Jump to content

Précisions tour de la gloire


Kaitana
 Share

Recommended Posts

Quand on lit la FAQ sur la tour de la gloire (sur ce forum), il est indiqué qu'on peut faire des combats en sélectionnant ses adversaires en fonction du mojo, de l'affection gagnée, et encore d'autres options. Ma question c'est : comment ? Je n'arrive à sélectionner mes adversaires qu'en fonction de leur niveau ou du nombre de coups déjà portés (ou de leur rang).

Est-ce que ce seraient des options qui ont existé et n'existent plus, ou accessibles seulement dans certaines ligues ? Je sais que le pvp a changé récemment, mais je ne trouvais déjà pas ces options avant les changements.

Et pour les classements mondiaux et nationaux (indiquées aussi dans cette FAQ), on le fait nous-même en regardant les drapeaux, ou il y a un bouton quelque part ?

 

Link to comment
Share on other sites

La faq est obsolète, à une époque pour les combat pvp on passait par la tour de gloire où à ce moment on pouvait classer tout les joueurs selon différent classement (ego, affection, mojo,....) et choisir le joueur sur qui taper, le mieux c'était le classement mojo car plus le joueur était haut dans le classement vis à vis de toi plus tu gagnais de point, 32 max, mais tout ça remonte à au moins 3 ans.

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...