrai. J'ai le pire taux de drop du club.

Edited by Troctout
Correction de fautes.
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Troctout a dit :

Je n'ai pas beaucoup de chance sur les filles 1* au SPx10. Je n'en ai eu qu'une seule.

Tu me crois si je te dis que je n'ai pas encore la moitié des filles 1* sur HH ? Et pourtant c'est vrai. J'ai le pire taux de drop du club.

Vu la "chance" que tu montres sur la récolte de statistique xp et affection, je te crois sur parole.

Et pour ceux qui trouveraient que je me contredis sur le "faut donner des preuves"... ben il m'a donné la preuve de sa malchance en participant à cette récolte.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, gh0st1975 a dit :

Et pour ceux qui trouveraient que je me contredis sur le "faut donner des preuves"... ben il m'a donné la preuve de sa malchance en participant à cette récolte.

La "chance", ça va, ça vient. Avec toutes les recharges que j'ai dû faire pour mettre à jour mon équipe de combat (ouch les mythiques), je suis revenu dans la moyenne et même un peu au dessus :P

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...