Jump to content

Champions imbattables depuis la refonte PvP


Eexa
 Share

Recommended Posts

Je ne vais pas revenir sur la refonte PvP qui est discutable sur bien des aspects mais qui est débattue ailleurs.

Non, le point qui me fâche (le plus), c'est la nouvelle situation face aux champions. Et là une seule question : POURQUOI ??? Pourquoi les avoir rendu complètement imbattables, sans crier gare, du jour au lendemain ??? Cela n'avait absolument aucun rapport avec le PvP !

Je n'ai pas eu le temps d'avoir Sthupra pré-patch et désormais elle semble inatteignable avant sans doute le niveau 400... Avec full boost (2 cordyceps, 2 chorelia), 8 positions préférentielles, je tape à 300K sur le dernier champion... sachant que ses steps sont autour de 15 millions de PV, cela fait 50 tickets par step à la grosse louche... C'est du délire, sachant en outre qu'il m'est impossible d'être boosté en permanence à mon modeste level 270. Le seul début de tentative d'explication de cette décision douteuse vient probablement d'une vélléité de faire taire les joueurs de haut niveau qui geignent de ne pas savoir quoi faire de leur ticket: KK, j'ai une nouvelle pour vous, ils s'en foutent complétement vu qu'ils ont déjà les filles des champions et probablement aussi toutes celles des champions de club. Donc les seuls que vous emmerdez, ce sont les joueurs qui sont déjà en galère...

Déjà que vous aviez tué tout intérêt pour les champions de club avec la mise à jour du système de récompense, maintenant ce sont les champions traditionnels... Que comptez-vous enlever la prochaine fois aux joueurs de niveau < 400 ? Si vous voulez qu'on se barre, vous ne pourriez pas mieux vous y prendre ! Je n'attends pas vraiment de réponse à mon post et je sais que je lance une bouteille à la mer, mais au moins, on ne pourra pas dire que je n'ai pas essayé...

Edited by Eexa
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Eexa a dit :

Je n'ai pas eu le temps d'avoir Sthupra pré-patch et désormais elle semble inatteignable avant sans doute le niveau 400...

Même presque niveau 500 Alban et imbattable sans taper dessus 2 jours entier tous les quarts d'heure sans dormir. Bon ok mon Alban est lvl17 palier 2, mais je suis passé de 40 à 60 combat à faire à 400.

Citation

Je n'attends pas vraiment de réponse à mon post et je sais que je lance une bouteille à la mer, mais au moins, on ne pourra pas dire que je n'ai pas essayé...

Fais comme moi : un ticket au support expliquant que les champions sont devenu presque 10 fois plus dure pour les meilleurs.

là tu auras vraiment essayé ;)

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

J'ai peut-être un élément de réponse là-dessus. Il semble y avoir un problème pour le calcul de l'endurance, dans le marché.

J'ai fait des tests sur les statistiques de mon personnage, lorsque je change son habillement. D'après ce que je vois, pour l'équipement multicolore, les bonus des trois premières stats ne sont plus appliqués dessus.

Je suis charme. J'ai le casque de samourai suivant.

Samourai.png.897585a1bcdda36f1a44deb100709c7d.png

En option, un casque avec des bonus sur le hardcore, le charme et le savoir-faire, mais un négatif sur l'endurance. Les bonus sur les trois stats devraient annuler le négatif, mais ce n'est pas le cas. L'endurance baisse de 281.

Casque.png.637667753e341241e317db459fe55e3e.png2066785304_quip.png.2b55093e31f92f28d9e2ab81bf9a6ff4.png

Le chiffre d'endurance que j'avais avant la mise à jour était au-dessus de 400K.

Link to comment
Share on other sites

Oui. La difficulté nouvelle des champions est principalement due au nouveau calcul des stats de combat. Preuve une fois de plus que KK n'a pas testé sérieusement son nouveau système de combat (annoncé comme non terminé en plus).

Ou alors ils ont décidé volontairement de laisser comme ça pour "rallonger" artificiellement la durée de vie des champions (surtout ceux de club qui vont devenir imbattables en moins de 3 jours si on veut que tout le club reçoive des shards) et pour manger les stocks de tickets des hauts lvl.

Là, je suis assez content d'avoir délaissé les champions classiques. Mais du coup, les filles des cumpétitions deviennent inaccessible sans dépenser beaucoup de billets de rencart :(

Edited by Troctout
Link to comment
Share on other sites

La réponse au ticket est assez caricaturale:

Bonjour,
Merci d'avoir contacté le support client de Kinkoid.
Nous aimerions vous informer que nous avons rééquilibré les statistiques, afin que le nouveau système de combat B.D.S.M. puisse être implémenté, sans casser le jeu pour les joueurs.
N'oubliez pas que vous pouvez toujours profiter du système de bénédiction pour améliorer les statistiques de votre équipe. Vous trouverez plus de détails sur le système de bénédiction en cliquant sur le cercle bleu à côté du cercle positif des Kobans (en haut à droite de votre écran).
Ces statistiques de combat peuvent aussi changer si nous trouvons un bug ou bien estimons qu'elles méritent d'être de nouveau rééquilibrées.
Bonne journée!
Bien à vous,
L'équipe Kinkoid

On écrit un ticket pour dire que c'est cassé et on nous répond que ça a été "ré-équilibré" "sans casser le jeu pour les joueurs". Dialogue de sourd.

De plus faire référence aux bénédictions comme ridicule compensation pour avoir, à la grosse louche, divisé par 2 les stats de TOUTES les filles, sachant en outre qu'avoir des filles bénies en draft est hautement improbable, est à la limite de l'insulte. En gros on a plus qu'à attendre que l' "équipe Kinkoid" "estime qu'elles méritent d'être de nouveau rééquilibrées".

Bref, quelle perte de temps...

Edited by Eexa
  • Like 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...