Jump to content

Coût des points de stats


Noob
 Share

Recommended Posts

Salutations tout le monde,

Excusez-moi de venir ressusciter un bref instant ce sujet du mois dernier. Je voulais simplement confirmer, à ceux qui ont la curiosité de s'y intéresser, que les stats ont effectivement une limite "maxed".

Comme ça a été dit plus haut, cette limite est la même pour les 3 stats : 152 500.

59854f50b5d9a_capturemaxed.thumb.jpg.42391b8f914bdc1f978943a48e42017c.jpg

Je tenais à remercier chaleureusement Noob pour la confection de son tableau, que j'ai consulté régulièrement ces dernières semaines pour mesurer ma progression.

Amusez-vous bien sur HentaiHeroes.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, sinnet89 a dit :

A quoi ça sert de développer les 2 spécialités qui ne sont pas celles de notre héros ?

A pouvoir assurer un combat décent quelque soit la position demandée.

Edited by Flatt
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, sinnet89 a dit :

Merci :)

J'hésite à augmenter ces stats car après on deviendra trop puissant et on ne gagnera presque plus d'xp, ce qui est problématique pour les tournois où il faut en gagner :(

Justement, je te propose une astuce pour ça : comme tu peux le voir sur ma capture, je porte l'équipement le plus bas de gamme que j'ai pu trouver. De fait, je parviens à récupérer plus d'expérience au cours des combats. Vous avez tous remarqué que les combats sont très (trop?) faciles à gagner sur HentaiHeroes, Du coup, le choix de l'équipement (ou de l'équipe de filles) n'est pas du tout déterminant pour l'issue du combat.

C'est bien dommage pour ceux qui aiment optimiser leur personnage ; même en choisissant n'importe quoi, vous gagnez quand même...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon baaaa avec la mise a jour le tableau n'est plus d'actualité. il faudra en refaire un nouveau. Quand le jeu ne buguera plus.

En faite ça risque de pas etre utile. le prix augmente de +2 a chaque fois. C'est tout.

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Noob a dit :

Je sais pas faut voir avec quelqu'un qui atteint le max.

 

euh j'ai vu dans un autre post que le niv max maintenant c'est 400 (à vérifier) donc sa fait beaucoup a mettre dans les stats lol

Link to comment
Share on other sites

ouais mais pour le coup il sont aussi beaucoup moins chere. et puis tu n'est pas obligé d'atteindre le lvl 400 pour voir a quoi ressemble la courbe des stats. si t'arrive a voir les max de stats possible lvl41 42 43 tu pourra te faire une idée de l'avencement

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci pour l'info Vaëll. Il me semble avoir lu quelque part sur le forum anglophone que les stats max augmentaient de 20 à chaque niveau. Mais puisque je ne me souviens plus de l'endroit où je l'ai lu, je ne suis pas très sûr. Si tu as l'occasion de le confirmer, ça m'intéresse.

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...