Jump to content

Patch Notes et mauvaises ergonomies


Nomed
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Récemment certains patch notes ont diminués l'ergonomie du jeu.

Comme le patch note qui à éloigner le bouton passer des boutons lançant les différents combats.

Ou le plus récent qui , dans les lieux de pouvoirs, à cause "auto assign all" et "claim all rewards" oblige à scroller vers le bas.

 

Vous allez me dire que je chipote et que ce n'est rien du tout, pas grand chose. Mais des "pas grand chose" répéter des centaines et des centaines de fois ca commence a faire de choses beaucoup plus frustrante.

Je ne vous parlerai pas de tendinite ou de syndrome du canal carpien car j'en connais pas assez sur le sujet.

 

Voila si vous voulez vous exprimer  à ce sujet ou juste me dire que je surréagit, n'hésitez pas a écrire en dessous. 😅

Pour ma part j'espère que les développeur prendront en compte cet aspect plus à cœur lors de leurs prochains patch notes.

 

Cordialement.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je me suis dis la même chose pour les boutons "auto assign all" et "claim rewards". Pour favoriser leur solution payante, ils compliquent au passage la récolte gratuite.

Je n'aime pas non plus le bouton "Passer" tout en haut. Peut être qu'à force de lire des retours négatif ils finiront par arranger ça.

En attendant je ne peux que te conseiller d'utiliser le script OCD utilisé par beaucoup de joueurs et accepté par les développeurs. Parmi ses nombreuses améliorations ergonomiques il propose des boutons qui permettent de passer d'un lieu de pouvoir à un autre sans repasser par la page principale et son scrolling pénible. Ca accélère grandement la récolte des lieux de pouvoir. Tu peux le trouver ici : https://sleazyfork.org/en/scripts/415625-hentai-heroes-ocd-season-version.

Après je comprendrais que tu n'ais pas envie de t'embêter à installer et mettre à jour un script par dessus un jeu, mais si tu passes pas mal de temps sur HH, ça vaut le coup.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...